Naomi : Votre avis sur l’épisode ‘Zero to Sixty’ [1×03] + le teaser du prochain épisode !

8

Tiens, cette sphère métallique qui trône au milieu de l’exposition organisée par Akira ne vous rappelle pas quelque chose ? La production de Naomi a tout simplement recyclé la sphère de régénération utilisée par Jennifer Pierce dans la saison 4 de Black Lightning ! C’est sûr que niveau budget, Naomi fait avec les moyens du bord, une bonne partie de l’action se déroulant hors-champ. L’intérêt est donc ailleurs : suivre les aventures de nos jeunes détectives au sein d’une ville qui sert de refuge à une communauté d’extraterrestres perdus dans le multivers. Tout est maintenant plus clair, grâce aux incroyables capacités de déduction de notre héroïne à qui tout réussi. Et comme ses parents sont maintenant sur la même longueur d’onde, cela devrait avancer deux fois plus vite. C’est toujours aussi moyen… mais le personnage de Dee est sympathique et voir DC Comics faire de la publicité pour DC Comics dans une série DC Comics fait sourire !

Naomi – Saison 1 – Episode 3 – ‘Zero to Sixty’ : Naomi (Kaci Walfall) reçoit les conseils de Dee (Alexander Wraith) alors qu’elle apprend à exploiter ses pouvoirs, tout en jonglant avec sa vie quotidienne d’adolescente qui termine sa candidature à l’université. Et comme l’obsession de Naomi pour découvrir des réponses la pousse, elle et ses amis, à adopter un comportement dangereux, Zumbado (Cranston Johnson) demande l’aide d’un vieil ami pour l’aider à faire avancer ses plans.

————————————————–

Episode
Titre
Date
Téléspectateurs
Taux
1×01
Pilot 11 janvier 2022 0.80 0.1
1×02
Unidentified Flying Object 18 janvier 2022 0.73 0.1
1×03
Zero to Sixty 25 janvier 2022 0.59 0.1

————————————————–

Naomi – Saison 1 – Episode 4 – ‘Enigma’ : Naomi (Kaci Walfall) en découvre plus sur son passé, mais elle doit accepter tous les secrets qui lui ont été cachés… et qui les a gardés. Et alors que l’adolescente nouvellement autonome poursuit sa formation avec Dee (Alexander Wraith) et trouve le courage d’affronter Zumbado (Cranston Johnson), elle doit équilibrer sa super-vie avec sa vie scolaire quand Annabelle (Mary-Charles Jones), Anthony (Will Meyers) et Jacob (Aidan Gemme) la poussent à faire campagne pour le poste de Président de Classe.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Naomi est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Kaci Walfall (Naomi), Mary-Charles Jones (Annabelle), Cranston Johnson (Zumbado), Alexander Wraith (Dee), Daniel Puig (Nathan), Aidan Gemme (Jacob), Will Meyers (Anthony), Camila Moreno (Lourdes) et Mouzam Makkar (Jennifer).

8 COMMENTAIRES

  1. A l’heure actuelle, je ne sais toujours pas quoi penser de Naomi. Je n’ai pas lu les comics, mais le personnage de Dee parait sympathique, comme le Boss l’a dit. Ses apparences de brute contraste avec son calme olympien et une bienveillance douce envers Naomi.

    La série a quelque chose de flou sur la position des super-héros dans son univers. Je n’arrive pas vraiment à comprendre si Superman y est un personnage de comics et donc fictif, ou bien un personnage de comics existant dans un univers parallèle, ou bien un personnage de comics dont on doit découvrir qu’il est réel.

    Depuis Crisis, tout ce qui touche au multivers est très présent dans l’univers DC télévisuel (exception faite de Titans et Doom Patrol), du coup je suis presque tenté de croire que la présence de la Sphère est due à une espèce de collection de super-objets provenant d’univers parallèles. Je dis presque parce que je ne comprends vraiment pas comment se positionne Naomi.

    Je n’ai pas de hype envers cette série, ni non plus une sensation de rejet. C’est bizarre, ça ne m’a pas gêné de regarder ces trois épisodes, la gentillesse des parents de Naomi est assez sympa à voir, ses amis sympa, encore que beaucoup trop centrés sur Naomi – comme si les personnages n’existaient qu’en tant que « amis de Naomi » et rien d’autre…

    J’ai un ressenti chelou où je n’arrive pas trop à savoir exactement ce que je regarde, pourtant ça ne me gène pas de le regarder.

  2. Il y a un coté amateur / Dinsey Channel dans cette série qui empêche tout attachement voir même de respect pour elle. Rien n’est intéressant ni attachant ni pousse le téléspectateur a être engagé dans cette histoire. Donc moi je m’arrête là. Au vu des audiences s’il n’y a pas de stabilité la série va toucher le fond très rapidement donc pas vraiment sur qu’elle survivra longtemps.

    • Je ne connais pas le comics (il est trés récents) mais je ne pense pas , au moins ils n’ont pas de problème de budget dans les comics et peuvent montrer une variété de scènes d’actions et de héros.

  3. Cet épisode était légèrement mieux. Il fait avancer un peu l’intrigue en posant de nouveaux éléments. Il semble que l’histoire de la série soit légèrement différente de celle du comics, mais ça reste très léger.
    Développer un peu plus les autres personnages et l’intrigue autour du disque permet de créer un peu plus d’intérêt.

    J’ai néanmoins l’impression que Naomi se dirige vers une construction de saison similaire à celle de Black Lightning avec une grande menace dans la saison (à l’époque Tobias Whale, ici Zumbado) et avec très peu de nouveaux éléments à chaque épisode.

  4. Je suis la série et elle m’ennuie sauf qu’à la fin de l’épisode 3 on découvre l’endroit ou elle est recueillie et qu’elle n’est pas humaine, sauf que j’ai vu la vidéo B.A. de l’épisode 4 et ça me rassure pas, l’actrice ne convainc pas, je trouve son jeu fade et la série a du mal au fil des épisodes a décoller, c’est clair pour moi que je ne continue pas a regarder

  5. J’en suis au 3ème épisode et j’arrête là… Mou du genoux au possible, FX bien moyen, histoire teenage à la recherche de ses origines, d’un ennui mortel… Next !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here