The Fantastic Four : Paul Walter Hauser rejoint le casting du film !

53

Cette fois, il n’y aura pas de polémique, pour la simple et bonne raison que son rôle n’a pas encore été divulgué… La seule chose que l’on sait pour l’instant, c’est donc que Paul Walter Hauser (Cruella, Le cas Richard Jewell) a rejoint la distribution de The Fantastic Four. Peut-être tenons-nous l’Homme-Taupe, alias le premier adversaire de la super-équipe dans les comics, ce qui ferait un bel hommage et surtout une belle séquence d’ouverture. Ou peut-être que Hauser prêtera sa voix au robot domestique H.E.R.B.I.E. ? En attendant d’en savoir plus, les paris sont ouverts !

[Synopsis extrait des comics] Reed Richards, Johnny Storm, Sue Storm et Benjamin « Ben » Grimm, quatre amis et aventuriers, s’envolent dans l’espace à bord d’une fusée expérimentale. Au cours de cette mission, ils sont exposés à de fortes radiations cosmiques et se retrouvent dotés de fabuleux pouvoirs qui font d’eux… les Quatre Fantastiques !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

The Fantastic Four est réalisé par Matt Shakman et sort en France le 23 juillet 2025, avec Pedro Pascal (Reed Richards/Mr Fantastique), Vanessa Kirby (Sue Storm/la Femme Invisible), Ebon Moss-Bachrach (Ben Grimm/la Chose), Joseph Quinn (Johnny Storm/le Torche Humaine) et Julia Garner (Shalla-Bal/la Surfeuse d’Argent).

53 COMMENTAIRES

        • Là, on aura des gros nichons ! 😀 Waaaa… on risque de se pâmer, là….

          Plus elle vieillit, plus je la trouve belle. La maturité a donné à son visage un truc qui ne transparaissait pas avant… Dommage qu’elle soit trop typée pour qu’on ne voie à chaque fois que Pam, plutôt que le personnage.

          https://www.picuki.com/media/3034583135892173015

          • Non, mon ami, je suis vieux moi aussi, c’est tout ! 🙂 Et j’aime tout, peu importe l’âge, du moment que la personne m’attire, et que je la trouve sympa et intelligente. Dans le cas de Pam, on ne se connaît pas, je m’en tiens au fait que je la trouve attirante et sympa. 🙂

            PS : ceci étant dit, quand elle s’est installée à Marseille avec un footeux à la con, beaucoup de gens ont dit l’avoir croisée dans la rue ou au supermarché, un peu comme tout le monde, et qu’elle était super sympa, et naturelle avec les gens. Ce qui ne m’étonne pas puisqu’elle est canadienne, donc pas coincée a priori. Mais comme avec les Marseillais, on peut jamais savoir si ce qu’ils racontent est vrai ou pas, je peux rien te garantir LOL

        • Je dois dire que je lui trouvait la tête de l’emploi avec le maquillage et le masque ça passait. Je m’étais arrêté là.

  1. En Homme-Taupe ce serait assez cool en effet, faudra être à la hauteur de la séquence d’intro des Indestructibles 2 par contre 😀 Une autre possibilité puisque cet acteur est aussi un catcheur professionnel ce serait Dennis Dunphy alias Demolition Man (ou D-Man) qui a croisé la route de Ben Grimm au sein de l’UCWF après avoir bénéficié d’une augmentation de ses capacités physiques par le Power Broker dans les comics.

    Je crois pas que ce soit pour HERBIE la rumeur voulait que ce soit plutôt une voix féminine de comédienne ou humoriste, Mila Kunis était pressentie pour ce doublage.

    • Tu parles… ils ont pris une maigrichonne qui ressemble autant à une surfeuse que moi à un curé… 🙄
      Y’en a qui se souviennent de Jenna De Rosnay, ici ? 😍 😍 😍

