Comme promis, DC Entertainment, Oculus Story Studio et Camouflaj ont profité de la conférence Summer Game Fest pour dévoiler la bande annonce de Batman : Arkham Shadow, un jeu vidéo qui sera exclusivement disponible cet automne sur Meta Quest 3. Niveau continuité, la filiation avec la franchise Batman : Arkham est parfaitement assumée, puisque nous serons très exactement deux ans après les événements de Batman : Arkham Origins. Et que dire de cette Gotham City avec un filtre orange ? On se croirait dans une scène coupée de The Batman !
4 juillet. Gotham City est attaquée par une nouvelle menace : le mystérieux Rat King et ses fanatiques fidèles. Alors que des émeutes généralisées ravagent la ville, Batman se précipite pour empêcher ce soi-disant ‘Jour de Colère’, mais tout tourne mal. Découvrez Gotham City comme jamais auparavant dans cet épisode complet et immersif de la franchise Arkham. Se déroulant environ deux ans après les événements de Batman : Arkham Origins, vous découvrirez les origines de personnages emblématiques tels que l’Épouvantail, Harley Quinn et bien d’autres encore.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Etrange de sortir un tel jeu pour juste un seul casque VR ….
Pas sûr que ca soit un succès au final, meme pour une telle licence, ce genre de jeu étant très limité.
Ca préfère nous pondre un Suicide Squad multi à ch!er
Et donc? Ca veut dire qu’il faut pondre un jeu limité pas très interessant et qui durera 2h ?
Si ça se rapproche de la précédente itération VR liée à cet univers ce sera peut-être court mais sûrement pas inintéressant.
Je comprends plus les décisions de Warner. Ils nous font une superbe quadrilogie, puis ils enquillent avec des jeux services mous du cul avec « Gotham Knights » et foirés avec « Suicide Squad – Kill the Justice League », et là y a un truc que les joueurs veulent, avec un méchant rarement vu, la suite de « Batman – Arkham Origins », SMITH au doublage, et même Harvey DENT… Eh bah non. Jeu pour casque VR. Déjà que je m’y retrouve moins dans le monde du cinéma, si maintenant ça fait pareil dans celui du jeu vidéo, j’admets que ça me fait peur.