Kraven le Chasseur : Richard Wenk au scénario (Equalizer) !

100

Zut, il va rester qui comme super-vilain inédit dans l’Univers Cinématographique Marvel si Sony Pictures pique un à un les meilleurs ennemis du Tisseur (via Collider) ? Évoqué pour la première fois en juin 2017, le spin-off sur Kraven le Chasseur refait parler de lui aujourd’hui. Richard Wenk a en effet été choisi pour écrire le scénario de ce film qui se déroulera dans l’Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man de Sony Pictures. On lui doit notamment 16 blocs, Le flingueur, Expendables 2 : Unité spéciale, Equalizer, Les sept mercenaires, Jack Reacher : Never go back, Braqueurs d’élite et Equalizer 2. Bref, ce monsieur est un spécialiste de la comédie romantique !

VenomSilver & BlackNightwatch, Morbius, SilkKraven le Chasseur est donc le sixième projet arachnéen développé par Sony Pictures. Sauf qu’ici, le studio s’approche des plates-bandes de Marvel Studios, puisque Sergei Kravinoff a un demi-frère – Dmitri Smerdyakov, alias le Caméléon – qui est (très probablement) au casting de Spider-Man : Far From Home… Voyez-vous un intérêt à un film Kraven le Chasseur sans Spider-Man (si c’est le cas, laissez un commentaire) ? Serait-ce le premier projet sur un méchant vraiment méchant (difficile de rendre un personnage pareil sympathique) ? A défaut d’un Homme-Araignée, quel gibier pourrait-il chasser ? A vos théories !

100 COMMENTAIRES

  1. On verra bien… Dans toute cette multitude de projets sur le web-universe, c’est pas ce qui me donne envie de crier.

    M’enfin, c’est pas des scénars hyper inspirés non plus ^^’

  2. Comme pour le Dark Univers d’Universal il suffit d’un bide pour arrêter la machine . Donc si Venom se plante pas besoin de s’inquiéter . quoi que si c’est un bon film je lui souhaite le succès

    • Le bide de la ligue des justiciers n’a pas arrêter la machine, pour le dark universe je ne connais pas donc je n’entrerait pas dans dans ce débat. Mais je vois mal à ce stade sony arrêter tous ses films, ce sont des films indépendant à première vue qu’ils pourront connecter entre eux après coup. Donc le bide d’un venom ne devrait pas impacter un film moebius ou kraven, qui au fond n’auront pour le grand public aucun lien en commun. Ici sony tente juste de profiter du « marvel » en début de film pour faire un peu de pub, on entre je pense dans une nouvelle ère ou les univers connecté ne seront plus la priorité. Ils vont tenter de créer un univers connecté, mais cela ne semble pas la priorité l’objectif est d’avoir des films qui rapportent. La warner a voulu crée un univers connecté dés le début, et je pense que cela a du servir de leçon surtout après les succès d’un deadpool ou logan. Après seul la warner avait une licence assez forte pour relever ce paris, s’ils ne s’étaient pas dégonflé…

      Après forcément si sony ont trois bides les films s’arrêteront, mais bon venom n’aura pas besoin d’exploser au box office pour ne pas être un bide.

      • pour rebondir sur la belle formule de Ddg ci-dessous, y a pas aussi une histoire qui fait que depuis qu’elle a été « congédiée » en 2015, la société de prod d’Amy Pascal restait détentrice de la franchise Spider-Man pour le compte de Sony jusqu’en 2020 ?
        du coup, elle a tout intérêt qu’une multitude de projets démarrent d’ici là, tout autant sous l’égide Marvel studios que sous le simple compte de Sony ?
        Ou est-ce que cela peut aussi impacter le fait qu’après 2020, elle peut influer sur le fait que Spider-Holland quitte le MCU (pour rererebooter le perso) pour s’installer dans le SpiderSonyVerse ?

