Le retour de Chris Evans dans l’Univers Cinématographique Marvel aurait pu surprendre… mais pas avec ce qui est tombé à la même heure. Alors qu’il connait un immense succès avec la série The Bear, figurez-vous que Jeremy Allen White (Iron Claw, Shameless) prêtera sa voix à Rotta le Hutt dans le film Star Wars : The Mandalorian & Grogu ! Vous avez bien lu. Le fils de Jabba le Hutt, au centre du long métrage Star Wars : The Clone Wars, sera donc de retour et il aura visiblement bien grandi/grossi. Logique, puisque le rôle de bébé-limace-verte-du-moment est déjà pris par Grogu !
[Synopsis de la saison 3] Les voyages du Mandalorien à travers la galaxie Star Wars se poursuivent. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République lutte pour éloigner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien croisera d’anciens alliés et se fera de nouveaux ennemis alors que lui et Grogu poursuivent leur voyage ensemble.
'The Mandalorian & Grogu' Adds Jeremy Allen White https://t.co/AxOoY5HeJ7
— Deadline (@DEADLINE) December 9, 2024
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Star Wars : The Mandalorian and Grogu est réalisé par Jon Favreau et sort en France le 20 mai 2026, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Steven Blum (Zeb Orrelios) et Sigourney Weaver.
Je ne sais vraiment plus trop quoi penser de cet univers Disney Star Wars. J’irai probablement le voir mais Disney croit vraiment à un succès pour ce film?
N’ayant pas du tout aimé la série Mandalorian (vraiment je comprends pas la hype dessus), l’idée d’un film ciné pour la fin me fait peur. Alors bien sur je ne suis pas la cible vu que j’aime pas la série, mais j’ai peur du rendu global « série télé au ciné ».
J’ai adoré la série dans ses deux premières saisons (merci Ludwig Göransson pour son thème de malade). Je n’ai pas fini la saison 3, dégouté par un Book of Boba Fett dégueulasse et un début de saison 3 mettant de côté Mando pour une nana inintéressante.
Et pourtant, malgré tout le mépris que j’ai pour Disney, je me farcirai toutes ces séries que je sais ne pas aimer (Mando S3, Ahsoka) pour pouvoir voir ce film.
La transposition série/film n’a jamais vraiment marché mais actuellement ils n’ont pas grand chose d’autres à proposer.
Ils veulent surfer sur le succès du mandalorian des 2 premières saisons…
Perso j’aime bien mais j’attendrai les retours avant d’aller payer ma place….
Le livre de Boba et la saison 3 ont fait du mal. N’est-il pas trop tard ?
En fin de saison 2 et avec un tel épisode final ça aurait pu coller mais là…
On reproche à Disney de faire des séries qui sont plus des films entrecoupés de chapitres. Là on va voir si transposer directement en film est en fin de compte ce qui va confirmer ce constat.
C’est vrai qu’on avait plus aucune nouvelle du fils de Jabba depuis sa 1ère apparition.
Bah dis donc il va devoir prendre du poids… ^^
La revanche du fils… Pas étonnant le casting, avec les yeux globuleux que se trimballe l’acteur (bon ça sera juste une participation).
Et Bébé Yoda comme argument de vente pour le large public, voilà pourquoi ça peut (ça va ?) attirer les foules – ça et un caméo de Luke et cie.
Je ne connais pas l’acteur mais c’est fou a quel point sur la photo il ressemble à Gene Wilder (CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE de 1971)
Après, suivant peu STAR WARS hors film (et clairement pas le seul), j’ai un doute sur le passage de série a cinéma.
…ou Marty Feldman, au pire. 🥹
Pourquoi pas ! Après je suis pas un grand fan de Mando a voir au ciné du coup !
Laissez-le rejoindre le MCU plutôt