Spider-Man – New Generation : L’affiche finale française (et autres posters promotionnels) !

29

Dans quelques semaines, dans un couloir de métro ou à l’arrière d’un bus, des parents et leurs enfants vont découvrir l’incroyable vérité : il existe plusieurs Spider-Man ! Voici donc l’affiche finale française de Spider-Man : New Generation. Difficile de faire plus basique, mais au moins, le message est clair. Histoire de ne pas rester sur notre faim, vous trouverez en bonus une dizaine de posters promotionnels. Cela fait bizarre de voir le Caïd sous cette forme après la saison 3 de Daredevil !

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen), Mahershala Ali (Aaron Davis), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales), Lily Tomlin (Tante May) et Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd).

29 COMMENTAIRES

  1. Pour avoir vu les 40 premières minutes en avant première mondial au comic con ce weekend ça va être LE film de cette fin d’année l’animation est magnifique

  2. Je crois ne pas avoir été autant hypé par un film Spidey depuis Spider-Man 3.
    Si il est aussi bon qu’il le laisse paraître, les 2 meilleurs films super-héroïques de l’année seront donc des films d’animations x)

    Le rendu de l’image entre Spidey et Miles, me fait penser à une version plus « propre » et aboutie de la série cgi de 2003 (dont j’ai l’impression d’être un des seuls à l’avoir aimé à l’époque^^)
    https://static.comicvine.com/uploads/scale_large/12/122413/3546979-4646469494-flash.jpg

  3. A quand un film d’animation canonique dans un univers partagé ça serait sympa , non ? (avec des caméo vocaux des acteurs) . Surtout que là de ce que je vois ce film n’a absolument rien a rougir des adaptation live de Spider-man surtout la dernière .

  4. Typiquement l’affiche qui va attirer l’œil des enfants qui passent devant, dans le rue/metro.
    C’est zéro niveau créativité, mais c’est malin au niveau merketing.

    • Vu que ce type d’illustrations et de dessins n’ont jamais été autant utilisés pour un film Spidey, c’est plus que zéro.
      À la limite, ça peut même être confondu avec des tags muraux si on parle de rue et de métro…

  5. En rachetant la FOX MARVEL studio pouvait se dire qu’enfin toutes les licences sont revenues à la maison.
    Mais avec le SPIDERVERSE et le succès de VENOM, Disney va devoir racheter SONY 🙂

    J’ai jamais autant été hypé par SPIDERMAN avec ce film d’animation et VENOM le film m’a beaucoup supris (même si on est loin de la violence de DEADPOOL, à tel point que j’attends la suite et un VENOM VS SPIDERMAN.

    • Le « Into » est un peu trop anglais, le Spider-verse n’est connu que des lecteurs (vf inclue) et parasite un peu trop vite l’histoire de Miles Morales…
      Le nouveau titre fait plus générique, même le mot « New » étant connu du populo français…
      Marketing: sa logique, ses limites…

Répondre à Flo Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here