Venom 2 : Naomie Harris en discussion pour jouer Shriek !

18

Oui, je sais, vous allez lu Shrek… Pluie de blagues dans 3, 2, 1 !…

L’actrice Naomie Harris (Moonlight, Skyfall) est donc en discussion pour incarner Frances Louise Barrison, alias Shriek, dans Venom 2 ! Entre deux meurtres, cette super-vilaine file le parfait amour avec un autre dérangé du ciboulot, Carnage (Woody Harrelson). Il reviendra donc à Eddie Brock (Tom Hardy) de les arrêter… sauf que Shriek dispose de super-pouvoirs soniques. Or, comme tout le monde le sait après avoir vu Spider-Man 3, c’est LE point faible des symbiotes (avec le feu). Connaissez-vous ce personnage, dont la blancheur surnaturelle – avec même une tache noire autour de l’œil gauche – rappelle Domino ?

Venom 2 est réalisé par Andy Serkis et sort aux Etats-Unis le 2 octobre 2020 (?), avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom) et Woody Harrelson (Cletus Kasady/Carnage).

18 COMMENTAIRES

  1. Dans les comics si je me souviens bien elle fait équipe avec Kaine, un clone maléfique de l’Araignée. Et travaille pour le vilain Scrier (celui qui manipules le docteur Mayhem pour qu’il fasse des clones de Spiderman).

  2. Personnellement j’ai beaucoup aimé le traitement de Domino dans Deadpool. S’ils arrivent à faire la même chose avec Shriek, ça peut être cool.

    Je me demande par contre si elle aura la même relation avec lui… Sur le papier elle fait bien absolument tout pour lui plaire et le garder pour elle, c’est ça ? Ils finissent par se considérer comme les « parents » ou « propriétaires » du doppelganger de Spidey (qu’on voit sur l’image en train de palper la cuisse de Shriek d’ailleurs) si je me trompe pas.

    Enfin, c’est un genre de relation à la Joker/Harley quoi. J’me demande si ce genre de relation sera reprise à l’écran. 🤔

  3. Bad Girl des 90’s… Et avec aussi « Ulysses Klaue » comme réalisateur, c’est un film qui va faire du bruit… pauvre symbiotes. 🙂
    Aura-t-on aussi droit à la « Carnage Family », en mode « Manson » ? Un peu en retard certes, car c’est cette année 2019 que le cinéma et la télé ont pu exploiter (et démystifier) l’aura de la bande de dégénérés du Spahn Ranch.

  4. Après gâchis de Tom Hardy et de Woody Harrelson, Sony est fier de vous présenter : gâchis de Naomie Harris !
    On sort de Joker et il faut se rappeler que cette merde existe toujours…

  5. Connaissez-vous ce personnage, dont la blancheur surnaturelle – avec même une tache noire autour de l’œil gauche …
    cette nécessité d’attiser les adeptes et les détracteurs du whitewashing là où il n’est pas utile d’y penser.

    • je trouve toujours que Domino a eu un rendu visuel nul dans Deadpool 2 (même si perso sympa, actrice sympa). C’est quelque chose d’intéressant à l’oeil dans les comics la blancheur surnaturelle, et elle n’est pas souvent rendue à l’écran.

  6. J’aime la prestation de Tom Hardy en Eddie/Venom un peu loser anti-héros , ok ce n’est pas exactement celle des comics qui est moins politiquement correct mais pour une trilogie au cinéma c’est parfait.

  7. Je me disais bien aussi, le personnage d’origine était quand même bien trop pâle pour que cela soit convenable ! Avec cette actrice ce sera effectivement autrement plus « ethniquement correct » et ça c’est bien, enfin je crois, c’est tout du moins ce que certaines personnes se présentant comme très intelligentes et tolérantes avancent, alors pourquoi ne pas les croire, hein, pourquoi ?

    Après, peut-être que le systématisme presque absolu du procédé pourrait éventuellement inquiéter certaines âmes chagrines qui voient le mal partout, mais je n’ose y croire, c’est tellement habillement fait.

  8. Dans certains cas je ne suis pas un grand fan du white washing.
    Surtout quand c’est pour remplacer des ethnies déjà pas très représentées dans les médias.
    Par exemple, Gordon, qui est sensé me semble t-il être d’origine irlandaise, et qui a plutôt les cheveux roux. Il y en a déjà pas beaucoup de roux dans les films, on les remplace par des noirs. On dirait qu’il ne peut y avoir qu’une minorité à l’écran. c’est maladroit.On veut une actrice noire? Faisons là jouer le personnage historiquement rousse ou blonde. C’est maladroit.
    Pour catwoman, ça fait moins débat pour moi. Sélina kyle est -elle sensé être particulièrement blanche ou noire ? Je n’en suis pas certain. Brune, le plus souvent. La fille kravitz peut faire le job pour moi.
    Quant à Noémie Harris pour jouer un personnage que je ne connais pas j’avoue, mais « surnaturellement blanc », on peut appliquer la même technique que pour Gamora qui ne devait pas être très naturellement bleue….^^ .
    En plus, j’aime bien Naomie Harris, je la trouve sexy et plutôt bonne actrice. Ah, mon avocat me demande de vous dire que j’ai eu une relation avec une guadeloupéenne, à une époque. Comme quoi, on peut être tendance « blondinet », critiquer le white washing systémique et mal pensé d’hollywood…et aimer les noirs quand même et ne pas être fermé à leur visibilité dans le cinéma. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here