Pas besoin d’attendre la sortie du DVD/Blu-ray… Ryan Reynolds a partagé sur Twitter une première scène coupée de Deadpool & Wolverine montrant Gambit tout sourire devant l’ouverture d’un portail magique, confirmant ainsi que Monsieur « I’m about to make a name for myself here ! » est bel et bien vivant à la fin du film. (Dans les faits, la scène est déjà connue des yeux de lynx, puisqu’elle est visible en tout petit sur un écran de la T.V.A.) On peut donc déduire que Blade et Elektra sont eux aussi vivants, qu’Alioth n’avait finalement pas faim et que… le lobbying pour un film Gambit : A Marvel Multiverse Story ne fait que commencer ?
Marvel Studios présente sa plus grande erreur à ce jour – Deadpool & Wolverine. Un Wade Wilson apathique peine à s’adapter à la vie civile. Ses jours en tant que mercenaire moralement flexible, Deadpool, sont derrière lui. Lorsque son monde natal est confronté à une menace existentielle, Wade doit à contrecœur renfiler son costume avec un encore plus rétissant… rétisent ? Réticent ? Il doit convaincre un Wolverine réticent de – p*****. Les synopsis, c’est p***** de stupide.
*whispers* Marvel Sparkle Circle #DeadpoolAndWolverine❤️💛 pic.twitter.com/TtuZ5jSAdL
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) August 27, 2024
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Deadpool & Wolverine de Shawn Levy est sorti en France le 24 juillet 2024, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle), Stefan Kapicic (Piotr Rasputin/Colossus), Karan Soni (Dopinder), Leslie Uggams (Blind Al), Matthew Macfadyen (Paradox) et Emma Corrin (Cassandra Nova).
Le meilleur personnage a donc survécu 🙏
Franchement, je vote pour un film gambit et le retour de snipes en blade , le seul et unique !!!
T’es pas le seul fan a priori à demander le retour de Wesley Snipes. ^^
Je pense, pour ma part, que les fans s’emballent trop. Certes, Snipes aura marqué le rôle mais on a eu droit à un Blade 3 tout pourri. Les fans étaient aussi excités en voyant Jennifer Garner mais avaient oublié la bouse innommable qu’était Elektra, le film.
Pour moi, même si j’ai adoré Blade 2, Snipes a fait son temps, un Blade karateka de 62 ans n’aurait aucun sens.
Mahershala Ali commence à se faire « vieux » aussi du haut de ses 50 ans mais…. quand on voit les derniers casts:
Pedro Pascal (49 ans) ou RDJ (59 ans), ça passe déjà mieux et un Gambit Tatum de 44 ans aurait du sens.
pas si c’est un Blade à la « Logan » : old man Blade
D’ici 2027, RDJ aussi aura 62 ans
C’est un signal très fort, au contraire, et vu le box office, il serait naïf de penser que Kevin va éluder cet aspect profitable.
Et ça ne tient pas qu’à l’aspect old school.
Avoir Doug Jones et Norrin Radd est une ref qui ne parlerait qu’à quelques uns, mais il y a encore foule de X-Fox à exploiter (surtout qu’il semblerait qu’on n’ait même pas à recruter les mêmes acteurs s’il n’ont que 2mn de temps d’écran), certains réclament Cage en crâne de feu, tandis que d’autres se disent que Finn Jones serait un bon partenaire pour Shang Chi 2 (Ok, non , ça c’est pas pas vrai)
mais en fait, l’amnésie précoce de tant de fans est telle que, avoir une apparition de Julia Cornwall (Sidney Sweeney) dans le prochain film solo de Tom Holland ne choquerait finalement pas grand monde, et même ferait crier au génie !
Finn Jones… 🤣🤣🤣
Tellement pressé de revoir ce film en VO! La VF de Gambit était tellement pourrie.
Gambit jacquouille !!!
l’accent créole t’a plu ?
C’était pas un accent créole justement mais il parlait le vieux français. C’était plus gênant qu’autre chose là où les quelques mots de français qu’utilise Gambit en comics, en animation ou en jeu vidéo lui donnent une classe folle.
Faire un film sur Gambit n’aurait aucun sens. On ferme l’univers de la Fox, ce n’est pas pour reprendre les projets laissés de côté. Le MCU doit se concentrer sur la préparation des nouveaux X-Men et faire ses adieux à l’héritage de la Fox (et même au Spider-Verse) avec Secret Wars.