      • « La warner a voulu crée un univers connecté dés le début, et je pense que cela a du servir de leçon »

        Le premier film du DCEU c’est Man of Steel qui pour le coup n’est connecté à rien. Juste quelques easter eggs comme le logo de Wayne sur le satellite.
        Le MCU a commencé avec Iron-Man qui pour le coup annonçais déjà les Avengers en post-gen.

        • Aucune idée Forge. Mais du coup on peut s’attendre à leur rachat par disney à ce moment là j’imagine, elle veut peut être faire monter les enchères aussi et dire nous on est tr-s rentable.

          Phantom oui en effet, c’est à partir de BvS ou ils ont crée un univers connecté. A l’époque de MOS tout le monde se demandait encore si Bale allait reprendre le rôle de batman.

        • Snyder, au titre de producteur, avait passé accord pour plusieurs films, dont Man of steel était le premier.
          L’idée de Snyder a toujours été de bosser autour du personnage de Batman (ou plutôt l’univers de Gotham). Il a avancé les pions dans ce sens, car il ne pouvait entamer son engagement par Batman au sortir de la trilogie de Nolan (qui, au passage, était également à la production)

  3. Les spectateurs: Kraven serait bien comme ennemi pour Spider-man.
    Sony: ok on fait un film sur Kraven.
    Les spectateurs: ce serait bien si il y a Spider-man.
    Sony: qui?

    • le projet Kraven date de la période Amazing … comme dirait Wayne « mais lis la presse ?! » 🙂
      le reste, Sony détenant toujours les droits de Spidey, qu’est-ce qui les en empêche ? [ – sarcasm,off]

      • Je ne parle pas du projet en soi, je parle du fait que ça fait des années que les gens veulent Kraven en méchant de Spider-man et maintenant qu’il a un projet c’est en projet à part.

        PS.: désolé de ne pas savoir que ce projet date de la période amazing donc 2012-2014, pas comme si yavait des infos ou des projets plus intéressants depuis.

        • les spectateurs, ils veulent … rien du tout !
          Et pour cause, Kraven, ils ne savent même pas qui ça peut être …
          Ce sont les lecteurs de comic books qui savent qui est Kraven et/ou qui le veulent dans un film Spider-man et/ou qui veulent un film sur lui dans un Spiderverse.
          Pour s’en persuader, c’est pas bien compliqué. Prenons la référence en terme de Genre et de succès : Avengers !
          Sur ce site qu’on peut considérer comme LE site de référence pour le Genre, 3372 votants pour le film qui a pris la tête du super classement :
          http://lestoilesheroiques.fr/2018/04/sondage-10-ans-du-mcu-notez-les-deux-premiers-avengers.html.
          Dans votre beau pays, la France, 4 377 000 entrées !
          Je vous laisse faire vos stats.

          les spectateurs, le grand public, pour une large majorité, lorsqu’ils voient la bande-annonce de Venom, ils se disent « encore un super-héros », « il a l’air bad ass … » et pour la plupart, c’est lorsqu’il reverront le Spider-man 3 de Raimi une ou deux semaines avant la sortie en salle en octobre prochain qu’ils se diront « ah mais oui, je savais bien qu’il me disait quelque chose ce type, lorsque j’ai vu la B.A et/ou, lorsque j’ai vu les affiches dans le métro … »
          Bien entendu, j’exagère, mais, il ne faut pas croire que ces spectateurs, ce grand public, il sait (et attend) qui est Kraven.
          Au mieux, lorsqu’on lui présentera une bande-annonce, il se dira « ah oui, c’est une sorte de Punisher, mais dans la Jungle ! » et une fois en salle, pour une partie d’entre eux, il se dira « ha mais oui, ça me revient, il était dans les dessin animé Spider-man quand j’étais gosse »

          Rien de plus que ça ….

