Justice League : Aquaman et sa guitare sur le tournage du film !

103

justice-league-film-actu-news-infos

Pourquoi se contenter du Trident de Neptune quand on peut avoir une super-guitare ? Zack Snyder vient de partager une chouette photo de production de Justice League : “Chaque jour sur le plateau est une aventure extraordinaire avec ce gars. #JusticeLeague #Aquaman @PrideofGypsies” En février dernier, le réalisateur de Batman v Superman : L’aube de la justice avait déjà partagé une photo sur laquelle figurait… Jason Momoa. Il faut croire que les deux hommes s’apprécient ! Plus sérieusement : quelles sont les chances de voir Aquamomoa au casting du crossover musical The Flash/Supergirl ?

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

aquaman-funny-picture-justice-league-guitar

Bonus :

@gal_gadot What a women what a wonder. Love ya mama

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

My boy my lil bro Ezra in da pocket. #trailerlife love my music ALOHA j

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

103 COMMENTAIRES

  1. “A votre avis, quelles sont les chances de voir Aquaman au casting du crossover musical The Flash/Supergirl ?”

    Voir Batman pousser la chansonnette serait un sentiment inégalé entre la peur et l’amusement.

      • Euh… C’est sérieux? C’est marrant, The Crow a toujours été un mec assez filiforme dans mes souvenirs. ^^ Mais bon, n’importe qui peut le devenir, alors…

        • Peut-être le coté “mince et sec” ne fonctionnant pas assez au cinéma, ils se sont dis “allons plutôt dans de la grande brutasse”…
          Néanmoins Momoa n’échappera pas à nouveau à la comparaison malheureuse: comme lui en Aquaman évoquerait plus Namor (les sourcils et le caractère en fait) ou Ronnon Dex que les versions très chevelus d’Arthur dégainées régulièrement par DC surtout pour booster son caractère… peint en blanc avec du maquillage noir autour des yeux et en cuir/torse nu fera immanquablement penser à Lobo plutôt qu’à Eric Draven ou l’image générale du Crow. Et s’ils décidaient de tout changer pour ne pas y penser, pourquoi l’appeler The Crow dès le moment où on ne reconnaitrait pas ce look très distinctif (Kiss + Iggy Pop en gros) ? Enfin on verra…

      • Le site The Wrap aurait confirmé la présence de Black Manta dans Aquaman jeudi aux US. Océan Master étant sûrement mis de côté pour la justice league il me semble que ce serait le méchant le plus adéquat pour l aventure solo de l homme sardine. à moins que..? Mais qui alors?

        • Ouais mais ça reste une rumeur, et James Wan n’a pas voulu donner plus d’info là dessus à part “Je ne sais pas comment ils ont trouvé cette info, que ce soit vrai ou non”.

          • d’accord Romain je suis d’accord avec toi pour savoir que des rumeurs il en circule assez sur le net.. mais QUI pourrait tenir la dragée au badass Curry sérieusement? quand on fait le listing des ennemis d’Aquaman …
            Shark? en deuxième couteau à la limite… il est pas trés futé le copain.
            Scavenger? oula on aurait un ennemi peu connu dont le principal attrait est son sous-marin. et pas trés costaud…. le film ferait 20 mn le temps de lui mettre un coup de trident
            Charybde? pourquoi pas… c’est quand même le seul qui arrivera à estropier Aquaman .
            mais bon… vu la ligne directive de DC j’y crois guére.
            Fisherman? oh pitié pas lui…
            Bugala?….. le vilain monstre marin … a la limite il ouvrirait le bal mais ce n’est en rien un némésis…
            reste donc King Shark (“à ne sortir que pour un Suicide Squad 2”)) Ocean Master (à garder pour une éventuelle adaptation du Trône avec la League…) et notre cher David Black Manta…
            alors QUI??? ben pour moi je ne vois que Black Manta…

    • C’est un peu ce qui m’embête avec cette JLA, la fidélité. Marvel avait bien joué son coup sur le choix des acteurs avec de bonnes ressemblances physique, mais là un aquaman non blond, un flash maigrichon qui n’est pas roux… A voir donc.

