The Walking Dead – Dead City : Le synopsis du spin-off sur Maggie et Negan !

14

Allez, ce serait bête d’être 100% à jour sur The Walking Dead, Fear the Walking Dead, The Walking Dead : World Beyond et Tales of the Walking Dead – si, si, ça existe ! – et de ne pas suivre la nouvelle phase de l’univers TWD. Avant Daryl Dixon et Rick & Michonne, il y aura donc The Walking Dead : Dead City, une mini-série en six épisodes centrée sur Maggie et Negan. A défaut de savoir ce qui va motiver leur joyeuse excursion à New York – le « tueur notoire » aurait-il fait une victime à Alexandria ? -, voici un premier synopsis :

« Des années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous avons vu Maggie et Negan et ils doivent maintenant former une alliance ténue afin d’accomplir une mission dangereuse. Maggie et Negan se rendent sur l’île de Manhattan qui, isolée depuis le début de l’apocalypse des marcheurs, a développé ses propres menaces uniques. Pendant qu’ils sont dans la ville, Maggie et Negan rencontrent des New-Yorkais, échappent à un marshal au passé trouble et traquent un tueur notoire. Mais au fur et à mesure que le duo s’enfonce dans les profondeurs granuleuses de la ville infestée de marcheurs, il devient évident que les traumatismes de leur passé tumultueux peuvent s’avérer une menace tout aussi grande que les dangers du présent. » #GnarkGnarkGnark

La série The Walking Dead : Dead City sera diffusée en avril 2023 sur AMC, avec Lauren Cohan (Maggie Rhee), Jeffrey Dean Morgan (Negan Smith), Gaius Charles (Perlie Armstrong), Željko Ivanek (le Croate), Jonathan Higginbotham (Tommaso), Mahina Napoleon (Ginny), Trey Santiago-Hudson (Jano) et Charlie Solis (le Barman).

14 COMMENTAIRES

  1. Ayant arrêté la série juste à la 1ère apparition de Negan, ça fait bizarre de lire ce synopsis (un peu trop révélateur niveau péripéties). Il semble s’être passé tellement de choses…

  2. Espérons que cette série, celle sur Daryl et la dernière sur Michonne et Rick soient toutes des minis-séries qui serviront à clôturer les histoires de ces personnages principaux de Walking Dead de manière correcte (et que Fear the walking se terminera aussi bientôt)

  3. Heureusement que j’ai regardé les trois dernières saisons il y a quelques semaines en tout cas, j’avais déjà été spoil pour Rick même si au final sa disparation apparait rapidement dans la saison ou j’ai recommencé.

    J’espère aussi comme plus haut que cela soit toutes des mini séries qui termineront l’histoire des personnages, quand à Fear The Walking Dead j’ai arrêté à la saison 4, après la mort de vous savez qui la série a perdu tout son intérêt à mes yeux en plus ces histoires de deux timelines ont détruit toute la saison…

    Mais j’avais entendu dire que ce spinf off sur negan et maggie se passait avant la fin de la série Walking Dead. J’imagine que c’était faux vu qu’ils vont à New York…

    • Justement « vous savais qui » est revenue dans la dernière saison de Fear et les 2 timelines se sont pratiquement rejointes avec l’arrivée de Morgan et Dwight….

      • Morgan qu’est ce que j’ai détesté de revoir cette version pacifique dans Fear the Walking Dead… Il me soulait dans cette saison ! Une raison de plus qui m’a fait arrêter cette série… Sinon non aucune idée !

  4. Pourquoi ?
    Parce-que des zombies à New York, ça a étrangement rarement été fait dans une production filmée.
    Peut-être à cause de la nature architecturale de la ville, qui en fait un piège trop parfait pour pouvoir s’en sortir indemne face à des créatures que rien n’arrête, de jour comme de nuit..?

  5. Depuis longtemps j’imagine l’interprète de Maggie en Neo-Joker… va savoir pourquoi, pour moi elle a une gueule à jouer dans un DC. Peut être à cause de leur courte interprétation de Martha et Thomas Wayne ?

    En tout cas, n’ayant pas pu aller au bout de la série originale, il est peu probable que je regarde celle-ci… par contre, celle sur Daryl, si c’est un peu une remise à zéro du personnage… why not !

    • Celle sur Daryl il part apparemment tout seul en Europe, donc je pense qu’il y aura peu de connexions. On attend aussi parler d’une adaptation de Death Stranding, l’acteur va être occupé.

  6. elle m’intéresse cette mini série, déjà pour le format, on ne devrait pas s’ennuyer et le fait que la série se passe enfin dans une grande ville et pas n’importe laquelle new york…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here