Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 7.01 (‘The New Deal’) et plus encore !

12

Vous commencez à ressentir l’absence de l’Univers Cinématographique Marvel, dix mois après la sortie de Spider-Man : Far From Home (et cinq mois après la mise en ligne de la saison 3 de Runaways) ? Pas de panique, la saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D. débute dans deux petites semaines ! Voici donc les images du season premiere, intitulé ‘The New Deal’ (27 mai). Comme vous pouvez le voir, ce voyage dans le temps va nous changer des couloirs gris des dernières saisons ! En bonus, après la dernière bande annonce – qui est à 95% celle dévoilée l’année dernière à la D23 -, vous trouverez la première image de l’acteur [Patton Oswalt], de retour dans un rôle non spécifié. Sans doute [un ancêtre de la famille Koenig]…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 7 – Episode 1 – ‘The New Deal’ : Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. sont envoyés dans le passé et bloqués en 1931, à New York. Avec le tout nouveau Zephyr prêt à sauter à tout moment, l’équipe doit se dépêcher de découvrir ce qui s’est réellement passé. S’ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

——————————————————————————————

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 27 mai 2020 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Directeur Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

12 COMMENTAIRES

  1. Et dire que j’avais 8 ans quand la saison 1 est sortie en 2013 …. Et que maintenant j’en ai 15 ….
    Je me prend un léger coup de vieux , et j’aime ça ! ^^

  2. Je me demande vraiment si la série est encore canon avec le mcu, parce qu’avec cette saison 6 qui ne prend pas en compte les évènements d’avengers infinity war, on peut vraiment douter.

    • C’est effectivement très confus.

      Peut-être que leur voyage dans le passé va rectifier le tir en recréant leur présent où le snap de Thanos a bien eu lieu.

    • Rien n’indique que la Saison 6 ne prends pas en compte les évènements d’Infinity War, on en parle juste pas…

      Ce qui sera illogique si la saison 6 se passait quelques mois (Toujours en 2018, ou début 2019) après le snap de Thanos, vu que la fin de la saison 5 se passe quelques jours avant…

      Mais pour moi, et au vu de divers éléments dans la série. La coupe de cheveux de Daisy, le fait qu’ils parlent à un moment de 2019 au passé. La saison 6 se déroule au grand minimum en 2020, soit 2 ans après le snap…

      Et nous en avons trop peu vu de l’état du monde dans Endgame pour juger, de ce à quoi doit ressembler le monde post-snap, et au vu que dans Far From Home, en quelques mois, le statut quo d’avant snap est vite revenu….

        • Pas si on se fie au propos des personnages dans la série en tout cas… Ce que disent les personnages passent avant ce que peut dire un producteur…

          • Je parle pas des producteurs je parle de ce qu’ils disent, en fonction de la mort de Coulson et le fait que ça fait un an qu’il recherche Fitz dans l’espace….
            Pour ce qui est du snap de Thanos les scénaristes ont précisé qu’il y aurait une mention dans la saison 7 donc à voir

          • L’un n’empêche pas l’autre….

            Rien n’indique que Simmons, Quake, Davis et l’autre nana sont partis tout de suite dans l’espace à la recherche de Fitz en fin de Saison 5, cela fait 1 an qu’ils sont à sa recherche, mais le temps d’organiser le départ, de préparer le Zephyr etc… Il a pû se passer un an avant qu’ils partent dans l’espace…

            Rechercher Fitz depuis 1 an dans l’espace, ne veut donc pas dire, que la série se passe 1 an après la Saison 5….. On aurait donc bien ce laps de 2 ans.

            Et c’est pareil pour Coulson, il est mort depuis 1 an quand la Saison 6 commence, mais il dit lui même à Melinda, qu’il ne pensait pas qu’ils auraient eu autant de temps…. Ce qui veut dire, qu’il est pas mort tout de suite, et qu’ils ont passé un long moment ensemble à Tahiti, donc il est pas mort en fin de Saison 5.

            Donc Coulson a très bien pu mourir 1 an après la Saison 5 et 1 an avant la Saison 6. On aurait donc bien ce laps de 2 ans.

            Et l’Agent Davis dit clairement, en se remémorant une histoire qu’ils ont vécu dans l’espace en parlant à Quake et Simmons, “C’était en 2019”, cela veut dire qu’ils sont après 2019, donc 2020 au minimum, sachant que la fin de la Saison 5 et le Snap de Thanos sont en 2018. On a donc bien ici aussi, ce laps de 2 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here