      • Depuis quand Flash doit être super musclé??? o_O

        Marvel ne choisit pas seulement les acteurs parce qu’ils ressemblent à leur homologue comics, d’ailleurs c’est souvent pas le cas! Faut arrêter de vouloir que des acteurs deviennent des tanks ou aient des gros nibards pour jouer les rôles qui leur ont été confié. C’est vraiment malsain.

      • Ezra Miller joue Barry Allen, et Barry Allen n’a jamais été roux, mais blond. Tu confonds surement avec Wally West. De plus, un speedster qui serait une montagne de muscles n’aurait aucune crédibilité.

          • Usain Bolt a besoin de muscles sur-développés pour faire ce qu’il fait… Flash, non. Il tire sa vitesse de la speedforce.

            Mais après on va rentrer dans l’exact même débat que précédemment dans le topic de Supergirl,(–> Un Kryptionien a-t-il besoin d’être musclé pour être puissant ?) Donc perso j’arrête ici.

          • C’est un débat sans fin et qui n’a ni queue ni tête pour moi, tu as raison.
            Le truc c’est qu’il est hypermusclé dans le comics alors le coup de la crevette qui n’a pas besoin d’être musclé…
            Pourquoi pas mettre un obèse dans ce cas? Tant qu’à être infidèle au comics…

          • Pourquoi ? Car même s’il a des pouvoirs le physique joue aussi hein, il serrait marrant le flash incapable de porter une femme dans ses bras pour la sauver… De même flash est rapide, mais dans de rares moments lui faudra un peu de puissance physique pour certaines actions. A vous entendre flash ne fait que courir et profiter de la force véloce pour sauver tout le monde affronter ses ennemies. Du coup une fois qu’il se fait attraper cette crevette ne peut se débarrasser de son ennemie. Et depuis le début je parle pas de mec ultra musclé, mais d’un mec qui a la carrure pour réaliser certaines actions physique.

          • Angyo la force véloce lui permet aussi de frapper. Donc même s’il se fait chopper comme tu dis il peut toujours se battre, peu importe sa musculature. Mais bon, un SH bien taillé ça rend toujours mieux c’est sûr.

          • Archer05 quand tu te fais chopper tu peux plus frapper. Je parle vraiment de se faire attraper et pas juste rattraper à distance d’attaque. Une fois qu’un mec lambda entrainé le choppe il peut plus se défaire, enfin en théorie je sais plus qu’il peut phaser même en étant attrapé par quelqu’un. Mais en tout cas pour un super héros un minimum de physique est indispensable, dans tous les comics ils entrainent justement les méta humains au combat rapproché sans pouvoirs. Car même si un méta humain a des pouvoirs extraordinaire, il a besoin d’une roue de secours car il y aura toujours un imprévu, puis c’est rare qu’un méta humain n’ait pas besoin d’entrainement. Les seuls qui peuvent s’en sortir sans ça sont ceux disposant de pouvoirs de télékinésie ou s’en rapprochant comme la femme invisible. Pour eux ils se battent à distance et même au corps à corps ils peuvent utiliser leurs pouvoirs pour se défendre, peuvent soulever de lourds poids avec leurs pouvoirs.

