Aquaman et le Royaume perdu : Une bande annonce finale, les posters-personnages et la durée du film !

20

Ça y est, c’est le début de la fin… Avec l’ouverture des préventes aux Etats-Unis, la campagne promotionnelle d’Aquaman et le Royaume perdu entre dans sa dernière ligne droite. Pour booster la chose, Warner Bros. Pictures vient de mettre en ligne l’ultime bande annonce de l’ultime épisode de l’Univers Cinématographique DC Comics, un trailer qui rappelle à certains égards la chatoyance de l’écran de veille ‘Aquarium’ de Windows 98. Entre deux posters-personnages, la durée du film a également été confirmée : 124 minutes (2 heures et 4 minutes) vs. 143 minutes (2 heures et 23 minutes) pour Aquaman. Une durée classique mais efficace ? Réponse dans un mois !

Black Manta, toujours hanté par le désir de venger son père, est maintenant plus puissant que jamais avec le légendaire Trident Noir entre ses mains. Pour l’anéantir, Aquaman doit s’associer à son frère Orm ancien roi d’Atlantide et actuellement emprisonné. Ensemble, ils devront surmonter leurs différences pour protéger leur royaume et sauver le monde d’une destruction irréversible.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Aquaman et le Royaume perdu est réalisé par James Wan et sort en France le 20 décembre 2023, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Amber Heard (Mera), Yahya Abdul-Mateen II (David Kane/Black Manta), Nicole Kidman (Atlanna), Dolph Lundgren (Roi Nereus), Randall Park (Dr Stephen Shin) et Temuera Morrison (Tom Curry).

20 COMMENTAIRES

  1. C’est coloré c’est assumé. J’avais pas été particulièrement fan du premier, mais comparé à The Marvels on sent quand même une vraie proposition artistique et une approche comics qui fait plaisir.

    Très curieux de le voir !

    Après, bide ou non, telle est la question

  2. Ce qui est paradoxal est que la pire chose qui puisse arriver a Momoa c’est que ce film cartonne et qu’il y ait une vraie demande du public pour qu’il reste Aquaman l’empêchant de rejoindre l’univers de Gunn dont il a déjà avoué en faire partie. Comme quoi chez DC même des victoires peuvent se transformer en défaite.

  3. Tiens, un trailer d’Aquaman qui mise à fond sur le ton sérieux et dramatique, sans aucune blaguounette ! Intéressant. On va peut-être nous épargner les plaintes habituelles de la section commentaire.
    Vraiment, vraiment hâte de voir ce film !

  4. Le succès qui va relancer les super-héros ? Pendant les vacances de décembre, ça peut attirer du monde.
    Comme ça, Momoa continue et on laisse tomber Lobo – avec lui, ça fait trop ton sur ton, mieux vaut un acteur plus inattendu.

  5. @MrLTH Pourquoi Nicole Kidman n’est pas mentionnée dans les crédits de l’article alors qu’Amber Heard qui n’apparait quasi pas dans le film (et encore moins dans le trailer) elle l’est ..?

  6. Ça fait drôle de se dire que dans cette suite, Patrick Wilson est plus proche physiquement du personnage d’Aquaman. C’est encore plus flagrant sur la deuxième affiche où j’ai l’impression de voir Aquaman avec au premier plan, Lobo (marrant d’ailleurs, tout porte à croire que le fancast de Momoa va finir par se réaliser).

    Allez Gunn, te goure pas sur le recast car pour le moment c’est un quasi-sans faute !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here