
La révélation du jour pour
X-Men First Class, ce sont ces quatre couvertures, pour un même magazine :
Total Film.
Trois couvertures rétros, une plus classique. A quand la même chose en France (je blague, il ne faut pas rêver…) ? J’ai un peu de mal à me prononcer sur
le costume d’Emma Frost : je dois avouer n’avoir que la version moderne en tête, mais il me semble que cela manque un peu de corsetage… C’est un détail et peut-être seront nous surpris lorsqu’elle sera au Club des Damnés ? Frost est censé être sexy au premier coup d’oeil, or ici, je n’accroche pas.
Les dernières informations, issues de différentes interviews et reportages. Il y aura une scène avec
un cameo surprenant et fun, selon le journaliste du magazine
Empire, présent dans la salle de montage du film.
Il s’agirait d’un gros spoiler… Un personnage plébiscité par les fans (Deadpool) ? Un méchant mythique (Apocalypse, Mister Sinistre) ? Un énième «
Coucou » de Wolverine ? Plus certain : une apparition de
Michael Ironside (
Starship Troopers, Top Gun, Highlander, Terminator Renaissance…). Autre info semi-spoiler :
la première scène du film. Il s’agira de la recréation du flash-back d’
X-Men (celui de Bryan Singer, en 2000), montrant un jeune Magneto dans le camp d’Auschwitz. Xavier enfant, découvrant une jeune Mystique (déjà en train d’exercer ses talents de voleuse…) seront aussi présentés dans cette introduction. Et le plus intéressant, c’est que
Sebastian Shaw sera l’homme qui va pousser Erik Lensherr à déchaîner ses pouvoirs pour la première fois… Le film montrera aussi pourquoi Charles Xavier perd ses cheveux, et comment il se retrouve sans pouvoir utiliser ses jambes. C’est tout pour aujourd’hui !


