Lanterns : Chris Mundy nommé showrunner de la série (Ozark) !

25

Après Peacemaker et Waller, place à Lanterns ! On écoute James Gunn, qui vient de confirmer la composition de l’équipe créative de la série Green Lantern : « Oui, c’est vrai. La série DCU Lanterns rassemble une équipe de scénaristes talentueux, avec pour base un merveilleux scénario pilote et une bible de Chris Mundy, Tom King et Damon Lindelof. Une chaleureuse bienvenue à Chris et @damonlindelof alors qu’ils rejoignent la famille DC Studios (pas de bienvenue nécessaire pour le vieux @tomking_tk, qui est quasiment là depuis le début). » Chris Mundy (Ozark, Esprits criminels) officiera donc en tant que showrunner et sera secondé par le célèbre scénariste-producteur Damon Lindelof (Watchmen, Lost), avec en prime les conseils avisés du scénariste de comics Tom King (Batman, Mister Miracle) ; le reste de la ‘writing room’ étant composée de Justin Britt-Gibson (The Strain), Breannah Gibsob (Young Love) et Vanessa Baden Kelly (Animal Kingdom). Avec une telle équipe, on tient sans doute la série DC Comics la plus ambitieuse de ces prochaines années…

Hal Jordan et John Stewart mènent une enquête sur un mystère qui jouera un très grand rôle au sein de l’histoire principale des films et des séries de l’Univers Cinématographique DC Comics…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

25 COMMENTAIRES

  1. Ohhhhh la belle hype que voilà. Le scénariste de la meilleure série du monde qu’est Leftovers. Bon ok, deuxième après twin peaks, mais quand même.

    Puis Tom King. Puis le créateur de Ozark…

    Vache

  2. Là, ça envoie du très lourd.
    En espérant que de telles personnalités ne vont pas se télescoper les unes les autres et sauront bosser de concert.

  3. Y a moyen d’avoir une superbe série franchement

    Le côté enquête, flics de l’espace avec Mundy.
    Le côté mystique/mystère/SF avec Lindelof.
    La caution comics avec l’un des meilleurs scénariste.

    Non franchement, je vois pas ce qui pourrait crasher

  4. Super nouvelle ! Ce DCU semble décidément se présenter sous les meilleurs auspices ! Hal Jordan et John Stewart ensemble, depuis le temps que j’en rêve ! 😀 😀 😀

  5. On revient aux fondamentaux; Une série pour laquelle on fait une bible. Ça faisait longtemps. Voilà ce qui n’allait pas dans pas mal de séries qui ne sont pas des adaptations pures et dures d’un texte.

  6. Toujours pas hype… pourtant j’adore Damln Lindelof … Lost, ma série n1…

    Faut pas oublier que ce sera une série !! Lanterns devrait être un film… ils vont faire une série lanterns qui se déroule sur Terre…

    Un petit gachis…Ils ratent quelque chose… de la poudre aux yeux qu’on nous donne…

  7. Bon c’est quand mm une sacré arlésienne les projets Green lantern donc on va attendre un peu que ça se concrétise avant de se réjouir

    Heu par contre il n’a jamais été shorunner sur Ozark, il a été scénariste sur 4/5 épisodes

    • c’est un peu comme si tu disais que les Xmen du MCU sont une arlésienne à cause des ratés de tous les films précédents et parce qu’ils ne seraient parvenus qu’à faire des guests avec Stewart et Jackman depuis.

      • rien à voir, ça fait dix ans que les équipes créatives (et des casting réal déjà en place) changent autour des projets green lantern, film ou série, zazlav peut très bien vendre la warner (ou partitionner ) pour des liquidités, et enfin tout dépend de l’accueil du film superman.
        et mm si la série est tournée, elle peut etre revendu sur une autre plateforme pour profit immédiat.
        mais c’est bien d’etre naif, mais (tape green lantern dans la barre de recherche de LTH)

      • Nombre de projets Green Lantern concrétisés depuis le film de 2011 : 0

        Nombre de projets X-Men concrétisés depuis le film de 2011 : 6 films et 2 séries (je ne compte pas les deux films Deadpool).

        Donc on est pas en manque de X-Men, contrairement à Green Lantern. Dont la suite du 2011, puis la série télé, puis le caméo dans la Snyder Cut de JL ont tous débouché sur… rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here