Tenet : La sortie est repoussée de deux semaines…

13

Reculer pour mieux sauter… Warner Bros Pictures vient d’annoncer que la sortie de Tenet était repoussée du 17 au 31 juillet 2020. Il faudra donc patienter deux semaines de plus pour découvrir le nouveau film de Christopher Nolan aux Etats-Unis… et il en sera très probablement de même en France. En effet, le président du studio – Toby Emmerich – parle bien d’une sortie mondiale à cette nouvelle date. Une évidence, tant il est impensable que le public américain se fasse spoiler le film par le reste du monde ! Petit lot de consolation, Inception ressortira le 17 juillet, histoire de tester la température, de fêter les dix ans du blockbuster onirique…

Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

Tenet est réalisé par Christopher Nolan et sort aux Etats-Unis le 31 juillet 2020, avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Michael Caine et Kenneth Branagh.

13 COMMENTAIRES

  1. Je n’irais pas: c’est trop tôt et trop risqué. S’ils pouvaient repousser le film en Novembre.

    Rectification:
    http://www.gamekyo.com/newsfr77464_rumeur-att-envisagerait-de-revendre-warner-bros-interactive-et-ses-studios.html

    “Pour comprendre l’organigramme, il faut savoir que Warner Bros Interactive (donc le JV) appartient à Warner Bros, qui lui-même appartient au géant US AT&T, actuellement dans le rouge et c’est peu de le dire : environ 200 milliards de dettes. Rien que ça oui. De fait, AT&T envisagerait de réduire drastiquement ses positions, en commençant par revendre Warner Bros Interactive pour environ 4 milliards de dollars, ce qui inclurait la totalité des studios affiliés dont Traveller’s Tales (les jeux LEGO), Rocksteady (les Batman) ou encore NetherRealm (Mortal Kombat).”

    Ha ok, j’ai compris pourquoi ils sortent TENET bientôt….

      • Non je dis qu’il donne le sens qu’il désire car il a peur du petit covid 19 et n’ira pas voir le film… Tout le monde en ce moment doit être entrain de se battre sur le placement de leurs films et bien réfléchir à quel moment il est le plus profitable de sortir x ou y film. Et ce facteur dépend beaucoup de la concurrence d’autres films, et aussi du publique visé. Nolan fait partie de ses réalisateurs qui à mon avis a le moins à perdre en sortant son film à cette période, et de toutes manières on le voit partout depuis des mois le covid 19 n’est pas quelque chose qui effraie beaucoup, beaucoup de gens ne se sentant pas concerné. Faut dire que si nos hôpitaux n’étaient pas dans cet état là…Bien sur nos politiciens comme d’habitude ont fait plein de blabla comme quoi rien ne sera jamais comme avant, et au final les hôpitaux auront eu leurs applaudissement hypocrites à 20h mais n’auront jamais le soutient du gouvernement. Les entreprises passent en premier comme en 2008 avec le versement de sommes d’argent sans obligations et aucun changement profond du système qui ne marche plus…

  2. Bon 2 semaines, c’est pas encore trop long, parce que c’est le film qui j’attends le plus cette année…

    Et savoir qu’Inception ressort au ciné, c’est excellent pour attendre (je l’avais raté au ciné à l’époque)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here