      https://i.pinimg.com/originals/bf/b8/6f/bfb86f7eb31730b119f246a19150825b.jpg

      https://i.pinimg.com/originals/7a/79/b3/7a79b3dd63c35664046c93b24338611b.jpg

      Tu m’en dégotes une comme ça, tu me la peins en argent, là, je veux bien…

  2. Vous êtes relous quand même avec vos polémiques à deux balles. Je suis un inconditionnel du surfer, j’ai tout dans ma bibliothèque et pourtant je trouve que c’est une bonne idée que de faire du surfer une surfeuse.
    C’est bon, ca fait 15 ans que Marvel tente d’adapter en respectant le plus scupuleusement possible les origines des comics mais y’a un moment faut apprendre à faire parler sa créativité.
    Honnêtement, j’ai pas envie qu’on tente d’adapter mon personnage préféré de l’univers marvel dans sa forme originelle, je m’en fous, j’ai pas besoin de ça, les comics me suffisent largement surtout qu’il y a plusieures versions du surfer.
    L’ADN de ce personnage, c’est sa dimension sacrificielle, une espèce de figure christique qui donne sa vie pour sauver son peuple en se mettant au service d’un bouffeur de monde. T’inverse Shalla Bal et Norrin Rad c’est excatement pareil et franchement dommage qu’on ait pas eu l’idée lors de la création du personnage. Ce serait tellement symbolique que ce soit une femme qui décide de donner sa vie et de laisser sa famille pour sauver son monde ! Norrin Rad c’est le gars coincé qui a toujours eu envie de se barrer et qui profite d’une catastrophe pour le faire mais qui laisse l’amour de sa vie pour ça.
    C’est quoi ce délire de « elle aura pas des muscles saillants », « elle a pas le look d’une surfeuse », « elle a pas de gros nichons » … On s’en cague, si l’actrice arrive à interprêter le fait d’être torturée ben moi ca me va.
    MERDE !

    • Ben moi ça me va pas, et je suis très heureux de t’avoir énervé pour si peu ! 😀 😀 😀

      C’est toi qui a parlé de muscles saillants et de gros nichons, pas moi. Moi j’ai fait la comparaison avec une sportive, qui était aussi modèle, on dira. Pour dire, je ne serais pas d’accord si Sydney Sweeney avait été choisie pour le rôle, parce que ce n’est pas le personnage non plus. Ce n’est pas une question de nichons, mais faut faire parler sa créativité, un peu…

    • Il reste néanmoins un point important : on parle bien ici d’adapter un univers déjà existant. Alors oui, depuis des décennies que les super-héros s’échappent des comics vers les écrans de toutes tailles, on a eu plus que notre lot de variations par rapport aux pages de nos vieux Strange/Titan (et parfois, de bien meilleure façon que les originaux). Mais le public se familiarise de plus en plus avec le support de base. Ce n’est pas comme si le Surfer était un personnage mineur et peu développé, une simple forme en pâte à modeler attendant qu’on lui donne corps. Il est logique qu’une partie du public plutôt vaste attende exactement ça : voir les personnages qu’ils ont découvert dans un comic book tel quel en live action. Si c’est la créativité qui doit s’exprimer, alors la solution est simple : créer son propre univers avec des personnages non établis, où personne n’a d’attente au départ.

        • si tel est le cas, alors pour ce grand public qui ne lit pas de comics, la référence pour Reed c’est soit Ioan Gruffudd soit Miles Tellers qui ne sont ni l’un ni l’autre des acteurs aux origines latino ou encore Doug Jones qui jusqu’à preuve du contraire interprétait bien Norrin Radd.
          et donc pour ceux qui n’auraient vu que ce trois films -et jamais le D.A de 1967 ou celui plus « récent » de moonscoop, par ex – et bien il se trouve que non Sue n’a jamais été leader de la formation, non ils ne viennent pas d’un univers parallèle bloqué dans les sixties …. et pour tout ceux là, eh bien Franklin n’existe même pas.

          DONC, c’est ce que va imposer Disney selon son idéologie qui deviendrait l’unique version valable. Et il n’y a plus à revenir là-dessus.

          Reste que ce n’est pas parce que le troupeau comporte un très grand nombre de têtes, qu’il est doué de raison.
          Comme dit une humoriste bien de chez vous « Ils peuvent rebaptiser le livre Ils étaient dix, mais Nous, on sait qu’ils sont noirs ! »

  3. c’est rigolo les commentaires … Maul-man, Terrax, Willie Lumpkin ….

    mr lTH a probablement raison avec la voix de H.E.R.B.I.E
    même si….
    le fan reste toujours plein d’espoir, croit toujours en la venue de Beta Ray Bill
    sauf que le MCU a plutôt tendance à nous mettre du second rôle et du personnage inédit ou presque, un peu partout, qu’ils soient scientifiques, agent du SHIELD, loveinterest sur le pallier, etc ….

    au final Paul Walter Hauser va sans doute nous camper Jean-Dylan, le scientifique ex-pote de chambrée de Reed, potentiellement aussi brillant que lui mais qui foire toutes ses expériences façon gag potache… une sorte de Ned Leeds quadra, en résumé …. d’où son « rôle inconnu »

    • @Lovehater il y a mille et une raison possible pour le « role inconnu » ça peut tout aussi bien être pour ne pas révéler de suite un personnage emblématique, conserver la surprise pour un premier poster ou teaser par exemple.