            Flash n’est pas dans ce cas, il a besoin de muscle pour soulever quelque chose qui bloque un blessé par exemple. Après ils semblent partir sur un flash très très inexpérimenté, il ressemble au spiderman de marvel pour l’instant, donc on va peut être assister à son évolution, je croise les doigts pour qu’il évolue assez vite d’ailleurs car le peu que j’ai vu de lui ne me donne pas envie d’aller voir le film flash pour l’instant^^

          • Angyo, j’avais compris. ^^ Mais les coups et mouvements de flash sont boostés par la force véloce. Le mec peut faire vibrer son bras pour en faire une mini tornade s’il le souhaite:
            http://static.srcdn.com/wp-content/uploads/SR-flash-vortex.jpg
            Il peut faire vibrer son corps entier d’ailleurs. A ton avis il t’arrive quoi si tu saisis le gars et qu’il te fait ça? Si Flash se fait saisir, c’est clairement pas un problème pour lui, combat rapproché ou non.
            Par contre je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il serait préférable pour tout méta-humain d’être entrainé au combat sans pouvoirs, mais pas pour les raisons que tu cites. Plutôt parce qu’il arrive toujours un moment où ils sont privés de leurs pouvoirs, et qu’il vaudrait mieux alors qu’ils puissent se débrouiller malgré tout (du coup ça vaut aussi pour les psychiques 😉 ).

      • Simple raison : DC a préféré privilégié d’autres aspect que le physique !
        Jason Momoa correspond parfaitement au Aquaman plutôt bad ass qui apparaît par moment dans les comics.
        Pour Ezra Miller, il faudra voir sur la durée mais on sent assez le côté “geek” et longiligne du Flash que j’apprécie pour ma part. Surtout, dans les comics, Barry est souvent l’élément “humoristique” de la JLA (en même temps, à côté de Batman et Superman…) avec, LE grand absent : Green Lantern. A voir donc peut être sa relation avec Cyborg qui est le petit vent de fraîcheur face à la Trinité DC.

  2. Ouais, le problème est qu’il fait trop badass et trop dark. Habit sombre et cet aquaman n’a pas sa chevelure blonde, j’ai l’impression de voir un wolverine ici.

    • Le parti pris de la warner pour se différencier de Marvel est de faire dans le dark …choix stratégique compréhensible mais qui a des défauts :
      -s’éloigner du matériel de base
      -et perdre une partie du publique en route

      ma femme par exemple (qui n’est pas fan ) a détesté BVS qu’elle a trouvé beaucoup trop dark pour un univers de super héros …du coup elle n’a pas du tout envie de voir les suites !!

      • La mienne aussi a détesté et il a fallu la forcer pour qu’elle le voie. C’est peine perdue pour la suite.
        Serai curieux de savoir le nombre de nanas qui ont kiffé…

        • Marrant, moi je sors de ma séance de suicide squad et je n’ai pas apprécié car trop coloré, cela fait trop marvel ou tout le monde est gentil on est pote. Puis le real n’a pas le talent de snyder, en plus on sent que le film a été rush et qu’ils n’ont pas prit le temps de finaliser les scènes…

          • Mais Suicide Squad est un très bon Marvel!
            Quant à Snyder, je ne sais pas où tu lui trouves du talent moi. C’est un réal que je déteste à chaque film un peu plus.

      • Alors chez moi c’est tout le contraire. Ma copine qui n’est pas vraiment fan de comics et qui n’y connaît rien d’ailleurs, apprécie guère les films Marvel qu’elle considère, je la cite, assez creux, redondants et/ou trop chiants. Et là elle a vraiment aimé BvS pour son propos mature et sa non-infantilisation.
        Ça ne reste que son avis. Celui d’une personne sur qui le fan-service n’a aucun effet (d’où certaines incompréhensions tout de même pour BvS) et qui voit le film pour ce qu’il est d’un point de vue cinématographique et non avec la joie de voir ses persos préférés enfin sur grand écran.

        Du coup on est allé voir Suicide Squad et là sa hype est redescendue d’un coup. Et sa première réaction a été: “ça fait trop Marvel”. Pour ma part ça a aussi été la déception. J’ai trouvé que le film se regardait bien, sûrement parce que je m’attendais à pire suite aux nombreux avis négatifs, mais j’espérais clairement autre chose. Je ne remercie pas la Warner de ne pas avoir eu le courage d’aller au bout de ses idées.
        D’ailleurs c’est assez marrant ce retournement suite aux premières critiques sur BvS quand on constate maintenant que la version longue est amplement appréciée.

