Red Sonja : La première image du film !

17

Piégée dans l’enfer du développement pendant plus d’une décennie, elle voit enfin la lumière du jour… Alors que le tournage bat son plein en Bulgarie, Millennium Media vient de dévoiler la toute première image du film Red Sonja, réalisé par M.J. Bassett (Iron Fist, Solomon Kane). Quatre décennies après Brigitte Nielsen dans Kalidor, c’est Matilda Lutz (Revenge, Summertime) qui reprend le rôle de la farouche guerrière née dans les pages des comics Conan le Barbare. Entre Les Anneaux de Pouvoir, Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs et Red Sonja, l’heroic fantasy au sens large a décidément la cote. On ne va pas s’en plaindre !

[Synopsis extrait des comics] L’âge hyborien, un monde sauvage régi par le glaive. Une terre de héros tels que Conan le Cimmérien, Kull le Conquérant et… Red Sonja, la diablesse à l’épée, la guerrière d’Hyrkanie. Cette héroïne rousse à la fine lame est capable de tenir tête aux guerriers les plus téméraires…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Red Sonja est réalisé par M.J. Bassett et sort aux Etats-Unis en 2023 (?), avec Matilda Lutz (Red Sonja), Wallis Day (Annisia), Robert Sheehan (Draygan), Michael Bisping (Hawk), Martyn Ford (Général Karlak), Eliza Matengu (Amarak), Oliver Trevena (Tr’aal) et Rhona Mitra.

17 COMMENTAIRES

  1. Si il y a quelqu’un d’assez osé pour prétendre que ce sera moins bien que le premier film ^^

    (Par contre Conan le Barbare premier du nom… quelle merveille… du cinéma qui vieillit sur la forme mais indémodable sur son fond)

  2. J’avais entendu passer la news sur Firstprint et le choix du casting est plutôt intéressant. Mais MJ Basset à la réal, ça pue quand même bien du fion…

    A quand, de nouveau, un film vraiment ambitieux en héroic-fantasy ? D’autant plus qu’en série le genre se porte plutôt bien.
    (et non Donjon et Dragon ça n’a pas l’air ambitieux, ça à l’air vite fait marrant mais c’est tout)

  3. Je parie mon RSA que sa tenue sera « mise au goût du jour ». Remarquez, ce serait pareil pour un film sur Witchblade, Vampirella, Fathom ou Lady Death.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here