Décollage imminent ! Marvel Studios vient de dévoiler un nouveau poster de The Fantastic Four : First Steps – ainsi qu’un mini-teaser – pour confirmer la mise en ligne de la bande annonce pas plus tard que demain : « La Fondation du Futur vous invite à faire vos premiers pas dans une nouvelle ère fantastique. La couverture du lancement commence à 13 heures. » Présenté comme ça, cela donne l’impression que ladite bande annonce ne sera pas mise en ligne à 13 heures, mais qu’il y aura d’abord un compte à rebours pour le décollage de la Fusée Pogo, façon NASA ou SpaceX. Nous verrons bien !
Dans le décor vibrant d’un monde rétro-futuriste inspiré des années 60, The Fantastic Four : First Steps de Marvel Studios présente la première famille Marvel : Reed Richards/Mister Fantastic, Sue Storm/Invisible Woman, Johnny Storm/Human Torch et Ben Grimm/The Thing alors qu’ils font face à leur défi le plus redoutable à ce jour. Forcés d’équilibrer leur rôle de héros avec la force de leur lien familial, ils doivent défendre la Terre contre un dieu spatial vorace appelé Galactus et son énigmatique héraut, Silver Surfer. Et comme si le plan de Galactus de dévorer la planète entière et tous ses habitants n’était pas déjà assez maléfique, cela devient soudainement très personnel.
The Future Foundation invites you to take your first steps into a fantastic new era.
Launch coverage begins at 7AM ET | 4️⃣AM PT: https://t.co/rUykpi6UDo pic.twitter.com/mlPrY9oRMr
— Marvel Entertainment (@Marvel) February 3, 2025
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
The Fantastic Four : First Steps est réalisé par Matt Shakman et sort en France le 23 juillet 2025, avec Pedro Pascal (Reed Richards/Mr Fantastique), Vanessa Kirby (Sue Storm/la Femme Invisible), Ebon Moss-Bachrach (Ben Grimm/la Chose), Joseph Quinn (Johnny Storm/le Torche Humaine), Julia Garner (Shalla-Bal/la Surfeuse d’Argent), Paul Walter Hauser, John Malkovich et Ralph Ineson (Galactus).
Esthétiquement, vraiment une vibe Tomorrowland sans parler du theme de Giacchino qui se rapproche vraiment de ce qu’il avait fait pour TL.
Ça donne un truc rétro/uchronique.
Merde, j’ai peur de dire que j’aime ce que je vois alors que je n’ai vu aucun marvel post Endgame
Je sais pas vous mais je suis un peu hypé
Ça faisait longtemps que ce n’était pas le cas même si je regarde les films MCU de la dernière phase
Pareil, bonne petite hype et comme tout le monde je pense.
Ici on parle pas de héros « secondaires », c’est les 4 fantastiques, un des piliers de Marvel et en plus ils arrivent dans un contexte difficile pour le MCU, qui navigue un peu à vue, sans tête de proue/ persos emblématiques pour donner corps à l’ensemble. Caps qui se retire, Iron Man qui meurt, Thor ou Hulk qui sont devenus des persos comiques, Black Panther en attente ou Spidey en retrait…
Volontairement ou pas, on a fait place nette aux 4F pour qu’ils deviennent les nouvelles locomotives du MCU.
Et c’est ça le problème, il y a plus de piliers. On avait au moins un héros qui avait son solo dans chaque phase, voyant une progression. Ici, plus forcément le cas.
Et il est plus que grand temps d’introduire la nouvelle menace pour créer un intérêt.
Et quelle menace ! Galactus !!
J’avoue que j’attends beaucoup de ce film, j’espère ne pas être trop déçu
Une menace comme Galactus reglée en 1 film xD
@Nimrod.
Personne n’a indiqué que Galactus serait terminé en 1 seul film.
On peut largement imaginé une victoire des 4F sans exterminer le dévoreur de mondes.
Surtout on est apparemment sur un monde alternatif donc on pourrait avoir une fin avec sauvetage de l’équipe vers 616 tandis que Galactus dévore leur terre…
Galactus pourrait aussi bien être montré d’une façon non manichéenne… Une force vitale pour l’univers, le pendant inverse et complémentaire des Célestes.
Comme ça, on aurait un arc narratif tout trouvé dans un avenir proche : montrer des êtres vivants tenter de convaincre des divinités colossales de ne pas les exterminer comme si c’était de petits insectes.
3 fois le même effet de rire d’enfants en 20 secondes… Franchement…
J’écouterai le BO parce que Gioacchino. Mais sinon toujours zéro intérêt de mon côté.
Au moins, c’est une communication originale. J’aime
Autant la communication et l’ambiance du film à l’air de chercher quelque chose d’original. Autant j’ai l’impression que le film ne va pas intéresser le grand public, je vois un score similaire aux films ant man. je ne suis pas sur que les 4f parlent au public. Même dans le monde des comics, a part une certaine nostalgie, on peut pas dire que ce soit une série qui fasse des ventes folles.
Un petit teasing de Downey Jr et le tour est joué !
J’ai découvert sur un article le pourquoi de la date de révélation de la ba : nous sommes le 4 Fevrier. Le « 4F » ! C’est bien pensé.
Ahhhh bien vu. Thanks
Le trailer dure 1 minute 43 et ne montrera pas Franklin Richards ni le Surfer d’argent. Surement que le film est toujours en post prod intensive il n’est pas rare que certains films sont terminés quelques semaines avant leur sortie. Nous verrions la torche humaine sous sa forme définitive et aussi d’un plan de New York alternatif.. Il est probable que nous verrons Galactus vu que un trailer avec fuité filmé par un smartphone…Il y avait un plan avec la tête de Galactus qui est bien conforme au comics. Je comprends que MArvel ne passe pas le trailer au superbowl pour ne pas payer 7 millions de dollars alors que la principale bande annonce devrait arriver plus tard. En tout cas Marvel semble en attendre beaucoup.
Normal pour le surfer. Ce sera une surfeuse 😁
Ce rire d’enfants horrible. Si l’Enfer existe il doit être en bruit de fond avec le rire de Cyril Hanouna
1 plus 3 égale 4… Bravooo ! 😄
Bordel je me disais qu’il y avait un truc qui me gênait mais oui le rire des gosses… Bref vivement le trailer ça donne envie
Comme supposé, on a bien un décompte – d’une heure – avec image de fusée et compagnie !
Oui bon en fait c’est à 14 heure… donc 8 heure à New York.
Bande-annonce pas pour les lève-tard américains.
Et retardé d’1h de plus… très bizarre
maj : j’ai rien dit
Très sympa cette première bande-annonce, bon j’ai quand même un peu de mal avec la séquence de la cuisine avec la Chose, j’ai l’impression de retrouver la personnalité du Professeur Hulk un peu teu-teu sur les bords mais en dehors y a vraiment du cachet ! Très hâte
Oh ohoh trop bien ! On dirait vraiment les vieux Strange qui prennent vie !!