        (Ah et pour info ma copine ne déteste pas Marvel pour autant. Elle est fan depuis sa sortie de la trilogie Spidey de Raimi).

  3. J’ai décidément un gros problème avec ce choix de casting. L’acteur collait parfaitement dans l’ambiance Dothrakie dans Game of Thrones, mais dans le rôle d’Aquaman ? Punaise, mais non clairement pas.

    Puis sans rire, c’était peut-être le personnage le plus flashy dans les couleurs qu’il portait, et ils en ont fait un chanteur de Death Metal.

    Sans mauvaise fois, je le trouve tout simplement ridicule dans le rôle d’Aquaman tel qu’il est actuellement. Et le pire c’est que je suis sûr qu’il jouera bien, et que seul l’apparence générale du personnage va me faire ne pas l’aimer.

    La trinité a été super bien castée, aucun problème. Mais cet Aquaman est aussi loin d’Aquaman que le Johnny Storm du dernier film je trouve.

    • Je trouve qu’il ressemble beaucoup au Aquaman des comics moi, a l’exception de la couleur de cheveux quoi :

      http://vignette1.wikia.nocookie.net/aquaman/images/a/a7/Sea_King.jpg/revision/latest?cb=20130829191203

      http://news.doddleme.com/wp-content/uploads/2015/02/aquaman01.jpg

      http://static2.comicvine.com/uploads/scale_super/11/118332/3599674-aquaman+h.jpg

      • Merci Roy! Enfin quelqu’un qui a compris que les personnages de comics ont connu des formes parfois très diverses, et qu’il est impossible de coller à chacune d’entre elles.

        • Tout dépend des personnages :
          Batman a toujours au fil des ans changeait de profil suivant que le dessinateur le voyait en limite adepte du Parkour ou plutôt en mode bourrin comme THE DARK KNIGHT RETURNS
          A l’opposé, Superman a toujours la même stature athlétique car l’ensemble de son potentiel repose dessus. Impossible d’imaginer un Clark Kent fluet !
          Pour Aquaman, la donne est simple : Il manquait de caractère ! Les dessinateurs se sont donc inspirés des hard rockers pour faire évoluer de bonne façon le roi des mers.
          Pour les autres personnages, les (non) évolutions sont toujours vis à vis des deux points précités : leur pouvoirs et le ressenti du public : Impossible de voir un Flash de 100kg mais WoWo peut évoluer suivant la tendance féminine de l’époque.

          • Je parlais pas forcément que de l’apparence! ^^ Superman par exemple a pas mal changé avec new 52. Et tu trouveras toujours des runs sympathiques comme Red Son pour le présenter dans un contexte radicalement différent. Et ça vaut pour la quasi totalité des personnages de comics. Et c’est pour ça qu’avant de crier au manque de fidélité j’estime qu’il faut avoir une vision très large de tout ce qui a été fait sur le personnage.

      • Nan mais j’ai le droit de ne pas aimer un choix de casting, tout comme j’ai le droit ne pas aimer une version du personnage haha. J’ai regardé le dessin animé également quand j’étais gosse, j’ai lu certain comics des années 90 (brrr…) où on voyait Aquaman aussi.

        Ce que je veux dire, c’est qu’à choisir, j’aurai préféré qu’ils restent où bien sur l’apparence New52 comme pour Superman ou un truc qui s’en rapproche.
        Le fait est que le design de la plupart des super héros des années 90 était particulièrement pas bien jojo je trouve. Entre tous ceux qui se payaient des nuques longues, ou des queues de cheval, ou des barbes à ne plus savoir qu’en faire… Ou des muscles sur des muscles. Ou des côtes en moins, visiblement, pour les super-héroïnes. Ou des clones par paquets de dix.

        Mais pour résumer plus simplement… Je voudrais bien de la couleur, et pas un personnage en noir et blanc. Enfin, noir et gris plutôt.

