Transformers – The Last Knight : Un nouvel extrait, cinq posters et la durée du film…

21

Au programme de ce zapping Transformers : The Last Knight… Un nouvel extrait mettant en scène Cade Yeager et Cogman. Cinq posters plus ou moins catastrophiques (hypothèse : plus les posters sont ratés, plus ils font le buzz). Une sympathique opération organisée dans un musée anglais. Et la durée du film (2 heures et 29 minutes). C’est moins que Transformers : L’Âge de l’Extinction (2 heures et 45 minutes), Transformers : La face cachée de la Lune (2 heures et 34 minutes) et Transformers : La revanche (2 heures et 30 minutes). La récente déclaration de Michael Bay était donc en partie vraie (« Il est beaucoup plus court que les trois derniers films. ») !

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 28 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

21 COMMENTAIRES

  1. C’est bien qu’il soit moins long mais je le trouve quand même long, c’est 2h29 de transformers quoi à peine moins que le 2 et le 3 😐

  2. cool les fanarts !
    bon, de toute manière, le dernier, j’ai jamais réussi à aller au-delà de la première heure … après, je m’endors. Donc que ça fasse 2h30 ou 2h40, pour moi …

  3. Ya un vrai problème de poster sur le photoshop Humain/Robots, la cohabitation des deux ne passe deja pas du tout en poster alors j’imagine pas dans le film…

  4. Ca reste beaucoup trop long pour m’éviter un mal de tête …
    Question : C’est toujours Hugo Weaving qui fait la voix de Megatron ? Vu l’imbroglio scénaristique du 4

LAISSER UN COMMENTAIRE