Green Lantern – Beware My Power : La bande annonce du film d’animation + VOTRE AVIS !

16

Alors que l’on attend désespérément des nouvelles de la série HBO Max, voici un petit quelque chose qui devrait plaire aux fans des Chevaliers d’Emeraude… Warner Bros. Home Entertainment vient de dévoiler la bande annonce de Green Lantern : Beware My Power, un direct-to-video qui sortira en France le 27 juillet (précommande). Pour ceux qui suivent les DC Universe Animated Original Movies, nous sommes toujours dans la nouvelle continuité, inaugurée avec Superman : L’Homme de Demain. Et pour l’anecdote, c’est Aldis Hodge – Hawkman dans Black Adam – qui prêtera sa voix à John Stewart !

Dans ce nouveau film DC Universe passionnant, le dernier Green Lantern de la Terre s’élève ! Lorsqu’un anneau de puissance est accordé à l’ancien Marine John Stewart, il le conduit dans une mission qui change sa vie. Avec Green Arrow, membre de la Justice League, et la Thanagarian Hawkgirl à ses côtés, Stewart est plongé dans une guerre galactique complexe aux origines choquantes et aux conséquences catastrophiques. C’est une épreuve du feu pour le Lantern inexpérimenté alors qu’il combat des ennemis mortels comme Sinestro – mais c’est un secret encore plus sombre qui testera la véritable force de ce Green Lantern !

16 COMMENTAIRES

  1. « Alors que l’on attend désespérément des nouvelles de la série HBO Max »

    En voyant la news j’ai eu un bref moment d’espoir …
    Bon, ce sera pour plus tard.
    Un peu de Green Lantern, c’est toujours bon à prendre.

  2. Ça change de Batman en tout cas.
    Impression de déjà-vu du personnage se retrouvant embarqué dans une équipe (JSA World War II). Une équipe sans la Trinité d’ailleurs.

    • Tu peux aller sur Wikipédia pour voir l’ordre de sortie mais même s’il ya un semblant de continuité notamment de Justice League War jusqu’à Justice League dark apocalypse war. Ce n’est pas une nécessité de respecter la continuité.
      Mon DC animated préfèré restera Superman/Batman apocalypse qui dans un monde idéal aurait dû étre un film Live action sur Supergirl.

      • Hors continuité :
        – Flashpoint
        – Batman Assaut sur Arkham
        – The Dark Knight Returns part I et II
        – Batman : The Killing Joke
        – Deathstroke : Knights and Dragon

        Continuité :
        – Batman Son of Batman
        – JL VS Teen Titans
        – Justice League Dark
        – Constantine House of Mysteries

        Je dois en oublier

        • Tu en oublies beaucoup en effet. Je vais passer les DC Animated Movies hors continuité, il y en a beaucoup.

          Pour le DC Animated Movie Universe, ça donne :
          – La Ligue des Justiciers : Le paradoxe Flashpoint
          – La Ligue des Justiciers : Guerre
          – Le fils de Batman
          – La Ligue des Justiciers : Le trône d’Atlantis
          – Batman VS Robin
          – Batman : Mauvais sang
          – La Ligue des Justiciers VS les Teen Titans
          – Justice League Dark
          – Teen Titans : Le contrat Judas
          – Suicide Squad : Le prix de l’enfer
          – Constantine : City of demons
          – La mort de Superman
          – Le règne des Supermen
          – Batman : Silence
          – Wonder Woman : Bloodlines
          – Justice League Dark : Apokolips war
          – Constantine : House of Mystery

          Et ensuite, ça reboot sur le DC Animated Rebirth Universe, donc tu peux aussi commencer à partir de là en ignorant tout ce que j’ai cité au-dessus, avec :
          – Superman : L’homme de demain
          – Justice Society : WW2
          – Batman : Un long Halloween partie 1 et partie 2
          – Green Lantern : Beware my power

          • @Angyo … leur Univers animé a été bien mieux géré que l’univers live.
            -Toutefois, les films restent globalement indépendants il y a assez peu de « cross-talk » entre les différents films.
            -Les scénarii tiennent la route (on est loin de WW84-like), c’est appréciable.
            -Le tout s’offre même le luxe d’avoir une conclusion « sombre » pour la continuité de « JL War ».

            En vrai, c’est incompréhensible de voir l’Univers live DC partir en c******* quand on voit que l’univers animé est très bien construit.

  3. Sinon THR qui nous apprend que Zaslav est entrain de se pencher sur le deal avec Bad Robot et apprécie moyen qu’Abrams demande 200 millions comme budget pour sa série. Du coup pas la peine d’attendre JL dark sur HBO Max.
    Berlanti a la minute ou Zaslav pensera que GL doit être une franchise cinéma va voir sa série annulée. Et on parle du gars qui a fait passer Blue Beetle de HBO Max au cinéma.

    • Les dernières rumeurs parlaient de tournage en Septembre mais avec la fusion rien n’est sûr.
      Zaslav est entrain de revoir tout les gros projets pour faire des coup budgétaire. Comme indiqué hier par plusieurs sites ils ne sont pas content du deal avec Bad Robot signé en 2019 et qui court jusqu’a 2024 alors que jusqu’à maintenant ils n’ont rien produit.

  4. L’animation a toujours ce style particulier, un peu mieux équilibré toutefois.
    Et Stewart en Lantern à manteau, c’est un concept.
    Pas de Wayne T. Carr à la voix, et un doublon multiversel de plus avec Aldis Hodge – qui aurait aussi pu être un bon Stewart en action réelle.

    Quant à la série HBO… Si même celle de « Halo » n’a pas remué les foules de façon événementiel, ce ne sont pas les GL et leur petite réputation qui risquent de faire mieux.
    Un reformatage en films pourrait-il être à prévoir ? Pas sans voir le départ des équipes créatives, à moins que par miracle elles fassent preuve de souplesse (impossible, question de salaires).

  5. ALERTE **SPOILER***

    IIl y a une erreur flagrande à 00:55:31 minutes. Alors que green lantern John Stewart c’est fait confisqué son anneau il porte un chandail déchiré et on peut voir sont torse par le trou béant, se cachant derrière une caisse avec ses compagnons d’infortune nous le voyons accroupie portant son costume de green lantern intacte. Dans la séquence suivante après être sortie de sa cachette nous le retrouvons avec son chandail en ayons tel qu’avant il se cache. N’ayant plus son anneau il est impossible qu’il puisse porter son costume de green lantern

  6. Etant un fan des versions animées de Bruce Timm (surtout les séries des années 90) et ayant trouvé la nouvelle itération de Superman l’homme de demain assez moyenne, je n’attendais pas grand-chose de ce film d’animation.

    Grosse surprise : j’ai adoré.

    [SPOIL]

    Si bien mélanger rayon zêta, Hawkgirl, Parallax, Sinestro et la transition Hal Jordan / John Stewart, il fallait oser et c’est un pari réussi !

    Par contre, je n’ai toujours pas compris pourquoi le gardien de l’univers avait mis le cap sur la Terre vu qu’il ne savait rien de ce qu’était devenu Hal. Parmi toutes les planètes des 3 600 secteurs, alors que les Gardiens méprisent les Terriens, pourquoi choisir la Terre comme destination ?

    Mon autre petit souci concerne la VF. Le serment a été traduit littéralement, sans conserver les rimes. C’est fort dommage. Même si on n’aime pas la version française du film Green Lantern avec Ryan Reynold, elle avait au moins le mérite d’avoir parfaitement adapté le serment pour les francophones. Je me souviens aussi avoir vu cette traduction dans les comics VF par la suite.

    [/SPOIL]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here