HBO Max n’est pas là pour tourner autour du pot ! En récupérant la série de la chaîne Epix, la plateforme de streaming a décidé de changer le titre. Pennyworth devient donc Pennyworth : The Origin of Batman’s Butler (Pennyworth : L’origine du majordome de Batman). Cela a le mérite d’être clair, même si cela fera sourire ceux qui ont vu le dernier épisode, compte tenu de la nature de l’heureux événement accueilli par Thomas Wayne et Martha Kane…
Cinq ans après les événements de la saison 2 de Pennyworth, la guerre civile est terminée et une révolution culturelle a changé le monde pour le meilleur ou pour le pire, inaugurant une nouvelle ère de super-héros et de super-vilains…
La série Pennyworth revient à partir d’octobre 2022 sur HBO Max, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Ryan Fletcher (Dave Boy), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza), Jason Flemyng (Lord Harwood), Paloma Faith (Bet Sykes) et Polly Walker (Peggy Sykes).
Ah ce niveau là la nouvelle direction est littéralement entrain de troller l’ancienne 😂😂😂
Un sou est un sou… 😉
Bon par contre mettre « Batman » dans ce titre (ridiculement didactique), c’est vraiment jouer la sécurité, à fond. L’existence de cette série ne tient plus qu’à un fil ?
Série intéressante avec une très bonne saison 1, mais une saison 2 qui fait un peu redite.
En soit, cette série n’avait pas besoin du sur-texte DC/Batman, qui ne fait que polluer l’œuvre pour attirer un peu plus de public. Créativement, la série aurait assurément gagné à ne pas être Batmanisée.
https://hitek.fr/actualite/chris-hemsworth-batman-photo-enfant_36932
Et ben en fin de compte, Hemsworth ferait un bon Batman… et aussi un bon Bruce Wayne des cocktails mondains. 😊