Kraven the Hunter : Découvrez les 8 premières minutes du film en VOST !

33

Vous avez bien lu. A onze jours de la sortie américaine, Sony Pictures a décidé de mettre en ligne les 8 premières minutes de Kraven the Hunter. Si le procédé a le goût du désespoir et qu’il est pour ainsi dire assez inédit à l’échelle du genre – les premières minutes d’un film sont plutôt mises en ligne à l’occasion de la sortie du DVD/Blu-ray -, Aaron Taylor-Johnson peut effectivement rappeler que la séquence en question a été projetée en octobre dernier à la Comic-Con de New York… donc on peut aussi considérer la chose comme un petit cadeau de Noël en retard. Alors, ce que vous voyez vous incite-t-il à réserver votre place le 18 décembre ?

Kraven the Hunter est une origin story viscérale et pleine d’action qui raconte comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Aaron Taylor-Johnson incarne Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe), le pousse sur le chemin d’une vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort en France le 18 décembre 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

33 COMMENTAIRES

  1. Désespoir ou confiance ? Peut être pour justifier c’est pas si naze et qu’il faut lui donner sa chance ?

    Je dis ça sans avoir regarder ces 8 minutes 😊

  2. Je ne dis pas que c’est mauvais, mais j’ai l’impression d’avoir déjà vu cela 100 fois…
    Les films ne super héros ne surprennent plus…Mais c’est normal après en avoir vu autant et lu autant…
    Et donc je me dis : pourquoi j’irai en salle pour ce film ? Qu’est-ce qu’il a de plus qui fait que je vais me lever de mon siège, me saper, prendre le métro et payer 12 balles pour le voir ?

      • Moi évidemment aussi. Tout simplement parce que je le vois plus comme un film d’action que comme un film de super-héros et que des films d’action sur grand écran, c’est plus que rare.

        • yep. Et puis surtout, en terme de fidélité au matériau d’origine, il aurait été question d’adapter Kraven’s Last Hunt, j’aurais été beaucoup plus regardant, mais là, comme il s’agit d’une digression comme si en faisait un Spidey en armure qui n’aurait même pas d’oncle Ben parmi ses proches, j’en ai rien à s’couer qu’il fasse de lui un jungle punisher !

  3. on a l’impression qu’ils font tout pour le vendre ce film mais je mettrais jamais 15 balles au ciné pour ça.
    Par contre, le dernier des mohicans va ressortir, alors là oui !!!

  4. Les mecs font un travail vu et revu 1000x ces dernières années avec une qualité moyenne et s’étonne que ça ne prend pas.

    J’ai de la peine pour eux, surtout qu’on est ptet loin de la bouse Morbius/Venom/MmeWeb. Mais désolé, quand on tire sur la corde, les gens se lassent, c’est comme ça.

    Et le pire c’est que je pensais que Sony avait compris avec New génération que l’originalité paie. bé non…

    • on attend le Superman du DCU pour voir si (enfin) quelqu’un sort de ce fameux registre « travail vu et revu 1000x ces dernières années avec une qualité moyenne »
      parce qu’à ce rythme, Marvel studios n’aura sans doute pas la faiblesse de balancer les 8 premières minutes de Brave New World, mais on sera sûrement sur le même niveau de passable, et pourtant ….

  5. « le procédé a le goût du désespoir »
    Cette expression ne pouvait pas mieux mettre en mots ce que j’ai pensé en lisant le titre de l’article.

    En ce qui me concerne le film fera un très bon fond pour mes séances de muscu. Le mec est un « motivation workout » sur pattes avec ses abdos sortis de nulle part 😉

  6. J’adore le tatouage vampire qu’il efface à la fin, histoire de dire « Ok messieurs dames, on oublie Morbius hein ? On va se rattraper on promet… »

  7. C’est un peu long pour ce que ça montre – qui n’est pas très original, mais assez sadique quand-même (le gros plan sur la main qui plante la lame dans le cou).

  8. – Kraven marche et avance la tête baissée les yeux de predateur tel un dark sasuker qui pense faire fantasmer la Gen Z.
    – Dans une 3 vs 1 les mechants, les pires prisonniers du monde, attaquent un par un, quels gentlemen !
    – le héros va plus vite que des balles d’Ak47, les méchants visent aussi bien que des stormtroopers.
    – Kraven atteint du syndrome Ethan Hunt court comme le vent .
    – le beechcraft en pleine tempête.
    – la révélation à 3 ronds sur la fausse identité de Kraven, façon Mission Impossible.

    Non vraiment la qualité est là

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here