Lucasfilm ou l’art de tourner des séries dans le plus grand secret, qui plus est quand la moyenne d’âge du casting ne dépasse pas les 12 ans ! Et ce sont donc Ravi Cabot-Conyers (Encanto), Kyriana Kratter (Camp Kikiwaka) et Robert Timothy Smith (Good Girls) qui donneront la réplique aux adultes Jude Law et Kerry Condon dans la série Skeleton Crew. Un peu de Goonies et de Stranger Things dans la galaxie Star Wars, c’est bien, mais la représentation en matière de héros extraterrestres paraît toujours aussi faible (un enfants sur quatre). Derrière la caméra, Jon Watts (Spider-Man : No Way Home), les Daniels (Everything Everywhere All at Once) et David Lowery (The Green Knight) sont officiellement rejoints par deux réalisateurs de The Mandalorian – Bryce Dallas Howard et Lee Isaac Chung – et par… Jake Schreier (La face cachée de Margo), le futur réalisateur de Thunderbolts !
Skeleton Crew est une série produite par Jon Watts, Christopher Ford, Jon Favreau et Dave Filoni qui raconte l’histoire de quatre enfants qui se retrouvent perdus dans l’immensité de la galaxie et essayent de retrouver le chemin de leur maison.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Skeleton Crew sera diffusée en 2023 sur Disney+, avec Jude Law.
J’ai la boule au ventre des que je lis le nom de watts.
Un seul ET? Attends, y a un garçon, une fille, un noir et un extraterrestre. Ça le fait non? 😁
On sait à quelle période l’histoire se déroulera ?
Oui Star Wars c’est toujours « dans une galaxie très lointaine », donc ils restent tous extraterrestres de toute façon (il va falloir se mettre ce détail dans la tête à un moment donné). Et s’ils étaient plus non-humanoïdes, ils ne seraient pas toujours assez attachants… Et passeraient trop facilement pour des minorités oppressées.
Heureusement c’est John Watts qui réalise. Il sait mettre en scène des jeunes personnages lui, et c’est ça qui compte.
Casting Benetton, normal on est chez Disney
L’éléphant bleu est très Benetton,