Sin City – A Dame to Kill For : Les premières images officielles du film !

8

sin-city-josh-brolin - Copie

Au fait, le tournage de Sin City : A Dame to Kill For (J’ai tué pour elle), ça ressemble à quoi ? Le réalisateur Robert Rodriguez nous répond sur Twitter en postant la première image officielle du film, qui est attendu pour le mois d’octobre aux Etats-Unis. Nous y voyons Josh Brolin – le remplaçant de Clive Owen dans le rôle de Dwight -, installé dans une voiture imaginaire…

Une fois tout ce vert effacé numériquement, qu’est-ce que ça donne ? C’est la deuxième image officielle, avec Dwight sous la pluie et pas content (Brolin fait très bien le type pas content, vous ne trouvez pas ?). Le montage n’est pas définitif, il est juste là pour nous donner une idée du rendu final. Rodriguez précise que l’averse sera sans doute supprimée. Visuellement, le style n’a pas bougé en huit ans… Pas mal, non ?

SIN-city-a-dame-to-kill-for

sin-city-josh-brolin

Sin City : A Dame to Kill For sort aux Etats-Unis le 4 octobre 2013, avec Bruce Willis (Hartigan), Jessica Alba (Nancy Callahan), Eva Green (Ava Lord), Josh Brolin (Dwight), Mickey Rourke (Marv), Rosario Dawson (Gail), Dennis Haysbert (Manute), Jamie Chung (Miho), Joseph Gordon-Levitt (Johnny) et Jaime King (Goldie/Wendy).

8 COMMENTAIRES

  1. Mais…mais…mais…mais!
    Dwight est chauve! O.O

    Sinon, il y a une ressemblance dans le regard, et comme dit Manute “vous avez toujours les mêmes yeux, Mr MacCarthy, les yeux d’un homme mort” ^^

      • Après tout, s’ils ont fait repousser le trilili d’un bonhomme tout en le colorant sa peau et son sang en jaune citron….^^

        Ah moins…que cette photo soit celle d’après la chirurgie? Mais ce serait nul de la montrer maintenant 🙁

        • c’est pas faux pour la coloration

          ATTNETION SPOILER COMIC : par contre la photo est, à mon avis, du moins s’il respecte le comic, avant la chirurgie, l’histoire principale de “J’ai tué pour elle” se passe avant celle de “Le grand Carnage”. Cela dit entre la chronologie des comcis et celle des films il y a quelques différences, rien de trop grave ni majeures, mais des différences donc qui sait ?

  2. Yes enfin!!!

    Cela dit pour Dwight il était déjà pas chauve dans le premier, puisque Clive ne l’était pas 😀

    Si vous voulez voir Josh Brolin faire la gueule tout un film, regardez Men In Black 3! En plus il est très très sympa comme film 🙂

  3. Dommage je l’aime bien cette averse moi!
    Pour ce qui est du style, j’espère qu’il arrivera à le renouveler un peu quand même, quand bien même je suis ravi qu’il ait gardé le même ^^

  4. Ah ben voilà, Brolin en look “skin”. Donc la chirurgie se justifie d’autant plus qu’il ne ressemble ici surtout pas à Clive Owen (même les yeux d’ailleurs).
    Et donc à la fin peut-être que… Quoique on risque aussi de se fader un effet numérique dégueu incrustant le visage de Clive, Rodriguez a déjà fait pire en matière de CGI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here