        A titre de comparaison avec Marvel. Le Thor des films est un mélange du Thor Classique, ainsi que de ceux plus récent, comme celui de Coipel. Et c’est tant mieux, parce que j’aurai autant fait la tronche si on avait eu un de ces trois costumes là :

        http://static.comicvine.com/uploads/original/14/142898/2833646-90s-Thor-Costumes.jpg

        http://www.heromachine.com/wp-content/uploads/2012/12/Thor.png

        -costumes, qui viennent globalement de la même période que celui dont est inspiré l’Aquaman des films. C’est plus un problème de design auquel je n’accroche pas, et donc de l’acteur qu’on a prit parce qu’il pouvait coller à cette période. Donc quand je dis que je trouve ce choix de casting ridicule, c’est plus pour dire que je trouve le choix d’avoir casté un personnage pour un costume des années 90 qui est ridicule, plutôt que pour dire que Mamoa EST ridicule. (Même si tout le monde le serait dans ce costume, je trouve.)

        Mais après, si cet Aquaman plaît à la majorité, c’est que le boulot des designers est plutôt réussi. J’aurai au moins Wonder Woman qui me plaira dans le film. (Et Superman, très probablement :D)

          • Mais non pas du tout. ._.

            Simplement un costume non-inspiré des années 90, parce que rien de bon n’en est sorti comme design, et un peu de couleur. :’)

          • “Nan mais j’ai le droit de ne pas aimer un choix de casting, tout comme j’ai le droit ne pas aimer une version du personnage haha.”

            Tu ne dis pas que tu n’aimes pas, tu dis qu’il ne ressemble pas à Aquaman (“Mais cet Aquaman est aussi loin d’Aquaman que le Johnny Storm du dernier film je trouve.”). Je t’ai juste répondu, preuves à l’appui, que tu avais tort, rien de plus !

            Et puis sur la photo promo de Justice League les couleurs ressortent beaucoup plus.

          • J’ai posté trois photos juste au dessus où il a le même costume, le même look, la même musculature, la même armure. Seuls la couleurs de cheveux et l’ajout de tatouages changent.

          • Et je me suis repris/expliqué dans mon commentaire suivant, en disant qu’il ressemblait à Aquaman tel que dans les années 90. Et que si, je n’aimais pas le costume. J’ai même clairement expliqué que c’est plus le costume que je n’apprécie guère, plus que l’acteur, qui lui, fera le boulot sans problème. Appel ça direction artistique, inspiration du personnage, ce que tu veux, je n’aime pas la voie qu’ils lui donnent. Et ce n’est pas bien grave au fond, tant qu’il plaît à la majorité.

            Et je terminerai en disant que non, j’ai bien raison, d’un point de vu technique. L’Aquaman du dessin animé et celui des années 90 venant de deux univers différents (le premier du DCAU et le second de Earth-One), là où l’Aquaman l’actuelle est Prime Earth, qui n’a jamais eu la main en moins, ni quoi que ce soit.
            Par conséquent, l’Aquaman du film est inspiré de celui d’une terre parallèle, et se trouve au même niveau que le Johnny Storm de dernier film des FF. Bon, peut-être moins quand même. 😛

            (puis même, non, désolé. Nicolas Cage dans le rôle de Superman ne ressemblait PAS à Superman, même si l’homme d’acier à eu pendant un temps un costume bleue avec des éclairs et des cheveux longs. Mamoa ressemble à l’Aquaman des années 90 oui, mais pas à l’Aquaman populaire/générale/tel qu’il est représenté globalement, depuis les années 40. Si on avait donné le costume de Nomade à Steve Rogers dans les films, parce que pendant quelques numéros/mois il avait porté le costume, je mettrais ma main à couper (haha) que je n’aurai pas été le seul à être pas bien content de ce choix de costume.)