          • Alors autant c’est intéressant, autant quand je disais spectateurs je pensais pas au grand public, c’est clair que j’ai utilisé un mot très vague mais je parlais des gens de ce site, ma faute sur la confusion.

          • donc ça donnerait
            les followers de lTH: Kraven serait bien comme ennemi pour Spider-man.
            Sony: ok on fait un film sur Kraven.
            les followers de lTH: ce serait bien si il y a Spider-man.
            Sony: qui?

            ???
            soit.
            alors, je pense faire partie de ceux qui viennent de temps à autre sur lTH et j’avoue que je n’espère plus aucun adversaire en particulier pour un Spider-Man qui aujourd’hui ne me convient que peu (même si je comprends son succès) ; par contre des films sur Venom, ni films sur Kraven, des films sur Black Cat sont des films qui éveillent mon intérêt parce que le potentiel créatif peut différer de ce qui peut vite devenir (ou est déjà devenu) des schémas standard.
            après, certes, je suis loin d’être représentatif des followers de lTH (les 100 ! ^^)
            Mais avant tout ça, le fait que, quelque soit la question, Sony puisse se préoccuper de ce que souhaitent les fans … Sony, Warner, Marvel studios … ils sont là pour placer des produits et nous sommes là pour les consommer. Il n’y a jamais eu besoin d’un quelconque dialogue pour ça.

      • Non comme tout business, mais au moins au moins dans le MCU y’a une logique, pas comme le DCEU (pardon Worlds of DC) ou le Spiderverse de Sony.

        • hhhaaaaa, le petit bonheur la chance de gros studios qui en appellent aux facilités budgétaires de gros producteurs pour faire dans l’approximatif …

          • Pour sur, la logique financière, mais Sony à visiblement oublié le cas The Amazing Spider Man 2.

          • la simple logique financière serait de finir par se dire hhhhmmm, on va passer un deal avec Marvel studio, on aura rien à faire, donc plus d’erreur créative et on n’aura plus qu’à en récolter les (très) juteux bénéfices ….
            Rétroactivement, amazing S-M 2, quel désastre ! ^^

          • En soit Légion John le cas d’amazing spiderman 2 n’en est pas un. Les résultats sont loin d’être catastrophique. La catastrophe pour eux a été le hack, qui au final les a sans doute encore plus poussé à un accords avec marvel studio.

            C’était une bonne idée côté finance, ils n’ont rien à faire et prenne de l’argent. Nous les fans par contre on y avait été perdant à mes yeux. Heureusement sony décide de reprendre leurs projets, il faut toujours un peu de concurrence surtout que maintenant disney va bouffer la fox, il ne reste que sony et la warner pour apporter des choses différentes dans le monde des super héros.

            Haut les coeurs, warner continue à réaliser des films sh et des projets surprise comme le film joker, sony va exploiter comme ils le voulaient à la base un spideruniverse et ils vont s’occuper enfin de l’univers vaillant comics… Il ne faudra pas s’attendre à de bonnes surprises pour tous les futurs projets, mais moi cela me permet de croire de nouveau dans les films sh. Je m’en moque un peu que spiderman ne soit pas dans kraven, moebius etc si ses films sont bon.

          • hhhaaa, Bloodshot avec Vin Diesel (et maintenant Lamorne Morris) … il faudrait en parler aussi un peu.

            Kraven = Punisher dans la jungle
            Bloodshot = Kraven dans la ville ???

      • @ Apola => Hors sujet, je n’ai jamais dit que Disney, Feige et le MCU ne tournaient pas autour de l’argent. Si je hais Saint Fric c’est valable pour tout ce que Saint Fric pourrit, y compris le MCU. Mais je hais la vision que Sony et Pascal ont de Spidey, je n’aime pas ce que Spidey est devenu. Un reproche que je vais faire qui s’applique aussi bien à Homecoming que le prochain New Generation : le principe du masque de Spidey permet à tout un chacun de s’identifier à lui. N’importe qui peut être sous le costume, un ado ou un adulte. Mais il y a une manie qui consiste à faire porter des vêtements à Spidey par-dessus sa combinaison – pas n’importe lesquels, des vêtements portés par les jeunes, des vêtements « cools », qui servent à viser un public pour des raisons marketing. Saint Fric dénature mon personnage de fiction préféré, donc je hais Saint Fric.

