Valérian et la Cité des mille planètes : Un nouveau poster et une date pour la bande annonce !

7

Onze posters pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, huit posters pour Transformers : The Last Knight, sept posters pour Justice League… Ne manquait plus que le nouveau poster de Valérian et la Cité des mille planètes ! Pour EuropaCorp, il s’agit de préparer le terrain avant la mise en ligne de la nouvelle bande annonce, qui sera dévoilée mercredi prochain. On écoute Luc Besson : « Il y a toujours une couleur dominante dans mes films. Léon était marron, Le Cinquième Élément était orange, Valerian est bleu glacier. »

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Sous la direction de leur Commandant, ils embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion, constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

Valérian et la Cité des Mille Planètes est réalisé par Luc Besson et sort en France le 26 juillet 2017, avec Dane DeHaan (Valérian), Cara Delevingne (Laureline), Clive Owen (Commandant Arün Filitt), Ethan Hawke (Jolly le Maquereau), Kris Wu (Capitaine Neza), Rihanna (Bubble), John Goodman et Herbie Hancock.

7 COMMENTAIRES

  1. Bien le truc sur les couleurs dominantes des films (on n’y pense pas souvent)… Blanc dans le dernier Combat, Noir dans Nikita, Vert dans Jeanne d’Arc… Mais alors le Bleu du Grand, il est Océan ? Et pour ses films plus récents alors ? 😉

    Enfin, au moins on a un peu plus de variété dans les news (comprendre, pas que du DC/Marvel). À quand de nouvelles news pour Kingsman 2 ?

  2. Elle est où la date ?
    Sinon, star wars 8 a aussi une date de Bande Annonce (ou de reader), en l’occurrence le 15 avril
    (D’après le blog planète-star-wars, où il y a d’ailleurs d’autres articles intéressant sur ce film)

LAISSER UN COMMENTAIRE