Ninja Turtles – Teenage Years : Dix-sept posters-personnages pour le casting XXL du film !

17

Grosse collection de posters pour gros casting ! IGN vient de partager dix-sept posters-personnages de Ninja Turtles : Teenage Years, avec en prime une featurette dans laquelle Seth Rogen nous présente le casting du film. Outre l’idée révolutionnaire d’engager des adolescents pour doubler des adolescents, le blockbuster chélonien alignera Jackie Chan, Paul Rudd, Giancarlo Esposito, Rose Byrne ou encore John Cena. Impressionnant !

Après des années passées loin du monde des humains, les frères Tortues entreprennent de gagner le cœur des New-Yorkais et d’être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvelle amie April O’Neil les aide à s’attaquer à un mystérieux syndicat du crime mais ils se retrouvent dépassés par les événements lorsqu’une armée de mutants se déploie contre eux.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Ninja Turtles Teenage Years est réalisé par Jeff Rowe et sort en France le 9 août 2023, avec Nicolas Cantu (Leonardo), Micah Abbey (Donatello), Shamon Brown Jr. (Michelangelo), Brady Noon (Raphael), Jackie Chan (Splinter), Ayo Edebiri (April O’Neil), Seth Rogen (Bebop) et John Cena (Rocksteady).

17 COMMENTAIRES

  1. A exceptions des 4 héros, tous les mutants sont très laids. C’est sans doute fait exprès mais c’est pas un film d’horreur, faut que les personnages soient un minimum agréable à l’œil.

  2. J’peux comprendre que ça en rebute certains, mais perso’ j’trouve ça accrocheur comme designs !

    Le mélange entre l’univers d’Aardman et l’animation des récentes productions Sony, ça me botte !

    Après, j’ai jamais regardé « Les Tortues Ninja » (j’attends les intégrales HiComics pour enfin me lancer), donc ça aide sûrement !

  3. Seth Rogen se répète, il a déjà doublé un phacochère dans le remix du Roi Lion (humour juif ironique, puisque ce sont des êtres porcins).
    Et la vache !.. Pas de Casey Jones à l’horizon, mais il nous a par contre casé un tas de mutants, à la tronche de traviole, d’un coup – normalement, Noix Volante ne l’est pas (et où est Vis Tordue ?)…
    Qui ne vont avoir que de brèves lignes de dialogues, jouées par tous ses potes. Rose Byrne, sérieux ?! Peut-être un délire à la Crocodile Dundee, parce-qu’elle est australienne, mais Tête de Cuir a aussi traîné du côté du Bayou dans une des versions, non ?

    Déjà que le dernier « … Spider-Verse » était lourd en personnages, mais alors là…
    Rappelons que Rogen a à son actif « Sausage Party » et d’autres productions bien trash… Les enfants seront prévenus ?
    Vive les films Marvel Studios au casting resserré, et qui ne partent pas dans toutes les directions, eux.

  4. Je l’ai vu à Annecy en avant première et version de travail, le film est pas mal, ça sort de ce que j’ai déjà vu en termes d’histoire et de personnages.
    La plupart ici sont surtout des seconds rôles.
    Juste une déception pour April effectivement qui perd de sa plastique, après les souvenirs de la série de années 90…

  5. https://www.comicsblog.fr/46168-TMNT_Mutant_Mayhem_Ninja_Turtles__Teenage_Years__Geerard_Darmon_Fianso_Mr_Poulpe_alison_Wheeler_annonceees_au_doublage_VF_du_film_danimation

    Bof, ce sont en partie des habitués, et il en reste genre 50 qui seront doublés par des professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here