Tenet : Christopher Nolan ressort les masques (nouvelles images)…

4

Bane dans The Dark Knight Rises, Farrier dans Dunkerque, et aujourd’hui le mystérieux agent incarné par John David Washington dans Tenet (via Fandango)… Un film de Christopher Nolan ne serait pas vraiment complet sans ses épouses mortes, sans un personnage dont la bouche est recouverte par un masque. Chacun son truc. Plus sérieusement, comment expliquer ce besoin du héros de porter en permanence un masque à oxygène ? Est-ce un passage obligé pour ceux qui arrivent dans l’au-delà ?

Une épopée d’action dans le monde de l’espionnage international.

Tenet est réalisé par Christopher Nolan et sort en France le 22 juillet 2020, avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Michael Caine et Kenneth Branagh.

4 COMMENTAIRES

  1. On peut EGALEMENT dire : Un film de Christopher Nolan ne serait pas vraiment complet sans une descente à la corde d’un bâtiment. Une dans Inception lorsque Mal est sur une chaise, une dans TDK à la fin quand les policiers attaquent l’immeuble du Joker, une dans TDKR quand Wayne va voir Gordon à l’hôpital et une dans le trailer de TENET. Et une dans Batman Begins ou Bruce descend dans la batcave.

    • Et également un trait récurrent chez ses films, les acteurs principaux qui se teignent les cheveux en blonds. Pearce pour Memento, DiCaprio pour Inception et Pattinson pour Tenet maintenant, on dirait une version jeune de Nolan pour ce dernier en plus quand on voit les photos de tournages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here