The Umbrella Academy : Sept posters-personnages pour annoncer le retour de la famille Hargreeves !

12

Tiens, Netflix vient de lancer la campagne promotionnelle de la saison 2 de The Umbrella Academy ! Au programme, nous avons sept posters-personnages qui sont normalement dans l’ordre : Luther, Diego, Allison, Klaus, Numéro Cinq, Ben et Vanessa. Chaque jour nous rapproche donc un peu plus de la mise en ligne des nouvelles aventures de la famille Hargreeves… mais pour l’instant, il faudra se contenter d’un “Prochainement”, ce qui veut dire – en langage Netflix – “entre aujourd’hui et la fin du monde”. Sauf que, techniquement, elle a déjà eu lieu !

À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l’humanité.

La série The Umbrella Academy revient en 2020 sur Netflix, avec Ellen Page (Vanya Hargreeves/Numéro Sept), Tom Hopper (Luther Hargreeves/Numéro Un), David Castañeda (Diego Hargreeves/Numéro Deux), Emmy Raver-Lampman (Allison Hargreeves/Numéro Trois), Robert Sheehan (Klaus Hargreeves/Numéro Quatre), Aidan Gallagher (Numéro Cinq) et Justin H. Min (Ben Hargreeves/Numéro Six).

12 COMMENTAIRES

  1. J’ai vraiment hâte.

    Clairement au niveau série. L’année 2019 n’a pas à rougir non plus. Surtout niveau sh. The boys, UA et watchmen c’était clairement dans le haut du panier.
    Je suis donc content de ce retour. J’espère que la bande son sera à la hauteur de la première saison, le cd tourne encore régulièrement dans la voiture.

  2. Tiens… surtout, une news sur sa propre page, plutôt que cantonnée au “Bar de Galactus”…
    Les choses changent pour cette série, de plus célébrée (dont par LTH)…?
    Ou bien est-ce un test pour voir combien de coms il y aura, et donc à combien se monte vraiment sa popularité ici ?
    … pour une série au style pas très “adulescents et grosse action habituels” (et c’est pas la beauté très très minimaliste de ces posters promo qui en fait un gros événement).

    • J’imagine qu’après les nombreux com’ l’année dernière du style ‘ boss pourquoi tu parles pas de UA de ou the boys??’, c’est un cheminement logique.
      Aha

      • A mon avis, il a enfin vu, il a aimé et il en parle. Ca va pas bien plus loin.

        Pour ma part tant mieux, je préfère qu’on parle de la très sympathique Umbrella’s Academy plutôt que d’un Black Lightning que personne ne regarde.

      • J’ai une autre hypothèse : la page du Bar avait déjà été utilisée trois jours avant, alors le Boss a publié son article sur une nouvelle page, et vous vous posez plein de questions pour rien ! 😀

  3. Une belle surprise cette série, j’ai adoré, pourtant ca devient rare d’aimer ce que netflix fait.
    Mentions à l’acteur le petit jeune dont j’ai oublié le nom il joue merveilleusement bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here