[Comic-Con] Supergirl : La bande annonce de la saison 3 + VOTRE AVIS !

20

Laurence Fishburne qui passe de l’Univers Cinématographique DC Comics à l’Univers Cinématographique Marvel, et maintenant Adrian Pasdar qui saute d’Agents of S.H.I.E.L.D. à Supergirl ? Quelle nuit ! Pasdar jouera le charismatique capitaliste Morgan Edge, un promoteur immobilier implacable que rien ne peut arrêter quand il veut quelque chose, surtout s’il pense le mériter. Ce méchant a de grands projets pour National City, ce qui le place immédiatement sur la route de Kara Zor-El et de Lena Luthor.

Carl Lumbly (Alias) est M’yrnn J’onzz, le père de J’onn J’onnz, alias Martian Manhunter. Chef religieux pacifiste de Mars, M’yrn poussera son fils dans une direction inattendue. Pour l’anecdote, Lumbly a prêté sa voix au Limier Martien dans plusieurs séries animées (Justice League Unlimited, La Ligue des Justiciers, Static Shock). Yael Grobglas (Jane the Virgin) est Psi, une super-vilaine aux pouvoirs psychiques qui retourne l’esprit des gens contre eux. Sa rencontre avec Supergirl affectera la Fille d’Acier de manière surprenante. Enfin, Emma Tremblay (Elysium) est Ruby, une enfant dont la fascination pour Supergirl va lui causer des ennuis. Oui, c’est bien la sœur de Jacob Tremblay !

———————————————————

Débarasser National City de la reine Rhea et de l’armée daxamite a été une grande victoire pour Supergirl, mais cela lui a coûté beaucoup, Kara ayant été obligée de sacrifier sa relation naissante avec Mon-El. Quand le show revient avec de nouvelles aventures survitaminées à l’automne sur The CW, Kara et l’équipe se heurteront à une nouvelle menace sous la forme du Planéticide DC Comics, Reign.

———————————————————

La série Supergirl revient le 9 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

20 COMMENTAIRES

  1. Cette bande-annonce fait rêver mais est mensongère. On dirait que c’est bien filmé, que c’est bien réalisé, que c’est un film. Bah non, c’est la CW.
    Mais je trolle pas, cette bande-annonce m’a fait plus kiffer que Thor Ragnagna et Factice League réunis.
    Pressé de retrouver Kara!

  2. Sympa.. très « Man of Steelien » ce trailer…. en espérant que le ton de la saison soit proche de ce qu’il montre.. ce qui m’étonnerais.. sait-on jamais.

  3. Trailer sympa qui annonce une saison plus sombre que les précédentes. La crise d’identité de kara va être sympa à suivre je pense. J’aime bien le côté film que dégage ce trailer et la façon dont les plans sont filmés.

  4. Je rejoins Roger Labite perso. Montage horrible pour au final ne rien dire d’intéressant. J’ai pas finis la saison 2, bah je pense pas regarder la saison 3, sauf épisode crossover avec The Flash.
    The Ray m’a infiniment plus hypé que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE