The Flash : Toutes les images de l’épisode 6.09 (‘Crisis on Infinite Earths : Part Three’) !

31

Après les images de la ‘Part One‘ et celles de la ‘Part Two‘, place aux images de la ‘Part Three’… L’épisode ‘Crisis on Infinite Earths’ de The Flash (10 décembre) sera donc le dernier de l’année, avant une interminable pause d’un mois menant à la conclusion du méga-crossover (14 janvier). Ci-dessous, on constate que Black Lightning n’est pas là pour faire de la figuration. Mais, question idiote, qui est d’ailleurs valable pour Avengers : Endgame : à chaque Terre détruite, c’est également tout un univers qui part en fumée… alors pourquoi toutes les forces de toutes les galaxies ne se mobilisent-elles pas ? #HumanoCentrisme

The Flash – Saison 6 – Episode 9 – ‘Crisis on Infinite Earths : Part Three’ : Pariah enrôle Black Lightning pour aider à arrêter l’Anti-Monitor après que Flash-90 partage ce qu’il a appris de sa bataille dans ‘Elseworlds’. Avec l’aide de Black Lightning, Barry, Cisco et Killer Frost élaborent un plan qui pourrait les sauver tous. Pendant ce temps, Iris a une conversation à coeur ouvert avec Ryan Choi, tandis qu’Oliver et Diggle reviennent sur un terrain qui leur est familier.

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×09), Batwoman (9 décembre, 1×09), The Flash (10 décembre, 6×09), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

31 COMMENTAIRES

    • C’est peut-être que mon ressenti mais depuis le début de saison j’ai l’impression qu’ils regrettent à fond de lui avoir enlevé ses pouvoirs l’année dernière, donc peut-être un retour complet oui!

  1. Par contre on a un résumé seulement de l’épisode trois? Et par contre par contre on est en plein milieu d’un des plus grands crossover jamais réalisés et on nous cale une « conversation à cœur ouvert » pour Iris? C’est une blague? Ils veulent vraiment qu’on la déteste jusqu’au bout?

  2. Très content de voir que Ralph sera de la partie ! J’espère qu’ils l’ont mieux écrit avec le temps !
    Et Kara et Kate, embrassez vous sur la bouche qu’on puisse passer à autre chose, vous nous saoulez là ! (:@ XD

    • Toi tu vas faire sortir du bois Don Vuitton !
      Tu ne dirais pas ça de Oliver et Barry sale hétéro beauf machiste!!
      J’appelle Marlène Schiappa de suite 😆

      • Mouahahahahaha !!!!!! PTDRRRR Ouais, c’était une dédicace à notre mafieuse de la haute couture ! XD “Sale hétéro beauf machiste”, tu m’as bien cerné LOL… Et “mâle cis” en plus (c’est ici que j’ai appris cette expression, des mots de DonVuitton him/her self !)
        Ah la Marlène…. ha ha ha, hé hé hé, hu hu hu… 😀 celle qui écrit des bouquins érotiques, c’est ça ? 😀 😀 😀 😀

  3. La question sur les Terres Parallèles…

    “Réponse Geek”: surement que les Terres Principales subsistent plus facilement parce qu’elles ont plus de surhumains (et d’égos) au mètre carré, et représentent un peu le “plat de résistance” pour cette destruction totale.
    Du coup, c’est un peu comme si elles représentaient le Système Immunitaire de toute l’Existence, les Organismes les plus puissants et tenaces: si eux perdurent, tout le reste finira par se reconstituer.
    Alors que si par contre, on prend les plus fortes armées (extra)terrestres de toutes les autres Galaxies/Univers… et bien toute leur puissance ne suffit pas face au Courage des héros, et leur capacité à réagir de manière autre que “Militaire”.
    Quand aux Dieux et Entités Cosmiques Ultra puissantes, elles sont par contre au dessus de toutes ces considérations et se considèrent comme trop indestructibles et “vitales” pour en avoir quoi que se soit à faire de l’Annihilation de Billiards d’êtres vivants: en gros, de toute manière, elles pensent qu’elles survivront au Cataclysme (mais elles peuvent se tromper, par arrogance) – À moins d’avoir un ancrage humain, comme le Spectre…

    Et ça marche donc idem pour Endgame… Les armées aliens y sont vite débordées, sachant que seul le Nova Corp semblait encore fonctionner, Asgard est détruit, les Kree sont un peu à la ramasse – et d’ailleurs, tous les films Marvel Studios n’ont jamais fait mystère de leur scepticisme en ce qui concerne les lourds organismes militaires.
    Et les Entités Cosmiques, elles, ont leur raison de s’en ficher: le Snap! peut être renversé, et les Milliards de morts qui ont eu lieu entre-temps et qui ne peuvent être inversées (et oui, il y a bien des conséquences réelles) sont une goutte d’eau dans l’Existence pour eux – et aucun Uatu dans les parages pour rompre son serment et intervenir réellement… faute de 4 Fantastiques pour le convaincre ?

    Ce qui tend à exiger aussi un jour, pour les comics comme pour les live action… de voir plus de Mondes étrangers qui auraient autant d’êtres à super pouvoirs et de diversité que sur “notre” Terre. Qui soient tout autant capable d’avoir du Courage et de l’Honneur, que ça soit pas toujours les mêmes qui se décarcassent.
    C’est vrai quoi, dans toute la SF, on a trop souvent des Planète élémentaires composées d’une toute petite poignée de types d’individus et d’écosystèmes… Comme si c’était un simple pays, mais vu à l’état d’une grosse planète.

  4. @ Julz : En fait, le mec qui ressemble le plus à Flash dans l’équipe, c’est Rick Cosnett, le gars qui jouait Eddie Thawne, le love interest d’Iris dans la saison 1. C’est Barry Allen tout craché. C’est lui qui aurait du avoir le rôle, mais ils ont pris Grant parce qu’il ressemblait physiquement (de corps je veux dire) au Flash de Carmine Infantino (qui le dessinait très fin), et aussi (voire surtout) parce qu’il pouvait amener avec lui tous ses fans de Glee ce qui ne faisait pas de mal. Pareil pour Melissa Benoist qui avait déjà explosé grâce à Glee.

    • Oui d’accord pour Rick Cosnett selon le comics mais pour moi c’est John Wesley Shipp dans son costume en mousse le vrai Flash…je regardai la série le samedi avec mon père devant un poulet frites…c’etait bien cool..
      et je préférai Tina Mc Gee a Lois Laine a l’époque….

      • @ Julz : Ahh je craquais totalement sur Amanda Pays moi aussi…… (: P En parlant de Loïs Lane, la Loïs de mes rêves, ce serait Jennifer Connelly, surtout depuis qu’elle a perdu ses rondeurs de prime jeunesse. Je trouve que ça fait partie de ces évidences que je suis semble t-il le seul à voir. Ou à considérer comme des évidences alors hi hi hi… mais bon…
        http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Jennifer-Connelly-jennifer-connelly-204333_1280_1024.jpg
        https://www.gotceleb.com/wp-content/uploads/photos/jennifer-connelly/arriving-at-jimmy-kimmel-live-in-hollywood/Jennifer-Connelly:-Arriving-at-Jimmy-Kimmel-Live–16.jpg
        https://pics.wikifeet.com/Jennifer-Connelly-Feet-2478251.jpg
        Pour moi c’est Loïs ça…. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here