Ça sort aujourd’hui : Les films de Christopher Nolan ressortent en édition SteelBook !

12

L’un des derniers films de Christopher Nolan manque à votre bluraythèque ? Pas de panique, Warner Bros. Entertainment France a pensé à vous ! Pour accompagner la sortie de Tenet, Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, Le Prestige, Inception, Interstellar et Dunkerque ressortent en édition SteelBook au prix attractif de 14.99 euros (commander). Je suppose que vous les avez déjà tous, mais on ne sait jamais ! Et oui, ça sort techniquement demain, mais comme il y a un autre ‘Ça sort aujourd’hui’ prévu dans 24 heures, autant répartir les plaisirs…

Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

Tenet est réalisé par Christopher Nolan et sort en France le 26 août 2020, avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Michael Caine et Kenneth Branagh.

12 COMMENTAIRES

  1. Quand je parle de ce film, je me rends compte que l’accueil est presque “tout l’un ou tout l’autre”. Certains ont été transportés, d’autres n’ont pas du tout accroché. Rarement de demie mesure.
    Mais quel casting, en effet ! (Caine, Bowie, Serkis 😉 )
    Pour ma part j’ai beaucoup aimé, et je recommande le roman qui sert de matériau d’origine. Différent et très bien également, à mon goût.

  2. Le Prestige est vraiment un super film, le seul où j’arrive a supporter Christian Bale (quoique y’a quand même Public Ennemies), c’est un vrai tour de magie lol 😂

  3. ouais, bof j’ai déjà la Trilogie Batman en DVD le steelbook que j’ai et que j’apprécie a chaque que je matte les films c’est celui de la trilogie La mémoire dans la peau avec Matt Damon, de plus de très bons films a part le dernier, Greengrass aurait du s’arrêter au 3.

    Concernant Batman, vivement 17H00 pour un teasing de dingue toute la semaine, on verra ce que WB Montreal va nous proposer, j’ai hâte

  4. “L’un des derniers films de Christopher Nolan manque à votre bluraythèque”…
    Non, l’un des premiers… “Following” – et évidemment, y a ceux qui disent Trop vite “beurk” en pensant à “Dunkerque”. 😒
    Conseillons aussi “Memento”, un peu à la base du concept de “Tenet” (l’introduction, où la photo développée s’efface et que le flingue revient dans la main de Guy Pearce).
    Et “Merci” aussi à la Warner de royalement ignorer l’épatant “Insomnia”… dans lequel Martin Donovan a un rôle crucial et… ben justement, il joue aussi dans “Tenet”. 😉

    Bref, news assez molle.

  5. Ouais mais non. Je n expose pas mes jaquettes, alors zero interet pour moi. C est bien beau en main, mais une fois range, on ne voit plus que la tranche donc vallaaaaaaahhhh kwaaaaaahhhhhh…
    Le plus beau steel book que j ai eu en main reste ce lui de Batman….Arkham Origins…comment ca ca ne compte pas?

    Je racheterai les Batman lorsqu on aura des bonus qui ne soient pas moisis et des director’s cut(gros coup de pied dans un tibia d HBO Max, quoi? laissez moi rever!!!).

    • Ya pas une rumeur de certaines proto-versions R-rated de The Dark Knight ?

      J’imagine déjà la mode des Director’s cut sur les plateformes… 1h30 au ciné, 4h sur HBO max !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here