A une semaine et un jour de la mise en ligne des deux premiers épisodes de The Acolyte sur Disney+, Lucasfilm nous propose de faire connaissance avec les protagonistes de la série, à travers cinq posters-personnages : Sol, Indara, Jecki Lon, Kelnacca et Mae. On ajoutera au passage que la showrunner Leslye Headland (Russian Doll) envisage The Acolyte comme une série pouvant durer trois saisons. Il n’y a donc plus qu’à croiser les sabres pour que le public accroche à cette histoire qui se déroule bien avant la période balisée et rassurante de la Saga Skywalker…
Dans The Acolyte, une enquête sur une vague de crimes choquants oppose un Maître Jedi respecté à une dangereuse guerrière issue de son passé. Au fur et à mesure que de nouveaux indices émergent, ils empruntent un chemin sombre où des forces sinistres révèlent que tout n’est pas ce qu’il semble être…
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série The Acolyte sera diffusée à partir du 5 juin 2024 sur Disney+, avec Amandla Stenberg (Mae), Lee Jung-jae (Sol), Manny Jacinto (Qimir), Dafne Keen (Jecki Lon), Charlie Barnett (Yord Fandar), Jodie Turner-Smith (Mère Aniseya), Rebecca Henderson (Vernestra Rwoh), Dean-Charles Chapman, Joonas Suotamo (Kelnacca) et Carrie-Anne Moss (Indara).
Un peu classe ces posters, ou c’est moi ?
Et niveau chronologie, ça se situe où the Acolyte ?
Un siècle avant La Menace Fantôme.
@LTH : À ton avis, on peut s’attendre à quelques cameos même symboliques pour le fan service type Yoda, Yaddle… ?
Yoda sera sans doute présent, il l’est dans les romans et comics de La Haute République. Comme c’est un « guest » et le plus connu, ils vont le réserver en petite surprise je pense ^^
Oui, comme dans les romans La Haute République, on peut s’attendre à du Yoda, du Yaddle et de l’Oppo Rancisis.
Cela ne me donne pas envie perso
Trois saisons seulement pour raccrocher les wagons avec la menace fantôme ?
On verra bien.
Mais bon, THE MANDALORIAN était censé expliquer les origines du premier Ordre…
Pas forcément obligatoire de raccrocher avec La Menace Fantôme. A la rigueur, ils peuvent évoquer la « règle des deux » et c’est suffisant pour établir une légère connexion.
Sinon pour les vrais fans de Star Wars, il y a toujours The Old Republic. La moindre des cinématiques de TOR met à l’amende toutes les séries de Disney…
Les « vrais » fan seront intéressé par la série comme ils le sont pour les romans.
29 mai 2024 at 12 h 00 min
Sol comme le soleil, Indara qui signifie beauté, splendeur..?
Et Mae, ben comme dans le dernier « Planète des Singes »..? Bref, une fille compliquée.
Mais comment fait un wookie pour ne pas se griller ses longs poils avec son sabre laser ? – « en faisant très attention » n’est pas une réponse recevable.