Transformers – The Last Knight : Les premières images du film (featurette IMAX) !

21

transformers-5-the-last-knight

Dix ans de partenariat entre Transformers et IMAX, cela se fête ! A la veille de la sortie américaine des Animaux Fantastiques, voici la featurette Transformers : The Last Knight qui sera diffusée avant les séances du spin-off d’Harry Potter. Lors de la classification de la vidéo, certains ont cru que la première bande annonce était dans les tuyaux… mais c’est beaucoup trop tôt. Laissons ILM travailler.

A défaut, nous avons donc quelques images de tournage. Des soldats, des chevaliers, des robots, des explosions, Mark Wahlberg, Anthony Hopkins… Cela part dans tous les sens ! Profitons de cette vidéo pour rappeler une vérité fondamentale : s’il y a bien une saga qui mérite d’être vue intégralement en IMAX, c’est Transformers. Découvrir les Autobots grandeur nature sur un écran, c’est une sacrée expérience.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps), Santiago Cabrera (Santos), Jerrod Carmichael (Desi) et Anthony Hopkins.

21 COMMENTAIRES

  1. Mais moi j’attend juste que Optimus affronter ces créateurs pas ça.La licence Transformer devient comme de la pate à modeler.Tu peut en faire ce que tu veut, ça sera toujours aussi rentable mdrr

    • Depuis qu’il y a des transformers à cheveux, je ne cherche plus de cohérence ^^. Mais je pense que ça va être un flashback à la manière des hommes préhistoriques dans le 2 et les dinosaures dans le 4.

  2. À ce stade, j’en viens à me dire que les critiques sur la cinématographie de Michael Bay ces dernières années sont mal adressées. Certes, ce n’est que du cinéma pop-corn de grand garçon décérébré, mais les efforts qu’il ne met pas dans le fond, il les met dans la forme. C’est quasiment comme voir la cinéscénie du Puy du Fou, un film en Imax 3D au Futuroscope, ou un concert de Rammstein. On n’y va pas pour la qualité de l’histoire et des dialogues, on y va pour en prendre plein les mirettes. Alors oui, je trouve que la franchise Transformers au ciné aurait tout à gagner à retrouver des histoires et des personnages solides plutôt que « random robot + ado pétasse surmaquillée », mais pour les fans de grand spectacle, y’a de quoi être servi.

LAISSER UN COMMENTAIRE