Hercule : The Rock avance et recule son épée sur le premier poster du film…

14

poster-thracian-wars-hercule

Il y a comme un problème… Dwayne Johnson possède une chevelure fournie dans Hercule. Or, c’est bien connu, The Rock ne devrait pas avoir un poil sur le caillou ! Bref. Le Messie des Franchises (G.I. Joe, Fast and Furious, Voyage au centre de la Terre) a posté sur son compte Twitter un premier poster de l’adaptation d’Hercules : The Thracian Wars. Avec tous ces blockbusters ‘mythologicomics’, l’apprentissage du Grec ancien devrait bondir l’année prochaine… Pour rappel, la bande annonce débarque demain !

Tout le monde connait la légende d’Hercule et de ses Douze Travaux. Notre histoire commence après les Travaux, après la légende… Hanté par son passé, Hercule est devenu mercenaire. Aux côtés de cinq fidèles compagnons, il parcourt la Grèce antique en vendant ses services contre de l’or et en utilisant sa réputation légendaire pour intimider ses ennemis. Mais lorsque le souverain bienveillant du royaume de Thrace et sa fille demandent l’aide d’Hercule pour vaincre un terrifiant et sauvage seigneur de guerre, Hercule comprend que pour faire triompher le bien et faire prévaloir la justice… il doit redevenir le héros qu’il était autrefois… il doit assumer son propre mythe… il doit être Hercule.

hercules-the-rock-dwayne-poster

Hercule est réalisé par Brett Ratner et sort en France le 6 août 2014, avec Dwayne Johnson (Hercule), Rufus Sewell (Autolycos), John Hurt (Cotys), Ian McShane (Amphiaraos), Irina Shayk (Mégara), Peter Mullan (Sitacles), Rebecca Ferguson (Ergenia), Ingrid Bolsø Berdal (Atalante), Aksel Hennie (Tydée), Reece Ritchie (Iolaos), Tobias Santelmann (Rhésos) et Joseph Fiennes.

14 COMMENTAIRES

  1. Personnellement je trouve que c’est crédible 🙂
    Il est costaud, il est bronzé (bah oui c’est important je trouve ! En Grèce on a pas la peau claire comme en Norvège quoi.. Enfin je veux dire que les derniers blockbusters qui mettent en scène la Grèce antique ont des personnages beaucoup trop.. Clair, non !? Enfin bref c’est surement qu’un détail insignifiant… ^^) et je le vois bien… Tout massacré ! ^^
    Tout ça pour dire, vivement demain ! 😀

  2. Salut moi c’est Hercule, si quand j’avance tu recules, comment veux tu que je t’en…

    Dwayne Johnson a de la chance, il est idéalement métissé, et est crédible en black comme en latinos, et en grec pourquoi pas. En tout cas ce n’est pas un jeune beau gosse, et c’est ce qu’il faut pour incarner Hercule, qui tient plus du lion (dont il revêt d’ailleurs la peau) que du minet.

  3. Entre The Rock & Kellan Lutz, le choix est facile ! Par contre, pourquoi durant plusieurs années on n’a rien eu sur le demi dieu & maintenant deux films ! C’est du grand n’importe quoi cette guéguerre entre studios.

    • c’est souvent le cas ces “doublons” non?
      Et puis il faut bien puiser quelques part pour continuer à faire du péplum façon 300-Spartacus.

      J’espère justement que ce ne sera pas le cas de celui-ci et qu’ils sauront enfin se détacher des cette “école de style”.

      Quant à ces acteurs qui retrouvent spontanément des tignasses de hard-rockeur, j’attends de voir Vin Diesel en Namor pour rigoler… 😉

    • Sa me rappelle l’espèce de “polémique” lors de la fin des droits d’auteur ou je ne sais quoi de La Guerre des Boutons (très bon film d’ailleurs (l’original bien sur))

  4. Même si c’est le destructeur de franchises qui est aux commandes, j’ai envie d’y croire à ce Hercule ! The Rock à l’air d’être parfait dans le rôle, j’attends une BA mais ça me semble vraiment bien partit !

  5. Hercule pour mieux sauter, avec Renny Harlin et Brett Ratner comme réalisateurs pour 2 films.
    Attendons de voir le personnage chez Marvel Studios pour bien se marrer (volontairement). A moins que Kevin Sorbo… ^^

  6. En attendant…
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/EXCLU-Dwayne-Johnson-parle-de-son-futur-personnage-de-super-heros-dans-l-univers-Warner-DC-3971812

  7. Je sais que ça n’a rien a voir avec ce film mais il y a une info qui circule actuellement sur le net concernant l’univers dc comics et the rock. Il dit :
    “La première qualité que nous recherchons concernant ce personnage est qu’il doit être extrêmement complexe, avec une intrigue très profonde, afin de me satisfaire en tant que comédien et de donner au studio les moyens d’explorer cette complexité. La 2ème, c’est que ce personnage doit être suffisamment connu mais qu’il n’ait jamais fait l’objet d’une adaptation auparavant. Personnellement, cela me permettrait de créer quelque chose, d’imprimer ma marque, de me projeter dans sa personnalité avec mes outils, d’insuffler quelque chose d’unique à ce personnage tout en lui rendant bien évidemment hommage. Enfin la 3ème qualité, et sans doute la plus importante, c’est que ce personnage doit être un put** de badass, avec des pouvoirs comparables à ceux de Superman.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here