Gambit n’est pas une priorité, et personnellement, je n’en ai pas envie. Je n’ai pas particulièrement apprécié l’interprétation de Tatum. D’ailleurs, quitte à faire des costumes fidèles aux comics, des yeux noirs, c’était trop demander !
Ce film est une petite déception dans ce sens. Il a le cul entre deux chaises. Il me donne l’impression d’y avoir eu des compromis en Reynolds et Disney.
Fais ton film comme tu l’entends Ryan, mais n’oublie pas que les personnages de la Fox doivent survivre parce qu’ils peuvent toujours servir
Et ces dommages car on avait un beau chant du cygne mais qui n’est pas respecté jusqu’au bout.
« On ferme l’univers de la Fox, ce n’est pas pour reprendre les projets laissés de côté »
Ne négligerais-tu pas le paramètre pognon dans les décisions qui peuvent faire l’opportunisme de ceux que tu n’as l’air de voir QUE comme des gens soucieux de l’aspect créatif ?
J’aime bien le personnage de Gambit mais je n’ai jamais compris son costume :
Qu’est ce que c’est cette demi cagoule qui ne protège rien ? Il y a des choses qui passent en BD voir en anime mais meme si deja à l’époque je me disais » mais c’est quoi l’intêret ? » passé en live action cette reflexion est encore plus flagrante .
Il y avait aussi le personnage de Jean Grey vous me direz mais je me disais que quelque part c’était plus raccord avec son pouvoir Psy.
Est ce qu’il y a des justification a cette cagoule découpée ?
retenir le catogan !!
C’est leur costume faut pas chercher plus loin je pense.
Batman porte un masque qui laisse la bouche apparente alors que d’autres personnages comme Deadpool portent un masque intégral.
Par contre dommage pour les yeux de Gambit dans le film.
DEADPOOL AND WOLVERINE est un hommage a une époque révolue.
Pour avancer, Marvel se doit de se projeter dans l’avenir en délaissant le passé et revenir à l’essence du MCU : les personnages.
Que ce soit chez Marvel ou la concurrence, les personnages se doivent d’être plus fort que les acteurs. Certains comme Hugh Jackman ou Robert Downey Jr ont marqués les esprits mais les firmes se doivent d’avancer.
Ah donc Gambit est dans ce film vu le titre de la news xd
Ils ont pas repris Taylor Kitsch, belle déception du coup…
Je ne crois pas une seconde à un film Gambit.
Le catalogue et le calendrier sont saturés, Feige a dit qu’ils allaient se recentrer sur les franchises fiables économiquement.
Par contre, que Blade 4 se fasse à la place du reboot avec Ali, je commence à me dire que ça va se faire.
Que Marvel fasse un film Gambit, perso ça ne me déplairait pas, mais autant le laisser avec les X-Men. Ca serait bien trop tôt et il y a d’autres priorités.
Juste, SVP, pas Tatum dans le rôle !!!! ^^
Gambit est mon perso préféré (avec Rogue et Wolverine) et je n’ai pas aimé Tatum dans le rôle. Trop vieux et trop bouffi haha
C’est surtout la coiffure trop lisse qui colle pas
Matthew McConaughey il y a quelques années en Gambit ça aurait eu de la gueule je pense
28 août 2024 at 12 h 01 min
Ça sent le post-générique moyen…
En attendant, c’est plutôt son accent qui est à couper au couteau.
En post-secret Wars, je verrais bien quelques variant / personnage issu d’un autre univers resté dans l’univers du MCU (616), tout en ayant le régulier de l’univers.
Par exemple, je vois bien Hugh Jackman y rester, etre Wolverine, mais pas celui du MCU qui sera là aussi, plus jeune, avec un nouvel acteur, c’est le nouveau qui fera parti des X-Men du MCU, mais la version Jackman, vu dans Deadpool 3, sera aux cotés des personnages survivants de l’univers de la Fox, Deadpool, X-23, Gambit, et Cable, la seconde version de la X-Force (ces personnages pourraient ne pas avoir de variant mcu par exemple)
Là où je verrais bien la mort sacrificiel d’un Spidey Tobey Maguire, je verrais bien au contraire un Spidey Andrew Garfield survivre et rester dans le MCU aux conjointement à la présence d’un Spidey Tom Holland, la version Andrew Garfield permettrait de revisiter une conséquence de la saga des clones sans traité cette dernière au cinéma. le Peter Parker d’Andrew pourrait prendre l’identité de Ben Reilly et devenir le Scarlet Spider (après tout la toile lancé en boule, que seul le Spidey de Andrew utilise au cinéma, était dans les comics une nouveauté que seul Scarlet Spider utilisait à l’époque)