The Mandalorian : Le calendrier de diffusion (un peu compliqué) de la série !

12

Pourquoi faire simple… Ci-dessous, vous trouverez le calendrier de diffusion de The Mandalorian, la série Star Wars qui débarquera sur Disney+ le 12 novembre prochain. C’est un mardi. Mais le show sera ensuite diffusé le vendredi. Puis le mercredi. Puis le vendredi. Vers la fin, il s’agit bien sûr de ne pas concurrencer la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker (vendredi 20 décembre aux Etats-Unis). On peut d’ailleurs se demander s’il n’y a pas un petit quelque chose en rapport avec le film dans le season finale, ce qui expliquerait pourquoi il se retrouve mis en ligne entre Noël et le Nouvel An…

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Episode 1 — Mardi 12 novembre
Episode 2 — Vendredi 15 novembre
Episode 3 — Vendredi 22 novembre
Episode 4 — Vendredi 29 novembre
Episode 5 — Vendredi 6 décembre
Episode 6 — Vendredi 13 décembre
Episode 7 — Mercredi 18 décembre
Episode 8 — Vendredi 27 décembre

La série The Mandalorian sera mise en ligne à partir du 12 novembre 2019 sur Disney+, avec Pedro Pascal (le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Omid Abtahi (Docteur Pershing), Taika Waititi (IG-11), Nick Nolte, Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Emily Swallow, Werner Herzog, Bill Burr et Mark Boone Junior.

12 COMMENTAIRES

  1. Bah y’a rien d’étrange en fait.
    1 par semaine, le choix du vendredi parait plus que logique pour attirer le plus de monde très vite… Et 2 exceptions pour le Jour J du lancement et pour ne pas mettre l’épisode en ligne le jour de la sortie du film…

    C’est tout sauf étrange en fait ?

    Et le Season Final se retrouve entre Noël et le 1er de l’an parce que… Bah a rythme d’un par semaine a partir du 12 ça tombe a ce moment la…

  2. Certes, disons un peu compliqué alors !
    __________________________________

    C’est juste dingue, on va pouvoir enchaîne Jedi Fallen Order, The Mandalorian et L’Ascension de Skywalker en l’espace d’un mois. L’année 2020 risque de paraître bien vide en comparaison.

    • C’est exactement ça ! Quand on pense qu’on a eu Endgame, Joker, et qu’on va avoir Crisis On Infinite Earths et aussi Star Wars.. tout ça en 2019 !! Qu’est-ce qu’on va regarder en 2020 ? 🙁
      Ce qui va sortir n’est pas du tout intéressant maintenant..

    • Bah on aura la dernière saison de The Clone Wars, et la fin de Resistance aussi donc ok c’est pas énorme mais c’est déjà ça. Et puis faut pas oublier les sorties litté pour ceux que ça intéresse comme moi ;).

  3. Pour le coup un démarrage le 1er janvier pour bien commencé l’année aurait été mieux pour ma part. D’ailleurs je crois que je vais attendre 2020 pour regarder.

    • Eh bien en France de toute façon tu est bien obligé si tu veux le voir “dans les clous” puisque Disney Plus n’arriveras chez nous qu’au premier trimestre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here