        Quant à la stratégie de Sony, c’est honteux. C’est exactement le même esprit. Venom, Kraven, Black Cat, etc. Tous ces personnages sont, par nature, liés à Spider-Man. Je sais qu’on a déjà eu un débat avec d’autres membres, mais au final ça ne change pas ma terrible déception à l’idée de découvrir ces personnages dans leurs films solos plutôt qu’en antagonistes de films centrés sur Spider-Man. Peut-être que ce sera génial, après tout y en a bien qui gagnent au loto, mais voir de superbes opportunités réduites à des tires-frics, ça me débecte.
        Qu’on le veuille ou non, le MCU a fait ses preuves en ce qui concerne le développement de (et l’attachement à) leurs personnages. Sony, en revanche, doit encore me convaincre, et je n’ai pas confiance en eux au vu des erreurs commises dans Spider-Man 3 et TASM 1 & 2. Alors, oui, une news sur un rôle important de Venom ou Kraven dans le prochain Spidey du MCU, ça m’aurait enchanté. Les voir en tant que films solos de Sony, dans une brume épaisse en ce qui concerne le rapport avec Spider-Man, ça me fait vraiment, vraiment ch*er.

        Maintenant, si les films de Sony sont bons, et que ceux du MCU deviennent mauvais, je serai le premier à le dire.

  4. Aucun intérêt. Kraven est un super personnage mais sans Spider-Man c’est compliqué… Peut être qu’il chassera Venom ou Silk si le film se fait. Mais à mon.avis ni Silk ni ce film ne verront le jour, tout comme Silver and Black. À mon avis Morbius peut se faire si le projet avance vite. Nightwatch est déjà oublié je pense, tellement personne ne connais le personnage.

  5. Ah mes peut-être que ces films se feront j’en sais rien mais de ce que je vois, pour moi, ça ressemble beaucoup à DC qui annonce des tonnes de films pour ne pas les faire. Je rêve de voir tout ces personnages à l’écran donc tant mieux si ils se font mais j’y crois pas des masses quoi..

    • [et c’est reparti – soupir] TOUS les studios multiplient les projets par paquets de 10. Et ils n’annoncent rien. Mais un projet ‘n’implique pas de clause de confidentialité. La presse spécialisée fait son taff, et apprend que tel ou tel projet est initié et ce sont eux qui l’annoncent. (ici, c’est collider).
      Et aujourd’hui, on a la sensation que seul Marvel studio est organisé, structuré et bankable à tous les coups … ça tient au fait que Marvel studios ne fait QUE des adaptations de super-héros ET qu’ils ont du succès avec (jusque là) qui fait qu’ils maintiennent le cap et le calendrier.
      Seul Inhumans a été débarqué en cours de route. Et on ne sait pas comment ça se passera après Avnegers 4 puisque Feige parle maintenant de ne plus annoncer de planning sur 5 ou 6 ans.
      TOUS les autres studios fonctionnent comme ils ont toujours fonctionnés. Et lorsque le succès n’est pas au RdV, les actionnaires des productions font pression pour miser sur d’autres projets que ceux initiés et qui partagent un ou plusieurs vecteurs communs.
      « ça ressemble beaucoup à DC qui annonce des tonnes de films pour ne pas les faire »
      Ben non, ça ressemble au fonctionnement de n’importe société ciné (les faiseurs) en tenant compte de ce qu’injecte les producteurs.
      Fin des années 90, alors que Marvel comic books était en faillite et qu’il a dispatché ses franchises aux quatre vents, les films Black Panther et Ant-man étaient déjà en projet parce qu’ils représentaient de plus petits budgets pour les moyens de l’époque, plutôt que d’envisager un film sur Thor. Et puis des tentatives comme le Punisher avec Dolph Lundgren n’ont pas remporté le succès escompté, et les projets de films Black Panther et Ant-man ont été abandonnés.
      Avant d’être repris il y a quelques années, par Marvel studios qui depuis le premier Ironman génère des succès, donc attire les investissements des producteurs et peuvent donc faire les films qu’ils ont eu en projets et que Feige a annoncé … avant la presse spécialisée (d’une certaine façon)

