Legends of Tomorrow : Le personnage du jour… Rip Hunter !

19

legends-of-tomorrow-serie-actu-infos-news-avis

Pour se remettre de l’annulation du projet Titans, un petit lot de consolation… Chaque jour, la chaîne The CW met en ligne une courte vidéo présentant l’un des neuf héros de Legends of Tomorrow. Voici donc les portraits de Rip Hunter, The Atom, Captain Cold, Heat Wave, Firestorm, White Canary, Hawkgirl et Hawkman. Enfin, sachez que la ravissante Jewel Staite (Firefly, Stargate Atlantis) jouera les guest-stars dans l’épisode 10 de la série. Elle incarnera une roboticienne du futur, Rachel Turner, qui fera tout pour empêcher Vandal Savage de s’emparer d’une de ses inventions…

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre un ennemi immortel qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

Les vidéos-personnages :

Le premier extrait :

Les derniers spots TV :

Les dernières bandes annonces :

La série Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du 21 janvier 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

19 COMMENTAIRES

  1. Oui oui, moi aussi je suis Ze Naïte, j’en fais pas tout une histoire :p

    Mais merci pour les vidéos, boss!

    Et pour ceux qui aiment l’héroic fantasy, je viens de matter les deux premiers épisodes des Chroniques de Shannara et je le conseille: certes c’est MTV, mais pas forcement une série juste pour ados, ça m’a agréablement rappelé mes parties de AD&D (et très beau cast’ pour l’héroïne elfique), classique pour ceux qui connaissent le genre mais sympathique, avec une certaine noirceur et pas de guimauve malvenue. En plus c’est digne du grand écran, ça mériterait bien sa place sur LTH.

    • Les Chroniques de Shannara, c’est le « Game of Throne » de MTV?
      (Je n’ai encore vu aucune « critiques » dans mon entourage qui lui soit favorable pour le coup^^ »).

      Sinon, pour revenir sur Legend : Je trépignes d’impatience.

      • Je n’ai vu que le début de la série mais il faudra vraiment qu’on m’explique le rapport avec GoT ou même Hunger Games (Allociné n’a pas du voir en entier le pilote pour faire ce genre de comparaison), parce que là on a juste une série dans la même veine que le Seigneur des Anneaux, avec de beaux décors naturels (que c’est beau la Nouvelle Zélande) et intérieurs, de beaux costumes et de beaux acteurs. Le résultat c’est que c’est bien fait et bien propre et sans nuances: on est donc très très loin d’un GoT au niveau sexe/violence morale ou physique/ambiguïté des personnages.

        Mon avis est favorable et le fait qu’il n’y ait que 10 épisodes est rassurant, nom d’un D8+2 🙂

        • J’essaierais de te donner une explication quand je l’aurais vu alors.
          Cependant je poses la question comme 6/10 des personne de mon entourage à qui j’ai demander me l’on décris comme « C’est MTV qui veut son propre GoT, mais on en est loin ».

          Du coup, je posais la question à quelqu’un d’autre.
          Mais je prend ton avis en compte. Et puis j’irais me faire mon opinion.

          Je suis plutôt pour que les séries/films/livres plaisent à du monde mais pas tout le monde, cela ne serait plus très drôle sinon 😀

      • ça se rapproche beaucoup plus d’un Legend of the Seeker si tu veux comparer,

        House of cards est beaucoup plus proche d’un got que n’importe quel série hf.

        • Mouais. Le seul lien que je voie vraiment entre GoT et HoC, c’est la violence psychologique et le côté très sexuel. Vikings s’en rapproche beaucoup plus à priori.

        • -les intrigues politiques
          -le thème principal de la recherche du pouvoir
          -enquêtes sur les secrets/vrais visages des persos
          -Un lead féminin très fort (claire/cersei)
          -Manipulations, corruptions, […]
          -Un grand catalogue de personnages avec leurs propres motivations/plans/vengences/[…] qui se servent des uns des autres pour arriver à leurs fin.

          Pour moi ces deux séries se sont des parties d’échec, là où HoC pourrait être un GoT moderne; Vikings a que le visuel d’un GoT.

    • Ton comm m’a intrigué (normal en tant qu’ancien rôliste ^^ ) et j’ai maté la bande-annonce, ça peut le faire!
      Bon j’avoue que j’ai du mal avec la tronche du héros mais d’un autre côté y’a du Slade Wilson dedans!

      • Sympa mais ça m’a pas rappelé plus que ça le JdR. C’est pas trop mal fait pas trop mal joué. Bon originalité proche de zéro par contre et les émois amoureux des ados sont pas trop envahissant heureusement.

      • le héros et le druide ont tous les deux joué dans Arrow d’ailleurs 🙂 Le héros est le jeune DJ qui a essayé de tuer Thea dans la 3e saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE