The Mandalorian : Les posters-personnages de la saison 2 !

13

C’est la crise, même dans une galaxie lointaine, très lointaine… Pour sa saison 2, The Mandalorian doit se contenter de quatre posters-personnages (contre cinq pour la saison 1), alors qu’il y avait largement de quoi faire plus ! On a par exemple perdu en route celui de Moff Gideon, alias Giancarlo Esposito, l’acteur vilainique le plus cool du moment (Stan Edgar dans The Boys). Mais au moins, Baby Yoda est bien présent, plus photogénique que jamais !

Le Mandalorien et l’Enfant poursuivent leur voyage, affrontant maints ennemis et rejoignant leurs alliés. Ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse, dans la tumultueuse période qui a suivi la chute de l’Empire.

————————————————–

star-wars-chronologie-univers-officiel

————————————————–

La série The Mandalorian revient à partir du 30 octobre 2020 sur Disney+, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Temuera Morrison (Boba Fett), Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze) et Michael Biehn.

13 COMMENTAIRES

      • J’y pensais y’a quelque jours en regardant la série animée « Harley Quinn » mais… si DC devait nous présenter une nouvelle version de Lex Luthor, je n’aurais ABSOLUMENT RIEN à redire s’ils nous mettaient Giancarlo Esposito en personne !

        Look classique d’homme blanc mis à part pour le personnage de Lex Luthor, Giancarlo Esposito coche toutes les cases selon la scène et son jeu d’acteur : tantôt charmeur et charismatique, tantôt intrigant à un niveau presque malaisant… et aussi intimidant que menaçant d’une seconde à l’autre. Si on me met un Giancarlo Esposito au top de sa forme face à Henry Cavill, moi, je bave !

        (PS : Giancarlo Esposito fait le doublage vocal de Lex Luthor dans la série Harley Quinn, pour ceux qui n’auraient pas encore regardé les épisodes)

        PS : si Shazam n’avait jamais eu lieu, Mark Strong aurait été mon choix n°1 pour Lex Luthor. Mais bon, tant pis.

    • Je ne suis pas d’accord. Ils font comme pour Baby Yoda en saison 1 et je trouve ça très bien. Ca laisse de la surprise, quelque chose dont on peut réellement parler après la révélation, plutôt que jouer sur l’attente. C’est la seule démarche marketing de Disney que j’apprécie.

Répondre à Spider Marmotte Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here