Avatar 2 : Les dernières photos du tournage aquatique !

34

Il y a les photos de tournage où il n’y a plus que la musique à ajouter pour s’y croire… et il y a les photos de tournage des suites d’Avatar, qui ressemblent à une sortie-piscine avec les petits neveux un dimanche après-midi. Ci-dessous, nous avons donc Zoe Saldana , Sam Worthington, Kate Winslet et Cliff Curtis qui barbotent, preuve que les choses avançaient vraiment avant la pandémie de coronavirus. Pour ceux qui s’interrogeraient sur la présence de cette fine couche de balles flottantes blanches, sachez qu’elle permet d’empêcher la lumière d’interférer avec le tournage sous-marin. Il fallait y penser. Enfin, en cette période de grande incertitude, on appréciera le fait que James Cameron soit la seule personne à Hollywood qui n’a pas repoussé la sortie de son film. Un comble !

[Synopsis reconstitué] Douze ans après avoir exploré Pandora et rejoint les Na’vi, Jake Sully a fondé une famille avec Neytiri, tout en voyageant à travers ce vaste monde. Ils rencontrent ainsi de nouveaux alliés, dont le clan Metkayina, des adeptes de la plongée en apnée dirigés par Tonowari. Tout change lorsque la R.D.A. envahit de nouveau Pandora, pour finir ce qu’ils ont commencé.

Avatar 2 est réalisé par James Cameron et sort en France le 15 décembre 2021, avec Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), CCH Pounder (Mo’at), Cliff Curtis (Tonowari), Jamie Flatters (Neteyam), Britain Dalton (Lo’ak), Trinity Bliss (Tuktirey), Kate Winslet (Ronal), Sigourney Weaver et Stephen Lang.

34 COMMENTAIRES

  1. Je profite d’un article Avatar pour dire que le land dédié, au Disney de Floride est incroyable et que l’attraction « Flight Of Passage » est une des expériences les plus merveilleuses que j’ai eu dans une attraction. C’est d’une immersion folle!

  2. Pour la technique des bulles ils ont simplement repris la technique utilisée dans les années 90 sur Abyss lorsqu’ils avaient tourné dans un silo nucléaire.

  3. Tellement hâte. Le film que j’attends le plus avec Dune, vu que les grosses vagues Marvel/Star Wars and cie sont maintenant passées. J’espère de ne pas être déçu.

  4. Je pense que l’on va encore se prendre une bonne claque dans la gueule avec ce nouveau film de james cameron ! Il probablement réitérer l’exploit d’avatar 1, et c’est ce que l’on espère de lui.

  5. Cameron et l’eau il a l’habitude.

    Ayant vu Avatar il y a quelques mois en complétant la filmmo de Cameron j’ai trouvé que c’était vraiment son plus faible. Certes magnifique et révolutionnaire, l’histoire a côté ne vaut pas un clou et a déjà été traité, le perso principal de Worthington est l’éternel Outsider qui change de camp. L’univers est là même si la plupart des créatures ressemble trop celle sur Terre.

    Bon c’est vrai il ne faut jamais parier contre Cameron et surtout pas dans les suites, mais bon hormis un scénario et des perso plus travaillé ça ne sera juste qu’une autre démonstration visuelle et technologique et rien d’autre.

    • Pour ma part et je suis pas le seul dans mon entourage l’histoire garde un impact grâce au fait que l’ons’identifieau personnage. Comme nous il est totalement ignorant du monde de pandora, s’émerveille comme un gosse devant la splendeur du décor. Et on finit comme lui au fil du film à perdre pied avec la réalité, ou le retour à son vrai corps est brutale et on ne désire qu’une chose retourner dans le corps de l’avatar.

      Les gens critiquent le scénario, pour moi ils se trompent. Le scénario n’a aucun problème, ce qui manquait à avatar c’était des personnages qui crèvent l’écran et soient charismatique. Qu’ils se démarquent quoi, comme dans les marvel ou le scénario est simple mais forcément chaque héros reprend le background des comics et a une certaine profondeur pour ceux parmis nous qui avons lu un certains nombre de comics.

      N’empêche avatar 1 encore aujourd’hui reste un exemple à suivre techniquement, ce n’était pas un blockbuster fait rapidement pour remplir le cahier des charges https://www.youtube.com/watch?v=rFdonlDSY8E Même aujourd’hui un film de ce niveau serait éblouissant !

    • Le scénario n’est peut-être pas la chose la plus approfondie d’Avatar ou d’Aquaman (quoique) mais se qu’il fait, il le fait très bien donc je ne vois pas pourquoi tout le temps dire que c’est pas recherché ou original. Original ne veut pas forcément dire Excellent et Classique=Mauvais.

      • C’est l’angle d’attaque de tout les anti Cameron, laisse leur au moins ça! En tout cas ils doivent rudement s’ennuyer sur ce site,car la plupart des films traités ici n’ont pas des scénarios de dingues! Mais pour Cameron ils trouvent important de le souligner.

  6. Moi j’attend pas mal Avatar 2 avec son univers Aquatique ! Ayant adorer voir l’univers sous-marin d’Aquaman au cinéma, j’ai plus que hâte de voir plus de Blockbuster de ce type.

  7. En tout cas moi la seule franchise Avatar qui m’intéresse c’est le dernier maître de l’air (j’attend de voir ce que va faire Netflix avec) .Cameron peut se la garder sa grosse cinématique de jeu vidéo sans cœurs .

    • Je ne savais pas que Netflix avait récupéré cette franchise.
      Je fais partie des déçus qui aurait aimé que Shyamalan aille plus loin qu’un seul film…

      • Forge je sais que t’aimes troller et tout mais je ne peux absolument pas te laisser dire ça. Entre le Whitewashing des personnages avec des acteurs très. nul les maître du feu incapable de projeter du feu sans torche .Des maîtres de la terre qui se mettent à 5 pour pour un rochet c’était la catastrophe. Le film est nul sur tout les point à la limite d’un dragon ball evolution .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here