Indiana Jones 5 : Boyd Holbrook et Shaunette Renée Wilson au casting !

52

Devinette : ma chienne s’appelait Indiana et je fête aujourd’hui mes 77 ans, je suis…

Avec un début de tournage prévu cet été, Indiana Jones 5 poursuit le recrutement de nouvelles têtes… Ainsi, Boyd Holbrook (The Predator, Narcos) et Shaunette Renée Wilson (The Resident, Billions) viennent de décrocher deux rôles-mystères dans le blockbuster archéologique de James Mangold. Holbrook retrouve le réalisateur de Logan, puisqu’il jouait Donald Pierce dans ce chant du cygne mutant. Et Wilson s’offre une nouvelle franchise, après avoir incarné une Dora Milaje dans Black Panther !

Indiana Jones 5 est réalisé par James Mangold et sort en France le 27 juillet 2022, avec Harrison Ford (Indiana Jones), Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen et Thomas Kretschmann.

52 COMMENTAIRES

  1. Ca essaie de faire du marvel en embauchant un casting 3 etoiles pour faire venir les bouffeurs de popcorn et cacher le vide intersidéral du projet.

    Quelle joie.

    Je te plussoi fretide

  2. Je ne le sens pas non-plus ce projet … pourtant, des fictions archéologiques, il y a un vivier d’idées intéressants à explorer. Ca manque un peu comme style de films, encore faut-il que ce soit bien fait, et Indiana Jones 4 n’encourage pas à avoir confiance …

    • J’espère qu’un mec de TF1 ne passe pas par là, ce que tu as écrit peut devenir le pitch de leur prochaine série « Les médiums de la toile »
      Il faudra prier que ça soit annulé après le pilote

  3. Ah cool, ça fait toujours plaisir de suivre des réalisateurs et réalisatrices qui aiment bien retravailler avec des interprètes ayant déjà collaboré avec eux dans le passé ! Dans le même genre Tarantino, Scorsese, Villeneuve, Lana et Lilly Wachowski…

  4. Pas le meilleur acteur du monde Boyd Hoybrook, très loin de là. Après Mangold arrive à faire des miracles avec des acteurs au jeu un peu limité comme Sly dans le très bon Copland donc on va attendre de juger sur pièces.

  5. Si on pouvait seulement reporter des messages, sur ce site, tu peux être sûr que je reporterais pleins de messages, ici, tiens.

    Je n’arrive toujours pas à comprendre comment certaines personnes peuvent toujours être tolérées, par le Boss.

    Enfin bon, hype pour le film, ce qui va déplaire aux rageux, et aux ‘médiums’, mais leurs vies elles-mêmes sont des daubes, donc…

    • « Je n’arrive toujours pas à comprendre comment certaines personnes peuvent toujours être tolérées, par le Boss. »

      Bah parce qu’on ne vit pas en Corée du Nord ou en Syrie et que les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent et le droit de ne pas être hypé/être dégoûté par un film futur et – oh boy – le droit de l’exprimer??

        • Ca doit être le genre de personne qui passe son temps à signaler tous les comms qui lui plaisent pas sur les réseaux sociaux. Et ça ose dire que la vie des autres, c’est de la daube… 🤣🤣🤣

          • Il est la fusion de Ned Flanders et du vendeur de BD 😮
            Vous êtes durs les gars même si j’avoue que son message m’a retourné le cerveau (quelqu’un qui traite des gens de rageux tout en rageant – selon sa déf – contre eux, donc… ça fait de lui un rageux ? Et même réflexion que Garyus)

  6. 77 balais ca commence a faire pour jouer un archeo qui gambade partout..

    J’espere que ca sera le dernier, non pas parce que j’aimerais que harrison jones ait tjs 30 balais pour jouer ce role mais parce que personne n’aura la carrure pour reprendre celui ci.

    Mangold a tire un trait de maniere magistrale pour Logan le mutant a grande griffe, gageons qu’il saura faire de meme pour le plus celebre des archeologue…j’espere..

          • Disons que je préfère le Spielberg divertissant que sérieux. Et que de ce coté_là, ça a tendance à être oubliable ce qu’il fait maintenant comparé aux années 80/90

          • Bin moi c’est le contraire en ce moment je préfère le Speilberg sérieux que divertissent .car il a quand même bien foiré l’adaptation de Ready Player one alors que le livre est super . Et de deux il nous fait un remake de West Side Story que personne n’a demandé. (pourquoi ne pas juste voir l’original).

