Ahsoka : Eman Esfandi est Ezra Bridger !

10

Comme on dit, il a la tête de l’emploi ! Après Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo), la série Ahsoka vient de recruter un autre personnage animé de Star Wars Rebels… Ainsi, Eman Esfandi (The Inspection, La méthode Williams) a été choisi pour incarner Ezra Bridger. La dernière fois que nous avons vu l’apprenti Jedi, il plongeait dans les Régions Inconnues avec l’Amiral Thrawn pour éloigner au plus loin la menace que représentait ce dernier. Dans la série, nous assisterons donc à la quête d’Ahsoka Tano pour le(s) retrouver. Une quête à base de flashbacks ou au présent ? C’est un mystère. Dans le premier cas, cela voudrait dire que Ezra a été perdu pendant cinq ans. Dans le second cas, pendant neuf ans. C’est long… de quoi développer une certaine rancœur envers ses anciens alliés ?

Après avoir fait ses débuts tant attendus en live action dans The Mandalorian, l’histoire d’Ahsoka Tano, écrite par Dave Filoni, se poursuivra dans une mini-série ayant pour vedette Rosario Dawson et produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Ahsoka sera diffusée en 2023 sur Disney+, avec Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Natasha Liu Bordizzo (Sabine Wren), Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador), Ivanna Sakhno, Mary Elizabteh Winstead et Ray Stevenson.

10 COMMENTAIRES

    • Je paris plus sur un Ezra solitaire en froid avec Trawn pour x raisons. Trawn étant plutôt stratège il serait capable de se débarrasser de Ezra pour combattre la menace Grysk.

      • Ce qui est pratique avec eux – même si c’est frustrant à la lecture – c’est que ce sont de véritables coquilles vides, comme si Lucasfilm avait donné pour consigne à Timothy Zahn de ne pas trop en dire afin de les garder pour une éventuelle adaptation live action. On ne sait quasiment rien d’eux, même pas à quoi ils ressemblent physiquement.

  1. Je vais dire 9 ans de plus, si je me rappelle bien Ezra est agé dans les 12-13 ans dans Rebels non ?

    En espérant qu’on retrouvera un peu l’esprit du personnage.

  2. Après, on cite encore et toujours les Skywalker et leurs alliés… Et pourtant, il y a la bande de « Rebels », qui persiste encore et toujours. Mais ils ne sont pas vraiment des personnages cultes et adulés par la majorité du Public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here