Kraven the Hunter : Le film sera classé R et le Rhino sera de la partie !

35

Dans quelques mois, le film Kraven the Hunter aura l’audace incroyable de transformer le super-vilain Serguei Kravinov en anti-héros « amoureux des animaux et protecteur du monde naturel »… et ce n’est pas tout ! Ce sera le premier film classé R – interdit aux moins de 17 ans non accompagnés, comme Deadpool et Joker – de l’Univers Spider-Man de Sony. Venom est terriblement jaloux. Plus sérieusement, un teaser a été projeté à la CinemaCon de Las Vegas, la convention des professionnels du cinéma américain. On y voit Kraven s’en prendre très violemment à des braconniers, allant jusqu’à mordre le nez de l’un d’entre eux ; tandis que l’acteur Alessandro Nivola s’injecte un sérum en déclarant : « Tu ne veux pas savoir pourquoi ils m’appellent le Rhino ? » Voilà, voilà…

[Synopsis extrait des comics] Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le maître, le Chasseur endosse le costume du héros et usurpe son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort en France le 4 octobre 2023, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

35 COMMENTAIRES

  1. Désolé sans moi. Je suis a un stade où je ne suis même pas sûr de faire le déplacement pour GotG 3 du coup…

    (Et je n’ai pas vu Venom 2 et Morbius de toute)

    Encore un petit peu et ça sera la fin des spin-off pourri et des films de SH sans âme ^^ je veux croire au renouveau du genre avec le nouveau DCU

  2. Ola ils parlent de GOG vol3 comme le plus grand film de l’Histoire de l’Humanité Universelle de la Mega Giga Galaxie !!!!
    https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Gardiens-de-la-Galaxie-3-les-premieres-reactions-parlent-du-meilleur-film-Marvel-depuis-Endgame
    Bon comme d’hab tu files de l’argent et tu as des retours positifs.

  3. Je sens qu’on va avoir droit à un twist à la Lex Luthor dans BvS ou le vrai Kraven (celui des comics que nous connaissons) sera en fait Russell Crow qui joue le père d’Aaron et qui l’aura entraîné des son plus jeune âge à la chasse. Kraven étant dans cet univers plus un titre qu’un véritable pseudonyme. A l’âge adulte, le jeune Aaron ne se sentant pas en phase avec les valeurs familiales tentera de se racheter de ses mauvaises actions pour devenir l’antihero bankable qu’aucun lecteur de comics n’a envi de voir mais qui sera plus facile à marketé pour vendre des goodies et il utilisera ses pouvoir pour combattre la version négative de lui même (son papa) comme ça se fait quasi systématiquement dans les origin story héroïque (et encore plus dans le venomverse proposé par Sony). Le rhino restera pour moi un ennemis secondaire voir tertiaire si le Caméléon est aussi de la partie. La question qui reste en suspens est l’intégration d’un Spider-man dans cet univers où clairement on a pas besoin de lui. En attendant c’est probablement un futur plaisir coupable et ma plus grosse attente superheroique de l’année après Flash

    • Je ne vois pas trop le parallèle entre le Lex Luther de BvS et ton pitch (qui parait malheureusement assez réaliste sur ce que le film sera peut-être).

    • Il n’y a aucun twist vis a vis de Luthor dans BvS toute la théorie pétée de comme quoi c’est le fils est basée sur la réplique « C’est lui le Lex devant le Corp » évoquant le nom de la société
      Sauf que cette théorie est tellement pétée qu’elle ne tiens pas jusqu’à la réplique suivante :

      « Papa s’est dit que donner le nom de son fiston a l’entreprise attendridrait les investisseurs »

      Partie de la réplique qui est bizarrement constamment éludée par les mecs qui ont monté le délire de « c’est le fils du « vrai » Lex Luthor »

      • En effet, je me suis mal exprimé. Je pense que « twist » il y aura dans le sens « personne » ne s’attend à ce qu’un personnage qui soit plus proche du Kraven qu’on connaît existe finalement dans le film mais ne sera qu’un personnage secondaire. Cependant, même si ca n’a rien donné au final, il y a bien un Alexander Luthor senior qui de plus est mentionné dans les bouquin dérivés datant des sorties de Man of Steel et BvS. Donc ce n’est en rien une « théorie pété » mais simplement une faille scénariste non exploitée dans les suites. Dans tous les cas, j’ai bien conscience que le parallèle était au mieux bancal sinon hors sujet. Mais vous avez compris l’idée. Le Kraven qu’on connaît ce sera Russell Crow j’en Mets ma main à couper

  4. « Voilà, voilà… » ^^

    Intriguant (même si Venom aurait aussi dû le mériter) qu’il soit classé R. ça peut donner un peu plus envie de le voir, pas tant du point de vue de la violence que de celui du ton.
    Attendons de voir la BA.
    Mais bon, perso je n’ai donné sa chance qu’au 1er Venom dans leur « univers » et ça m’a amplement suffit..

  5. Trop tard.

    Pire encore, imaginons que le film ne fasse qu’utiliser ces personnages là, pour mieux accoucher d’un film d’action hargneux, sans prétention et cathartique (aussi loin des tentatives de Sony, que du faux derche « Black Adam »)… Et bien ça restera quand-même « nul » pour beaucoup de gens, juste parce-que à la base, ils s’en fichent.
    Dès le moment où il n’y a pas un réalisateur, une licence et des super-héros célèbres là dedans, c’est le rejet… ou bien s’il n’y a pas un contexte populaire – les Gardiens de la Galaxie, inconnus au bataillon… mais des hors-la-loi de l’espace dans des vaisseaux rapides, c’est Star Wars, donc ça attire l’attention et c’est excitant.

    On ne prête qu’aux gens connus…

    • Ses films sont peut-être très bons mais ici il est seulement réalisateur, pas scénariste. L’auteur de ce film c’est le mec derrière Punisher Warzone, Transformers The Last Knight et Men In Black International…

      • Raisonnement on ne peut plus bancal, les affranchis raconté par mon fils de 4 ans ça vaudra jamais Mad Max fury road mise en scène pas George Miller avec un scénario post it.

  6. en vrai, si on met le cotes adaptation au placard pourquoi pas. Ca peut donner un truc sympa. Faut juste que la real et le script soit pas aux fraises, et ca c’est moins gagné.

  7. J hésite entre KRAVEN et la nouvelle bouse made in jap.. pardon USA, les chevaliers du zodiaque LE FILM.
    Kraven me tente bien mais de quoi ça parle?

  8. C’est pas le classement R qui aurait sauvé Venom 2 et Morbius, et c’est pas le classement R qui sauvera probablement celui-ci non-plus à partir du moment où les fondations semblent à ce point être de la merde comme c’est le cas ici

  9. moi j ai toujours adoré le caméléon alors je vais assurément donné une chance à ce film.
    Kraven tant qu’a lui ne me tente pas plus que çà.

    Voir un film sans attente est toujours la meilleur façon de voir un film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here