Star Wars – Les Derniers Jedi : Le premier spot TV du film…

9

C’est parti pour un zapping Star Wars : Les Derniers Jedi, avec… Un premier spot TV bourré d’images inédites. Kathleen Kennedy, docteur ès langue de bois, qui parle pour ne rien dire. (La seule chose intéressante : la présidente de Lucasfilm évoque Star Wars Rebels et Star Wars Battlefront II, ce qui prouve encore une fois que la saga a complètement embrassé la narration transmédia.) La bande annonce et le poster japonais. Deux posters IMAX devenus tchèques. Et les timbres commercialisés par la Poste à partir du 13 novembre prochain. Cela ne vaut pas les timbres de la Royal Mail, mais c’est déjà mieux que ceux proposés il y a deux ans (quatre timbres en noir et blanc, uniquement des personnages de la Trilogie) !

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

9 COMMENTAIRES

  1. Intéressant, cette affiche inversant les places de Rey et Luke…
    Spoiler
    Dont on sait maintenant à qui il s’adresse dans le trailer (ça fait partie de l’entrainement?).

  2. Luke bordel. Quelle ambiguïté… mais comme on theorise déjà tout et rien on sait pas dans quel sens prendre le « this is not going the way you think »

  3. Apparemment il y aurait eu confirmation que Ilum = Starkiller base

    https://www.youtube.com/watch?v=m7a2LSWXCeA&feature=youtu.be&t=1m27s

    ilum planète vu dans le canon dans The Clone Wars, planète située dans les régions inconnues et sacrée pour les Jedi ou ils viennent chercher les cristaux pour leur sabres.

    dans le roman canon Ahsoka:

    « 1 an après l’Episode 3 l’Empire avait déjà corrompu Ilum en drainant ses ressources et en détruisant des parties entières de la planète, la destruction étant visible de l’espace. Lorsque la survivante de la Purge Jedi Ahsoka Tano est revenue sur la planète, elle a noté qu’il y avait au moins 2 Star Destroyers et un navire minier en orbite autour de la planète. Des morceaux de la planète ont été enlevés, exposant la roche et la lave du noyau de la planète. »

    http://starwars.wikia.com/wiki/Ilum

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509649866-4jxahkm.jpg

    « Durant l’apogée de l’Empire Palpatine a demandé l’exploration des régions inconnues en utilisant des cartes de navigations découvertes dans le Temple Jedi de Coruscant. C’est de cette manière qu’ils ont découvert un petit monde glacé riche en cristaux kyber. L’Empire a miné ses cristaux pour les super-lasers des Etoiles de la Mort. Quand les restes de l’Empire (1er Ordre) ont fui dans les régions inconnues ils ont commencé la transformation de la planète en Starkiller Base »

    Starkiller Base = 660 km de diamètre.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650518-dh8tsu9wsaaqii4.jpg

    ilum dans le nouveau canon = 660 km de diamètre, remarquez sur le dessin de la planète ce qui ressemble à la grosse tranchée de la starkiller base.

    https://twitter.com/pablohidalgo/status/796229575147589633

    Pablo Hidalgo du Lucasfilm Story Group sous entend clairement que c’est la même planète, la Starkiller Base est EXACTEMENT à la même place sur une carte de la galaxie qu’ilum, ce sont toutes les 2 des planètes de glace avec des cristaux kyber, toutes les 2 creusées par l’Empire pour leurs cristaux…

    L’Empire avait donc commencé le boulot de creuser la Starkiller Base 50 ans avant le 7, vu qu’1 an après l’Episode 3 l’Empire avait déjà enlevé des gros morceaux de la planète.

LAISSER UN COMMENTAIRE