            Je ne dis pas que l’acteur, ou le personnage sera mauvais. Je dis juste que je suis un poil déçu du costume qu’on lui donne, et sur la photo il ne ressemble pas, à mes yeux, à Aquaman, mais à guitariste de groupe de rock lambda.
            Je ne demande qu’à être agréablement surpris par la version ciné du personnage !

          • – de la barbe et des cheveux longs: le même look
            – des musques: la même musculature
            – le même costume, la même armure: la même chose et n’importe qui peut enfiler le costume.
            On est donc d’accord toi et moi ^^

          • Ahah Garyus tu serais pas un peu de mauvaise foi sur ce coup là? Oui il ressemble au Aquaman des photos montrées ci-dessus pour sa musculature, sa pilosité, son costume et aussi son apparence plutôt sauvage. On jugera plus tard de son comportement, mais en attendant qu’est-ce que tu attends de plus en termes de fidélité? Qu’on mesure la taille du nez pour être sûr que ça corresponde bien? 😛

          • le costume est fidèle/ressemblant,
            mais l’acteur et le personnage ne le sont pas, on peut pas dire que momoa ressemble à un caucasien blond aux yeux bleu… Après rien a dire il en ressort la même aura que sur cette version d’aquaman.

          • Mais Wonsul puisqu’on te dit qu’il a les mêmes musques et du poil au menton!!!
            Cesse donc d’être de mauvaise foi comme moi ^^

          • Garyus et sa mauvaise foi puissance 1000, j’hallucine. Même quand on reproduit fidèlement un personnage les mecs se plaignent que ce n’est sois-disant pas le cas, tout en ayant les preuves sous le nez, en fait je crois que c’est du troll.

          • Non mais c’est surtout qu’on peut dire ça de n’importe quel personnage (je rappelle qu’on parle ici d’apparence):

            Thor: n’importe quel blond aux yeux bleus, barbu et musclé passerait bien dans le costume de Thor

            Stark: n’importe quel brun en costard avec un bouc et des lunettes de fashion victime

            Bruce Wayne: Un grand brun taillé comme une armoire à glace, en costard et avec le menton carré

            Si l’acteur rassemble une grande partie des caractéristiques saillantes du personnage qu’il incarne et que le costume est fidèle à celui des comics, c’est tout bon. Reste ensuite à voir son jeu d’acteur, la façon dont il est mis en scène, etc.

            Après, Garyus a admis lui-même qu’il ne voyait que Momoa et non Aquaman. Je pense que le problème est surtout là, mais c’est subjectif. ^^

          • Moi aussi j’ai le même soucis, j’ai du mal pour l’instant à me détacher de l’acteur pour voir le personnage. Sauf que ça ne m’empêche pas d’admettre le fait que sont allés directement puiser dans les comics pour apparence, et même si ce n’est pas le Aquaman “courant”, ce n’est pas une réinvention visuelle.

        • Que tu n’apprécie pas le style d’Aquaman, c’est ton droit.
          De ne pas apprécier l’intégralité de l’approche : NON !

          La raison est simple : On n’a toujours pas de vision réelle du personnage. Ce ne sont pas des apparitions furtives qui vont permettre de savoir.
          Et rappelle toi (et à tous) les défiances vis à vis d’Affleck, surtout après Bale, qui se sont dissipé au final avec le film BATMAN V. SUPERMAN !

          Donc, ok pour les critiques stylistiques mais pas sur la démarche. Le côté Bad Ass aura sûrement sa raison d’être. Et puis, franchement, l’Aquaman “propre” attire moins. Il suffit de voir l’évolution des comics pour s’en convaincre (ou les dires de Raj dans THE BIG BANG THEORY. LOL) !

    • Xiggy hormis la couleur des cheveux et les tatouages, cette Aquaman c’est celui qu’on retrouve dans le dessin animée Justice League. Et de toute façon faudrait quand commencer à comprendre qu’on ne peut pas toujours caster des acteurs qui seront des sosies des personnages des comics.

      • D’ailleurs un collègue fan de comics Marvel m’a dit qu’il ne comprenait pas que les films du MCU ne soient pas en images de synthèse pour que les personnages aient les mêmes visage que sur papier, c’est totalement débile comme réflexion.

      • Vos débats sont passionnants, vraiment, avec du popcorn c’est nickel 😀 .

        Sinon j’apporte ma pierre à l’édifice : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/17/73/10/1773105404328bd6b8706de64d508d1f.jpg

        Les couleurs sont respectées (mélangées certes mais respectées).
        Après le choix du DCEU de “darkéiser” leur univers ressort dans la photo. On va clairement pas chipoter, ce filtre DC c’est leur patte, le sombre, l’obscure …. La Nuit!

          • J’ai vu un fan art énormissime hier soir sur Instagram il faut que je le retrouve.

            Edit : voilà http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/14/160814015221189367.jpg
            Un armure de ce genre pour le haut du corps ça aurait été le top.

          • Arfff je dois admettre que ça ne me plaît pas des masses. On dirait que c’est sa peau et non une armure. J’accroche pas…

          • Oui c’est ce qui ne me plait pas non plus, mais je voulais dire un armure faite avec ce genre de texture. ^^

          • @RomainWW: Ok je te rejoins là-dessus alors!

            @SAJ: Ahah, et pourtant parmi les différentes écuries SH ma préférence va largement au DCEU. Mais je le disais déjà à l’époque où certains annonçaient l’échec cuisant de Civil War face à BvS, pour moi le DCEU ne passera JAMAIS devant le MCU. Ça me paraît juste irréaliste. ^^

    • ses couleurs ne sont pas si sombres

      http://croogles.com/wp-content/uploads/2016/07/images.fandango.commdcsiteimagesfeatured201607justice-league-cast-large-ebd6486f3292f607c399fa0d556dac31abae44c4.jpg

    • persos ,pour moi l’une des meilleurs surprises du footage de JL est le fait que Aquaman ait des yeux bleus ,après il a quelques mèches blondes ,pour avoir l’Aquaman des BD il faudrait que toutes ces mèches de cheveux soit blond ,en gros il est quand meme proche , en plus ils nous ont officialisés qu’il aura plusieurs costumes ,comme celui en dorés et vert qui est dans le poster de JL

  4. Le problème avec Momoa … C’est qu’on ne voit que Momoa … Va falloir attendre de voir le film, mais à force d’incarner des brutes, baaa …

    • Il n’a pas incarné que des brutes. Sa carrière ciné ne tourne pas qu’autour de Game of Thrones hein 🙂

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_Momoa#Cin.C3.A9ma

      Je recommande Road to Paloma.

      C’est un bon acteur et je ne crois pas que cet Aquaman soit une brute. Je trouve qu’il ressemble à Neptune tel qu’on peut le voir dans les représentations classiques de la mythologie.

      http://anticae.fr/1436-thickbox/neptune-calmant-la-vague-statuette-antiquite-rome-antique-dieux-mythologie.jpg

      • Lol, je sais bien qu’il n’y a pas que Game of thrones ^^’ Il y a aussi Conan, Stargate Atlantis, Du plomb dans la tête … Des brutes de tout âge !

          • Momoa dégage quelque chose, il a un putain de charisme que ce soit dans du Plomb dans la tête où il pique la vedette à Stallone ou dans GoT, où n’importe quel Khal derrière fait pâle figure.
            Pour moi il a complètement éclipsé les autres dans le trailer mais… je ne vois que Momoa, pas une seule seconde Aquaman.

          • Voilà tu m’a compris. Le même soucis qu’avec Eisenberg, il faisait du Eisenberg, et Momoa fera probablement du Momoa.

          • C’est pas faux Chocasse. Ceci-dit le jeu classique d’Eisenberg ne correspondait pas du tout au Lex des comics, là où l’Aquaman sauvage des 90’s se rapproche pas mal du jeu classique de Momoa. Alors où est le problème?