    • Oui c’est un processus classique, marvel studio on entend parler de quelques uns de leurs projets aussi. Et citons les nombreux spin off envisagé sur games of thrones qui avaient surtout pour objectif d’en trouver un de satisfaisant pas de tous les faire….

      • Si je ne dis pas de bêtise, la presse spécialisée, elle évoque le film Black Widow et/ou le film Black Widow + Hawkeye depuis … le premier Avengers.
        Feige l’a « officialisé » il y a quelques mois … semaines peut-être.

        On verra s’il y a sûr un film the Eternals, un film Moonknight, un film Mr Marvel (ou un film genre Young Avengers)… Pour le moment, Feige a bien dit qu’Avengers 4 oblige, rien (ou presque) du planning n’était dévoilable.
        Vu les succès actuels, il est fort probable que beaucoup de ces projets deviennent des films. Il n’empêche qu’au jour d’aujourd’hui, ce sont des annonces faites par la presse ou les sites spécialisés ou des rumeurs colportées par le même genre de médias. Pas des annonces faites de Marvel studios et donc, bien, juste, dans un sens, des projets.

      • Oui c’est vrai le film Black Widow et Hakeye on en entend parler depuis longtemps. On avait pas entendu parler aussi d’un film nova ou l’équipe de stalone après les gardiens de la galaxie ? Adam warlock aussi d’ailleurs on en avait entendu parler je crois.

  6. Je comprend cette idée de faire des film sur les méchants de comics sans qu’ils soit apparue avant , le but d’un spin off c’est de faire un film sur un personnage déjà apparue et que le public apprécie non ? Maintenant si les films sont a chier ont va pas avoir envie de voir ces personnages dans un film principal .

    • En même temps c’est quoi le film principal ? Sinister six ou un truc du genre peut être ? Pas spiderman en tout cas ici, sortir d’emblée un nouveau spiderman c’est non seulement lasser le public mais aussi s’attirer la haine des fanboys mcu et leur acharnement à les couler d’insultes et critiques négatives sur tout les sites de notation. Mieux vaut ne pas trop les brusquer je pense, ils sont déjà à être heureux de voir disparaitre des films comme x-23 et autres projets prometteur de la fox, le côté obscur est très puissant dans la secte marvel il ne faut pas les sous estimer !

      Personnellement je trouve que l’idée n’est pas mauvaise de toutes manières, au lieu de les présenter comme les méchants au travers du regard du héros, on aura leur développement directement. Par contre on y perd sans doute côté drame, un peu comme les amazing spiderman ou les spiderman de raimi, les super vilains et leur création sont lié à spiderman et cela pèse sur lui. Ici cet aspect sera supprimé, après cela risque de prendre des années avant de voir un spiderman dans ce spiderverse. Peut être même que l’on va partir sur un univers sans peter parker jusqu’au bout, par contre on aura sans doute bien un jour un spiderman ou une spiderwoman. Mais j’aimerai bien voir venom prendre ce rôle dans cet univers, ce serait intéressant.

  7. Ce qui est dommage avec ces spin-off Sony, c’est que ça enlève des ennemis potentiels pour le Spidey du MCU.

    Pour Venom c’est moins génant, on a déjà eu la tentative Spiderman 3 mais j’aurai bien aimé voir Kraven traquer le petit Holland un jour.