      @Jyps50 ça parait étonnant d’annoncer juste après le maincast un rôle aussi secondaire que ça, dans l’ordre de priorité c’est d’abord l’équipe des FF, les éventuels antagonistes et après les petits personnages secondaires et tertiaires…

      • évidemment
        sauf que phase 4 phase 5, le MCU nous a habitué à mettre des acteurs prometteurs dans des rôles de parfaits inconnus (enfin, pas que, parce que bombarder Murray en Krylar pour en faire tout autre chose que dans les comics ; idem pour Park Seo-joon ….) et en parallèle, introduire des personnages iconiques comme tu dis, pour ne rien en faire derrière (Black Knight, StarFox, Hercules, etc …)

        Vraiment, misez sur Jean-Dylan, là encore ! Ils sont sensés « apprendre de leurs erreurs » sauf que ….

        • NON !

          [mais je note que toi, tu mises (« ça parait étonnant d’annoncer juste après le maincast un rôle aussi secondaire que ça ») sur l’interprétation du personnage de Galactus ^^]

        • « introduire des personnages comme Black Knoght ou Hercules pour ne rien en faire derrière »

          On va peut-être leur laisser le temps de faire les films avant de dire qu’ils en font rien…

          Ces personnages sont introduits pour des suites en plus, il as fallu 6 ans pour un Dr Strange 2 et on va nous faire croire que ne pas avoir de suite 2 ans après pour Hercules c’est qu’on ne va rien faire du personnage ?
          (Et c’est évidemment plus compliqué de les intégrer dans des films réunions entre 2 suites quand il n’y a pas de films réunions)

          Même Hulk il lui as fallu 4 ans pour revenir dans le MCU après son premier film

  4. Vu ce que l’acteur a envoyé comme prestation sur la série Black Bird, j’espère qu’on lui confiera un rôle assez conséquent… Et pas trois lignes potaches pour amuser la galerie.

    • ha, tiens … il n’est finalement plus Charles Xavier/Magneto/Mr Sinister ?

      ce gars va bientôt avoir autant de rumors que CavillinMCU ….

      • Là, j’ai envie de dire, pourquoi pas. De tout façon, les trois saccages précédents nous ont accoutumés à ce que ce Spiderman soit traité comme s’il avait été fait par Sony, après tout.

  5. Certains s’étonne du tour de taille du bonhomme, faudrait pas oublier que Chris Pratt était sacrément rond avant de jouer star lord, donc, on ne jugera pas avant d’avoir vu ce qu’ils vont faire de lui 😏

  6. 3 mai 2024 at 12 h 00 min

    Il aurait aussi bien pu jouer le Pingouin chez Reeves, ça leur aurait fait économiser un peu de prothèses et on aurait eu un acteur qu’on puisse reconnaître…
    Comme L’Homme-Taupe fait partie de ces vilains avec de l’embonpoint (et que c’est peut-être trop tôt pour avoir un nouveau Dr Octopus), ce rôle semble d’emblée prévisible.

    De toute façon, Mallory dans « The Boys » qui devient une femme, et pas un petit pastiche de Clint Eastwood…
    Amber dans « Invincible », qui n’est plus du tout l’archétype de la douce jeune blonde banale…
    Le Maître de l’Évolution de Gunn, qui n’est pas Herbert Wyndham, avec un visage humain, et qui sera croit théâtral…
    Si personne n’en a rien eu à faire, alors que ces choix de casting ne sont pas des copier-coller fan-service, et n’apportent rien du tout aux intrigues… c’est bien parce que ce sont aussi des œuvres qui flattent le public avec de la violence.
    Alors que Marvel ne le fait pas, évite les effets de style prétentieux, donc c’est une cible à abattre avant même de connaître la qualité (à quelques exceptions près, meilleure qu’on ne le croit).

    La flatterie est un des Cancers des univers médiatiques, ça vous fragilise en vous donnant tout ce que vous croyez vouloir, et vous en êtes réduits à devenir des rouages sans personnalité, ni répartie.
    Il faudra toujours s’opposer brutalement contre ça… Au moins ça sera une violence qui servira à quelque chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here