The Walking Dead – Daryl Dixon : Une date de lancement pour la saison 2 !

15

Mon petit doigt me dit que ce sera plus palpitant que The Book of Boba Fett… Après avoir réuni Rick et Michonne, l’Univers Télévisuel The Walking Dead prépare des retrouvailles un poil plus platoniques, celles de Daryl et Carol ! La saison 2 de The Walking Dead : Daryl Dixon – sous-titrée The Book of Carol – sera donc diffusée à partir du 29 septembre sur la chaîne AMC. Avec ses variants et ses paysages magnifiques, difficile de bouder notre plaisir devant ce show zombiesque qui joue à domicile !

Daryl Dixon échoue en France et a du mal à reconstituer comment il est arrivé là et pourquoi. La série suit son voyage à travers une France brisée mais résiliente alors qu’il espère trouver un moyen de rentrer chez lui. Cependant, au fur et à mesure qu’il accomplit ce voyage, les liens qu’il forme en cours de route compliquent son objectif ultime.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

15 COMMENTAIRES

    • Parce que c’était nul non ? Ça démarrait bien et ça a fini en pétard mouillé. 6 ans d’attente pour ça, « love doesn’t die » mon dieu le malaise

  1. Daryl saison 1 était bien sympa et ça change de la série mère. C’est dépaysant. Je vous conseille la Version Originale pour pouvoir mieux apprécier les dialogues en Français 😉

  2. Quand je pense que je me suis remis aux saisons 7 à 11 de la série principal pour ne rien perdre de ce spin-off et qu’on a fini par avoir cette daube monumentale !
    La saison 1, c’était un strike. Des acteurs affligeants avec Reedus qui s’aligne en jouant plus mal que jamais, des enjeux disproportionnés et balardées à la va-comme-j’te-pousse pour entrer dans un montage malmené et tenir le nbre d’épisodes, une vision texane de la France et une écriture sans doute faites par un neveau d’Adam Goodman

    une purge !

  3. Mais c’est une longévité digne des Feux de l’Amour cette série… j’ai jamais été plus loin que la saison 3 ou 4 je ne sais plus, je trouvais ça nul et répétitif au bout d’un moment.

  4. Le problème des films/séries américains tournés en français mais écrits par des américains c’est qu’on sent que les acteurs français ne sont pas (ou pas bien) dirigés, les dialogues sont trop littéraires, mal dit (car traduits un peu littéralement), et que rien ne sonne très juste (on se souvient tous de Mélanie Laurent et de son comparse Jacky ido, de leur jeu et leurs dialogues lunaires dans Inglorious Basterds ou de l’infamous scène en français dans Winter Soldier ou tout le monde rigolait à l’avant-première au Grand Rex car personne ne comprenait rien. Chris Evans et ScarJo ont du se demander ce que le public français trouvait de marrant dans cette scène…) mais je m’égare Edgar comme dirait ma mamie qui beurre ses tartines avec de la cancoillote d’Issigny : j’avais trouvé le jeu des français vraiment très en dessous dans cette série !

  5. La saison 1 était pas trop mal. Le vrai souci étant le jeu des acteurs français, Clemence Poésy à part, qui donnait franchement envie de demander le changement de nationalité. Et j’aime bien Carol. Mais bon, il va falloir s’arrêter quand même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here