    • pour l’instant, avec A:IW et Avengers 4, puis jusqu’à FFH, il est plus rentable de laisser Marvel gérer la partie créative et d’engranger les benef’ sans trop de risques.

  8. Excellente nouvelle, Kraven est un personnage qui a une noirceur très intéressante.

    J’espère de tout coeur un film sur le Bouffon Vert ou l’on verrait Osborn grimper les échelons, créer Osborn Entreprise puis sombrer dans la folie en devenant le Bouffon. Et osef de Spiderman, des films de méchants peuvent très bien se faire sans lui comme le prouve très bien Venom. 🙂

      • La BA en soit est une réussite, elle prouve que spiderman n’est pas indispensable ils ont crée un autre venom. Maintenant si le film est au final moyen, cela ne sera pas à cause de la non présence de spiderman.

        • « Maintenant si le film est au final moyen, cela ne sera pas à cause de la non présence de spiderman. »

          Ça tu n’en sais rien…. puisque t’as pas encore vu le film! On en revient donc au commentaire de Légion John!

          • un film entier serait mauvais par absence d’un easter egg et l’apparition de Spider-Holland durant deux ou trois minutes ?
            (nana parce que (et perso j’y crois pas) ça serait ça le max de connexion …

          • OMG je vois qu’il y’ en a qui ont du mal^^

            Ça pourrait l’être comme ça pourrait ne pas l’être, mais ça on en sait rien: par ce que « personne n’a vu le film ». Je ne fais que répondre à ceux qui au dessus utilisent l’affirmative pour des choses qu’ils ne peuvent prédire avec exactitude….

            Donc non je ne pense pas et je ne dis pas que ce film sera mauvais par ce que spidey n’y est pas (je ne suis pas madame Irma mais….eux non plus!) . Mais inversement, rien ne me prouve qu’il ne le sera pas, parce que : voir commentaire de Légion !

          • Justement pour en revenir au commentaire de Legion, pas besoin d’avoir vu Venom pour affirmer qu’un film sur un vilain sans son héros peut voir le jour. La simple sortie imminente du film Venom le démontre, c’est tout. Après, la « qualité » du film c’est une autre question.

    • Moi elle me botte grave cette idée de faire un film venom sans spidey, tout comme j’avais trouvé cool de faire de split

      Spoiler

      Un film sur un super vilain

      Spoiler.

      Qui a décrété qu’on devait raconter seulement des histoires de super héros? Pourquoi pas mettre en avant un super vilain/anti héros?
      Ça ne me choquerait pas que l’hypothétique film joker ne mentionne pas du tout Batman.

      Le principal c’est que le film soit bon, ça devrait être votre espérance première, le fait de voir la tronche de cake de Holland n’est pas un gage de qualité.

      • je ne sais pas si tu peux aller jusque là … Holland, il a quand même un oscar et c’est un gage de qualité, quelque soit le réal’ ou le scénario.

      • La problématique concernant Venom c’est surtout que son origine provient directement du tisseur. C’est ça qui fait chier en soi. Enlever Spiderman de son histoire (comme c’est visiblement le cas ici puisque pas d’araignée sur le torse) c’est lui retirer une part important de ce qui fait de lui ce qu’il est. Après oui le film sera peut-être bon. Mais déjà en terme d’adaptation c’est un vrai problème. Si c’était fait pour des raisons artistiques, que ça avait un sens, je dirais pas non. Mais là ça ne tient qu’à une histoire de droits et de gros sous…

  9. Oh pitain. quelqu’un sait si Mickey a prévu de racheter Sony histoire d’épargner les afficionados de Marvel Comics? bon bonne nouvelle puisqu’ils sont déterminés à user jusqu’à la lie l’univers de spiderman sans spiderman ils ont encore de la marge pour pas mal de films avec les méchants du tisseur : https://youtu.be/yeCSBQht3As

