[D23] Skeleton Crew : La bande annonce de la nouvelle série Star Wars + VOTRE AVIS !

20

Quand Star Wars rencontre Les Goonies, Hook et Stranger Things… Pour débuter la partie Star Wars du grand panel ‘Disney Entertainment Showcase’, rien de mieux que l’avenir immédiat avec… la bande annonce de Skeleton Crew ! Sur le papier, la quatrième série du ‘MandoVerse’ vise un public différent, mais elle pourrait avoir quelques qualités cachées : outre des réalisateurs expérimentés (Jon Watts, David Lowery, Daniel Kwan et Daniel Scheinert), l’idée de suivre des personnages normaux dans la galaxie lointaine, très lointaine, n’est pas inintéressante. Alors, que pensez-vous de cette bande annonce ? Au passage, vous aurez peut-être reconnu Vane, l’un des lieutenants du roi-pirate Gorian Shard dans la saison 3 de The Mandalorian

Quand quatre enfants font une découverte mystérieuse sur leur planète natale apparemment sûre, ils se retrouvent perdus dans une galaxie étrange et dangereuse. Trouver leur chemin vers la maison – et rencontrer des alliés et des ennemis improbables – se révèle alors une aventure plus grande que tout ce qu’ils auraient pu imaginer.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Skeleton Crew sera diffusée à partir du 3 décembre 2024 sur Disney+, avec Jude Law (Jod Na Nawood), Ravi Cabot-Conyers (Wim), Ryan Kiera Armstrong (Fern), Kyriana Kratter (KB), Robert Timothy Smith (Neel) et Nick Frost (SM-33).

20 COMMENTAIRES

  1. Mais qui sont ces enfants ? Ils existent dans le monde réel ou ils sont générer par IA ? On dirait des coquille vide, au teint de peau parfait et sans la moindre émotion. Ils sont passer ou les Goonies ? Des gamin aux profils variés, aux yeux pétillants, plein de joie et de vie libérer de l’apparat de l’acteur adulte et que tu sentais ne pas déjà être entrain de maitriser leur image.
    Je vois pas l’interêt de faire une série avec des enfants si c’est pour ne pas profiter de ce que les enfants peuvent apporter à la série: du naturel, de la magie, de l’émerveillement – et les faire jouer comme des adultes (et les plus mauvais).

  2. La série semble proposer une vision différente de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. Interessant de voir comment un enfant perçoit la galaxie avec son Histoire et ses conflits ?
    Ça fait penser aux films avec les petites créatures d’Endor.

  3. J’en attend vraiment pas grand chose, donc je ne pourrais que être surpris positivement.
    Non mais sérieux une série SW avec des gamins pour un public de gamins, perso je le vois comme ca!

    • Y a quand même les réals de The Green Knight et Everything Everywhere All at Once derrière, ou encore ceux des Spider-Man et Thunderbolts. Donc a minima, ça pourrait être intéressant à regarder. Et si c’est comme les séries animées SW, on pourrait bien se retrouver avec du contenu enfant mieux écrit et produit que le contenu adulte. 😀

  4. Eeeeeh en vrai…. ça peut être cool a regarder ! La vibe est originale pour du SW, pas trop de risque de cracher sur le lore vu le ton et l’histoire… why not !

  5. Ba si les images m’avaient fait penser que cette série ne serait pas pour moi, ce trailer me donne envie. Ça peut donner quelque chose de rafraîchissant.
    Et je ne savais pas que Jude law jouait un jedi, donc ça donnerait ptete un peu d’action en plus (à moins que comme dit le boss ce soit un escroc ^^).
    Pk pas donc.
    Ah merci pour le pirate je ne me rappelait plus où je l’avais vu.

  6. La difference entre les star wars d’avant et ceux d’aujourd’hui c’est le processus de creation,les 1er venait presque d’une seul personne et de son imaginaire, la tu vois voit les moyens qu’ils ont,ils ont 10 personne aux scenario des quota pour plaire a un maximum de personne,culture, religion,sexe…….ca donne des films plats sans envergure scenaristique . Il faut redonner confiance a la creation pur, et aussi aux publics qui savent apprecier des oeuvres original ,on n’est pas des vaches a lait décérébré qui bouffe du pop corn .Le mecs derriere tout ca pense en plus faire du bon boulot en cochant toutes les cases de leurs cahiers des charges…….mais enfin d’apres notre sondage le publics devrait aimé
    Il faut arreter aussi ses grands show qui donne de faux espoirs sur la qualité intrinsèque des series/films ……aller aux simple et refaite de la qualité .

  7. Moue, pas emballé. Quand je vois les gamins à l’école, puis prendre la route en voiture dans des rues et architecture qui font très monde réel, j’me demande si on est toujours dans cette galaxie très très lointaine…
    Je suis vraiment pas client de tous ce que propose disney sur cette saga à une ou deux exceptions, dommage.

  8. J’ai lu je ne sais ou ces derniers jours, que Lucasfilm espérait pouvoir en faire une série récurrente. Mais… si le tournage a été fini y’a déjà deux ans, ca voudrait dire 3 ans d’écart entre les tournages des deux saisons, sur des gamins c’est considérable !?

    • C’est juste pour ne pas fermer la porte en cas de succès. L’article de THR précise bien que les créateurs de Skeleton Crew l’envisagent comme une mini-série. Donc le reste, c’est juste un vœu pieu de la part de Lucasfilm, qui se heurte en plus à la réalité de l’âge des jeunes acteurs.

      • …ou il suffit juste de trouver de nouveaux enfants, tandis que les premiers seront leurs « mentors/grands frères et sœurs ».
        Comme ça on garde une continuité via des personnages rendus attachants, tout en rafraîchissant le casting principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here