          • Y’avait une bonne part de troll car Spielberg est le dieu du cinéma pour moi, en tous cas du cinéma de divertissement, mais j’ai tellement détesté Indy 4 et été déçu par Ready Player One, que je pense sincèrement qu’il a fait son temps. J’ai bien plus confiance en Mangold qui s’y connait aussi bien en héros vieillissant (Copland, Logan) qu’en comédie d’action (Night and Day).

  7. Confiance en Mangold. C’est un bon réalisateur avec de l’expérience et qui j’espère apportera un regard inédit et intéressant pour clôturer la Saga.
    J’espère que Harrison Ford aura garder de sa superbe, car il peut être excellent ou carrément à côté/je m’en foutiste.

  8. Encore un rôle de fourbe pour Holdbrook ? Pas de jugement, ça peut être nuancé tout comme ça peut juste être marrant.
    …Encore des commentateurs à la bourre pour tout ce qui concerne l’œuvre de Spielberg et Mangold ? Pas de jugement, ça se rattrape, personne n’est censé tout connaître avec exhaustivité.

  9. C’est incroyable le nombre de personnes qui crache sur le film ( qui n’a même pas de scénario dévoilé encore ) sous prétexte que le 4 était raté, non franchement à croire que Indiana jones 1,2 et 3 n’ont jamais existé. non, non c’est sûr que c’est pas ces films la qui ont posé les bases des films d’aventures hein.

    C’est ironique, les mêmes qui veulent faire oublier Indy 4, sont ceux qui oublient les 1.2.3.

    • N’importe quoi: J’ai oublié le 1 et le 2 et je déteste le 4. Pourtant nombreux sont ceux qui m’ont dit que les trois premiers étaient géniaux. Tu as une lecture sélective.

  10. Indy ira au Wakanda rencontrer les doja milaje (Shaunette Renée Wilson) afin de les interroger sur un ancien artefact lié à la légende du Black panther retrouvé lors de ses fouilles en Afrique central et les aidera par la même occasion à affronter Donald Pierce (Boyd Holbrook) qui essait de choper du vibranium afin de se reconstruire une nouvelle main robotisée détruite lors de son affrontement contre Wolverine dans Logan de James Mangold… 🤔 je pense que j’ai tout bon là ^^

    • Les médiums de la toile, tous les jeudis soirs sur TF1
      Dans le prochain épisode, les médiums théoriseront que Baby Yoda sera le prochain Black Panther

      Tout est possible pour le pitch de Lulu, Katy Perry a fait un duo avec… Pikachu

        • Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire, Rondoudou veut balancer un hashtag #metoo sur Pikachu, et puis, il se drogue je crois, il dit que Pika.

          Petit cours pour les plus curieux: pika ピカ ou pika pika ピカピカ est un onomatopée japonais pour dire: briller/scintiller
          Comment briller/pika pika suru dans vos conversations…

  11. Moi je ne cesse de le dire, mais après un Indy 4 qui avait le tort de jouer la carte du « Indy est vieux mais il a encore une bonne droite », j’ai hâte de voir s’ils oseront jouer la carte du « Indy est vieux, et … il est vieux ! ».
    Assumer l’âge de son personnage est le meilleur point de départ, pour se demander quelle aventure rocambolesque peut vivre un vieux passionné de 80 ans. Tout en jouant du pistolet, il n’est pas non plus manchot !
    Et un contexte « fin de guerre du vietnam » pourrait permettre un cadre exotique et politique, avec des méchants très méchants (une armée soviétique chinoise comme l’Amérique adore en dépeindre, et quelques mercenaires américains sans scrupules pour equilibrer la balance).

  12. https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cette-video-de-tournage-dIndiana-Jones-5-confirme-quIndy-affrontera-de-nouveau-des-nazis
    Mince, est-ce que c’est trop rebattu..?
    Ou bien pas du tout, car si on peut penser aux extrémistes d’aujourd’hui…

    À l’époque où se passera le film, il y a aussi des correspondances… Étonnantes :
    https://musikplease.com/white-riot-ou-les-penchants-racistes-de-bowie-et-clapton-116998/
    Comme quoi, quand on croit pouvoir jouer avec les symboles en se croyant malin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here