    • Oh putin, je ne connaissais pas les 3/4. Mention spéciale à koala komander ( l’un des plus récent en plus !!!), réponse et BigWheel. Bon j’avoue que le mec qui te balance des lettres de l’alphabet en pleine gueule aussi est pas mal😄😄

      Bref, ils ont effectivement de quoi faire 😂

  10. J’irai le voir (s’il sort évidement). Je crois que le seul film de ce spider-verse without spider-man qui me laisse dubitatif est Venom. Contrairement à Venom un film sur Kraven, sans spidey ne me gène pas. Je suis même curieux de savoir qui sera sa proie.

  11. « Serait-ce le premier projet sur un méchant vraiment méchant (difficile de rendre un personnage pareil sympathique) « . Dans la série animée « Spider Man » de 1994, Kraven devient gentil à la fin.

    Il va même « traquer » Spider Man qui est devenu une araignée humanoïde pour justement le guérir de cette mutation.

    Pour ce qui est du SpiderVerse de Sony, je ne vois aucun intéret de faire des films centrés sur des méchants. Mais je me demande si on aurait la même impression si Warner décidait de faire des films consacré sur le BatmanVerse ?

    Oups… ils le font déjà ^^

  12. Aucun intérêt.

    C’est a croire que Sony est super vener du deal et cherche a saboter l’univers de Spiderman dans le MCU en le privant de tout ses enemis :/

    C’est dommage ces conneries c’est les fans qui mangent.

  13. Je le verrais bien perso traquer « tigre blanc » pour lui voler son talisman qui lui donne ses pouvoirs, comme dans la série animée. Celà amènerait deux personnages inédits.

  14. Je me fais peut-être des idées, mais le Caméléon dans Spiderman 2, et comme par hasard Kraven mis en projet, ne serait-ce pas un moyen détourné de se raccrocher au train MCU ?

    • oui, c’est un fantasme que nous sommes nombreux à partager … maintenant,1) faut rarement se faire d’illusions avec les films de super-slips et 2) le projet Kraven est dans les petits papiers de Sony depuis tellement longtemps…

  15. https://www.youtube.com/watch?v=T30ec-r1yjM
    Et pourtant…
    Sony comme Warner font juste parler d’eux, évidemment… À coup sûr, pour un pur film pour adultes, adaptant « La Dernière Chasse » (sa meilleure histoire bien sûr), sans liens directs avec Spidey si ce n’est éventuellement cette fameuse Chasse… et son suicide aussi attendu que le naufrage du Titanic.
    Et avec le Caméléon dans SMFFH, Kravinoff pourrait même être introduit directement avec un caméo (la vengeance du cousin?), c’est du temps de gagné.

    C’est vraiment dommage d’avoir de meilleurs impressions pour ce projet là que pour les 112 de la Warner… Mais c’est toujours une question de confiance, malheureusement, qui reste un peu plus grande chez Sony malgré tout.

  16. Tout un univers tiré de Spider-Man sans spider-man… Risky tout ça. À moins d’un consensus entre les deux studios dont on n’aurait pas encore eu vent, qui regrouperait tout ce beau monde dans le MCU, et LÀ ÇA SERAIT BEAU

    • rrrhhhââââ Kraven portant de la fourrure synthétique et capturant les n’animaux ou lieu d’en faire des trophées ! Car rappelez-vous les n’enfants, faire tomber une ville entière sur des milliers d’innocents, ça n’est du dommage collatéral (ooohhh … dommage !) alors que traquer des espèces en voie d’extinction, ça n’est pas bien ! ^^

  17. Bon et sinon on en parle du look de Kraven dans un film ??? Je m’explique, que ce soit des costumes respectant les comics, ou des costumes remanié voir complètement différent, il y a de base dans les comics un sacré potentiel de costume sur lequel je colle immédiatement le mot kitsch quand je pense a ce que cela donnerait sur grand écran. Et si ils font Kraven ciné avec le costume de Kraven comics ca va pas le faire du tout selon moi…
    oui je sais c’est complétement con comme reflexion mais le visuel d’un costume si il est raté moi ca me gache le film….