          • Eisenberg ça m’a vraiment dérangé, mais je l’ai toujours senti venir depuis son annonce, c’est un truc que je déteste chez cette acteur, incapable de jouer autre chose …
            Mais bref, pour Momoa c’est pas tant le fait qu’il ne sache pas jouer autre chose, c’est le fait que l’acteur prend le dessus sur le personnage. Comme pour Will Smith, tu vois Will Smith, pas Deadshot. Là, ma main à coupé (sans jeu de mot … Aquaman/main coupé … humour) qu’on verra la brutasse générique Drogo/Momoa. C’était je pense limite le piège du choix d’acteur évident. Mais bon, on verra on verra.

          • Encore une fois, le problème avec Will Smith est que son jeu classique ne ressemble pas du tout à Deadshot, là où le jeu habituel de Momoa se rapproche de l’Aquaman des comics. A mon avis ça choquera moins que pour les exemples que tu cites.
            Après pour ce qui est de “voir toujours le même acteur”, je pense que c’est souvent propre à chacun. Si tu vois le même gars dans le jeu d’Eisenberg entre Bienvenue à Zombieland, The Social Network, Insaisissables et BvS, je pense qu’il y a un souci. ^^

          • Ba c’est le cas en fait … Le jeu du surdoué arrogant agaçant qui ne sait pas s’arrêter de parler … Pour moi c’est plus ou moins le même soucis pour Momoa, mais oui c’est propre à tout à chacun, je suis d’accord là dessus.

          • “Le jeu du surdoué arrogant agaçant qui ne sait pas s’arrêter de parler …”

            C’est vrai qu’on retrouve ça dans BvS, The Social Network et Insaisissables. Mais bon d’autres traits s’ajoutent à ça pour les différencier. Et surtout ces traits n’existent pas dans ses personnages de Zombieland, American Ultra ou encore Café Society…

            Enfin, on verra ce que donne Momoa en Aquaman. Je pense également que ce sera très proche de ce qu’il joue habituellement, mais personnellement tant que ça colle au personnage ça me dérange pas. Verdict l’année prochaine! 🙂

          • Honnêtement la seule différence dans American Ultra c’est qu’il est plus ou moins stone en permanence mais bon. Pour Zombieland je suis plus ou moins obligé d’acquiescer vu que je me rappel vaguement du film ^^ Quand à café society je l’ai pas vu 🙂

          • Après moi perso, je m’en fous un peu, je ne connais KoikoiMan vraiment que depuis Urban.
            Je suis pour une fidélité au max du possible concernant les Marvel après ne connaissant que peu DC, tant pis. Ils peuvent mettre un clochard c’est pareil. Si les fans de DC sont contents c’est le plus important après avoir un personnage qui crève l’écran bien sur.
            Et c’est clairement le cas avec Momoaman

  5. Petit HS: Boss, vous aviez pas dit que Christopher Nolan avait sa carte à vie sur le site ? Elle est ou la bande annonce de Dunkerque hein 😀

  6. Et bien perso je l’aime bien notre barbare des océans, son côté Poséidon colle bien au perso et Jason Momoa a la classe tout en étant cool.

  7. Allons… toutes ses apparences finiront surement par changer par la suite, si ces films cartonnent énormément. Avec plus de muscles pour l’un, plus de blondeurs pour deux (c’est vrai que ça manque de jaune de cheveux pour l’instant), plus de sourires pour tous sauf Batman-faut-pas-exagérer-non-plus… Et oui, de ce coté là Warner rejoint au moins Marvel: c’est sur la longueur que l’ensemble des films commencera à paraitre plus cohérents pour plus de monde. Manque juste un peu plus de ce coté divertissant, à l’air moins calculé et équilibré, sans se prendre nécessairement au sérieux. Merci déjà à Suicide Squad d’avoir ouvert un chouïa la voie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here