300 – Rise of an Empire : Les premières images de la suite de 300 !

11

300_rise-of-the-empire-banner - Copie

Après Captain America : The Winter Soldier hier, c’est au tour de 300 : Rise of an Empire de se dévoiler ! Sauf que dans le cas présent, le film sort dans… quatre mois ! Un article exclusif d‘USA Today vient dissiper les craintes : le film est toujours dans les cartons de la Warner et la promotion ne fait que commencer… Voici donc les deux premiers clichés du blockbuster : sans doute une trière athénienne et le Général Thémistocle, incarné par Sullivan Stapleton. On écoute le réalisateur Noam Murro :

Rise of an Empire est visuellement lié à l’original, [mais] il y a une chorégraphie tout à fait différente pour les combats et pour la guerre. [Le film] se déroule sur un laps de temps plus grand et dans plusieurs endroits. Les opportunités qu’offrent six batailles distinctes sont encore plus grandes avec des lieux et des tactiques qui sont différents. L’idée d’une poignée d’hommes contre une multitude est toujours là, c’est quelques centaines contre des centaines de milliers. Il s’agit de lutter contre la plus grande des puissances, avec sagesse et tactique.

300 : Rise of an Empire s’annonce comme un 300 boosté aux hormones ! Plus de lieux, plus de batailles et d’actes héroïques ! Voici le synopsis officiel : Dans ce nouveau chapitre de la saga 300, adaptée du roman graphique de Frank Miller, “Xerxes”, le général grec Thémistocle (Sullivan Stapleton) tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour livrer une bataille contre les redoutables Perses, emmenés par Xerxès (Rodrigo Santoro), homme devenu dieu, et Artémise (Eva Green), à la tête de la marine perse…

XXX 300-RISE-EMPIRE-MOV-JY-6586.JPG A ENT

rise-of-an-empire-300

300 – Rise of an Empire de Noam Murro sort le 7 août 2013, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

11 COMMENTAIRES

  1. Enfin des news !!!
    J’aimerais qu’il soit une prequelle digne de 300.
    A quand une bande annonce !
    Est-on certain de l’absence du roi leonidas dans ce film?

    • Ce n’est pas une prequelle mais plutôt une sorte de spin off, car les événements ici se déroulent au même moment que ceux des Thermopyles.

      Pas encore de date pour la B.A.

      Oui Gerard Butler n’apparaîtra pas dans le film, même pas pour un caméo.

      • Remarques, quand on voit les mois que ça lui a pris pour avoir le corps affuté de Leonidas, je conçois que ça ne l’ai pas motivé de se taper la même galère juste pour un caméo et un petit peu de monnaye !

    • Le fondement des Spartiates de Miller c’est d’être charismatiques. Les Athéniens, tu noteras, sont moins musclés, moins massifs, moins disciplinés. Parce qu’ils sont démocrates (bon historiquement on pourrait beaucoup en dire, mais c’est pas le sujet).
      C’est normal que Thémistocle soit moins charismatique, et puis c’est pas parce qu’il grimace pas de rage sur la photo qu’il ne sera pas charismatique dans le film!

  2. Ca va être du sous-Snyder. Je le sens vraiment pas ce film. Je sens qu’il va pomper à mort sur 300, sans se créer sa propre identité, et donc ce sera mauvais.

    • Ben vu que c’est lié à 300 il ne peut pas ne pas “pomper” dessus. Au moins c’est Batman et Robin.
      Mais niveau excitation ce film c’est quand même ZERO.
      Pas de buzz veut dire personne qui ne s’y intéresse (et non Person of interest), donc bide au cinéma sûr à 70%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here