Godzilla : Une nouvelle bande annonce monstrueusement alléchante !

6

godzilla-art-of-destruction

A chaque fois, c’est la même histoire… En moins de deux minutes, Godzilla et Bryan Cranston installent une ambiance crépusculaire et apocalyptique qui donne furieusement envie de voir le film. Ne serait-ce que pour répondre à cette question : comment arrêter un monstre de cette taille ? A noter, la sortie prochaine de Godzilla : The Art of Destruction, préfacé par le réalisateur Gareth Edwards. Dire que Michael Bay n’est même pas cité en couverture. Scandaleux. En bonus, la figurine XXL du monstre, fabriquée par JAKKS Pacific…

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

godzilla-book-destruction

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

6 COMMENTAIRES

  1. Apparement il y aurais un monstre inédit “Hokmuto” . Un truc cree par l’homme lors de l’attaque nucleaire sur Hawaii .. J’ai lu ça sur http://www.godzilla-movies.com/news/1688 . Tout en anglais sorry 🙁 mais de bonnes theories qui semblent tenir la route .. Il ressemblerait au monstre de Cloverfield mais avec une allure cyborg bizarre .. Sinon merci pour la vitesse de publication monsieur LTH !

  2. “comment arrêter un monstre de cette taille ?”
    Réponse: on ne peut pas. C’est pourquoi Bryan Cranston passe presque son temps à pleurer, il a compris que c’est l’extinction de l’Humanité. Sauf si…

  3. N’étant pas un grand connaisseur des monstres japonais outre le bon vieux godzilla, et au vu des autres commentaires il n’est pas seul dans le film, on ne risque pas d’avoir trop de bestioles ? Avec le risque de pas vraiment avoir d’explication pour chacune ?

    Et puis je voulais rajouter un commentaire pour soutenir la news, le pauvre lézard est noyé sous les articles marvel ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here