Daredevil – Born Again : Trois spots TV qui tabassent forts et autres images diaboliques !

17

Your Friendly Neighborhood Spider-Man s’apprête à nous quitter… ce qui veut dire que Daredevil : Born Again est sur le point de montrer le bout de ses cornes ! A deux semaines de la mise en ligne des deux premiers épisodes, la série Marvel Television/Disney+ la plus attendue de l’année multiplie les spots TV et les nouvelles images. Inutile de dire que la hype est réelle et qu’on espère pour Charlie Cox qu’elle se transformera en un petit rôle dans Avengers : Doomsday/Secret Wars : « Je suis devenu un fan geek du personnage et bizarrement, pour le bien du personnage, j’ai l’impression que ce serait vraiment cool d’obtenir une mise à niveau de ce genre. »

Dans Daredevil : Born Again, Matt Murdock, un avocat aveugle doté de pouvoirs surhumains, se bat pour la justice grâce à son dynamique cabinet d’avocats, tandis que l’ancien chef de la mafia Wilson Fisk poursuit ses propres activités politiques à New York. Lorsque leurs identités passées commencent à émerger, les deux hommes se retrouvent sur une trajectoire de collision inévitable.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Daredevil : Born Again sera diffusée à partir du 5 mars 2025 sur Disney+, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/Kingpin), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Franklin ‘Foggy’ Nelson), Wilson Bethel (Benjamin ‘Dex’ Poindexter/Bullseye), Ayelet Zurer (Vanessa Fisk), Margarita Levieva (Heather Glenn), Nikki M. James (Kirsten McDuffie) et Michael Gandolfini (Daniel Blade).

17 COMMENTAIRES

    • Moi, j’ai peur vu qu’apparemment cette saison a subit le même sort que le film Captain America 4 (reshoot de presque l’intégralité de ce qui a été filmé, problèmes scénars…) … J’ai peur qu’on nous ai encore vendu du rêve!

      • C’est clair que Disney fait peur. Croisons les doigts pour un résultat à la hauteur des saisons précédentes et pas un truc que les reshoots de Disney auront flingué encore une fois.
        On sait si on gardera le générique?

      • Ce qui a été filmé à la base était 6 épisodes tout public et à priori plus comique et dans la continuité de ce que She-Hulk montrait de Daredevil. Les reshoots demandés par Feige, Cox et D’Onofrio ont fait que la série est devenue la suite de la série Netflix.

        Maintenant est-ce que cette suite sera bonne à voir mais c’est plus vendeur qu’un reboot avec les 2 acteurs principaux qui reviennent mais où tout le reste ou presque change.

        • Comique, sûrement pas… Plutôt comme un soft reboot, sans avoir à utiliser tout de suite toute la continuité des précédentes saisons. Et ressembler peut-être plus au DD d’origine, moins noir, plus optimiste et qui revient régulièrement dans les comics.

          Mais avec la production d’opus Marvel plus sanglants (« Werewolf », « Deadpool et Wolverine « , l’Arlésienne « Blade »), il y a un boulevard qui s’est ouvert, et donc ils peuvent revenir à l’ambiance Netflix.
          Qui peut être aussi réussie que tape à l’œil. Question d’équilibre.

  1. Apparemment, le générique et surtout la musique seront de mise avec qq modifs mais l’essence du son original sera de retour…
    J’ai des frissons rien qu’à l’idée : Meilleur générique/musique all time pour moi !😉

  2. Allez, c’est quoi qui va décevoir cette fois-ci ?
    Parce que c’est pas par rapport à Sam Wilson (qui est brutal, mais pas autant) qu’il faudra comparer la série… Mais plutôt à « Penguin ».
    Histoire de voir ce que ça aurait donné s’il y avait eu Batman dedans.

    • Oui, aussi.
      Mais c’est pas comme si les prods Netflix avaite une identité forte.
      Et puis si c’est juste pour faire « ‘gadez, on a mis de la violence ! Ouh qu’est-ce qu’on est violents… »

      https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Apres-Daredevil-Disney-envisage-de-faire-revenir-Luke-Cage-et-Jessica-Jones

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here