  18. J’attend d’en savoir plus. Et d’avoir de vrais confirmations. Il y a tellement de projets en cours que je suis persuadé que peut se feront au final.
    Et honnêtement, je suis bien plus intéressé par Venom dont j’espère le succès et par Morbius que par tout les autres qui me laisse de marbre.

  19. Vite vite sortir des films de SH pendant que ca marche, voila la politique de sony .
    Faire un spiderverse sans spiderman , un film sur le joker pas relié aux dcu etc etc etc……
    C’est le n’importe quoi qui risque de provoquer l’overdose……tant qu’il y a une cohésion comme le mcu, le public suit .
    On voit bien avec star wars, même si ca se voit pas aux box office que les gens ne sont pas content de la surexploitation de la licence
    On voit aussi un changement d’opinion, il y a pas si longtemps , il y avait tjs des petits commentaire negatif sur le mcu souvent similaire d’ailleurs(uniformisation, film tous les meme,marvelisation ??????? etc etc etc….), ces commentaires ont en grande majorité disparu comme par magie des forums

  20. Spin-off de quoi ? Il n’y a aucun univers établi par Sony, et ce projet ne verra probablement pas le jour. Et tant mieux car pour le coup, c’est vraiment l’overdose. Je pense que le cinéma devrait se contenter du MCU et du DCCU, et arrêter les projets annexes style le Joker ou Venom.

    • ben Sony, comme film sur Spider-Man, à l’heure actuelle, ils ont … Homecoming …
      Tom Holland est sous contrat avec eux.

      PS : le DCCU, ça n’a jamais existé.

      • Voilà ce dont je parlais tout à l’heure. Un monde où les Kylo ne voient le cinéma que par les comédies d’action comiques et les films darkounet trop violent.
        Quelle tristesse.

          • Eskiouzez moé, missa pas colère, missa chocottes bleues voir eussa aimer que film pan pan boum boum rigolo ou film pan pan boum boum déprimant.

          • il en faut pour tout l’égoût !
            Moi j’admets qu’Homecoming, même si toutefois je n’y suis pas réceptif, pas plus qu’au D.A Ultimate Spiderman (je lui préfère Spectacular, même si ce lui-là est bien loin du Spidey des années 60 également) il ait son pubic, et même un public conséquent.
            Sony a bien joué l’coup avec cette version.

      • Homecoming est vraiment un partage sony/disney sony a touché sur le box office et disney sur les produits derivé , pour le coup c’est vraiment un projet partagé .

        • je crois aussi que Sony a financé le projet alors que Marvel studios était en charge de la part créative …
          genre, comme s’il y avait un deal entre les deux.
          Je trouve ça curieux que Marvel studios n’arrive pas à se passer de Sony sur ce coup là, depuis qu’ils ont récupéré les droits de Spidey ……. 😉

  21. ouais pareil aucun intérêt… et puis Sony Pictures n’a pas le droit d’utiliser spider man ou ils n’ont plus les droit je sais plus trop, alors ils foutent la merde à récupérer tout les ennemis de spider man ….les prochaines adaptations vont promettre… on va sûrement ce retrouver avec des persos inventé ou je sais pas quoi comme c’est la mode…

    mais un film entier sur Kraven… comme si c’était pas fait exprès pour flinguer la concurrence, parce que déjà le perso en lui même… pas terros hein, limite foireux, ouais le mec chasse des animaux… trop bien.. et en plus comme dit plus haut, kraven sans spider man…à moins que ce soit kraven contre une autre araignée mais bon, pour ça première apparitions live ça devrait être spider man son ennemi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here