Kraven the Hunter : Sept nouveaux posters à l’heure des préventes !

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Tiens, Spider-Man et Lion-Man auront au moins un point commun… la façon dont ils grimpent au mur. Comme le veut la tradition, les spots TV et autres posters de Kraven the Hunter se multiplient à l’heure des préventes, lancées hier aux Etats-Unis. Sans surprise, les premiers chiffres sont anémiques, ce qui laisse entrevoir un démarrage à la Madame Web. Et pour ne rien arranger, Wicked, Gladiator II et Vaiana 2 cartonnent comme c’est pas possible en ce week-end de Thanksgiving, au point de faire planter les sites de cinéma. Pour vendredi, on parle de +111 millions de dollars générés en 24 heures, soit le deuxième plus gros cumul journalier de l’histoire du box office américain, derrière le premier samedi d’Avengers : Endgame (129 millions)…

Kraven the Hunter est une origin story viscérale et pleine d’action qui raconte comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Aaron Taylor-Johnson incarne Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe), le pousse sur le chemin d’une vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.

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Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort en France le 18 décembre 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

12 COMMENTAIRES

  1. On ne va pas reparler de l’intérêt de faire un film Kraven sans Spider-Man, on en est plus là, attendons que le film se plante bien comme il faut et que Sony se décide enfin à rendre les droits.

    • Il faudrait que Disney/Marvel Studios propose à Sony un montant à 11 chiffres pour que Sony accepte de « rendre » les droits et même là je ne suis pas sûr parce qu’il me semble que même s’ils n’ont pas les droits des produits dérivés ils conservent tout de même ceux des jeux-vidéos (à vérifier). Vu ce que ça leur coute de produire des films sur des personnages du lore Spider-Man sans Spidey pour maintenir leurs droits et ce que leur rapporte la licence globalement (en comptant les films solo Spider-Man) c’est bien trop rentable pour vouloir rendre le personnage même après un plantage de Morbius, Madame Web et Kraven…

    • c’est l’objectif de Venom au départ de ne pas avoir à restituer les droits et ils ont fait beaucoup d’argent avec. Ils ont du être les premiers surpris et même avec le dernier, ils ont battu Beetlejuice Beetlejuice.
      Maintenant, ils n’ont plus qu’à attendre le quatrième Spider-Man pour encore gagner des centaines de millions puis en remettre une centaine dans un film Black Cat avant d’attendre que Disney envisage Spider-Man 5.

    • @Joshripper : c’est un argument qu’on a entendu pour la première fois après la sortie du premier film Venom, puis pour les 5 films qui ont suivi.
      Mais pourtant, Sony persiste, et a même des projets futurs avec cette franchise.
      Mais, soit, admettons qu’il puisse être entendu
      « Sony se décide enfin à rendre les droits. »
      et après ?
      Parce que si Sony rend, c’est à Disney et donc à Marvel studios.
      Ces faiseurs miraculeux qui ont livré un Spidey sans oncle Ben, sans Osborn, ce Spidey technologique qui n’en pince jamais pour la petite blonde populaire du lycée ou la grande rousse qui veut devenir mannequin, qui a affronté un Vautour starkien avant un Mysterio starkien pour finir par importer des acteurs en retraite parce qu’un film tous les deux ans ne suffirait pas à faire venir tous les adversaires nombreux qu’il a sur papier …
      Le même Marvel studios qui nous a offert, Love and Thunder, Quantumania, the Marvels, etc… qui s’apprête à nous livrer Mister Mustachstic et la surfette d’argent, et qui serait plus en capacité de faire de bonnes choses avec tout le lore Spidey qu’ils n’ont su le faire en trois films sur prêt ?
      vraiment ?

      • Je rajouterai que Disney a aussi livré le Spider-Man le moins éblouissant visuellement des trois spidey le moins aérien (et Feige avait bien la main sur le choix du réalisateur…)

        • sans vraiment vouloir défendre Sony [trop d’humour gras dans les Venom, un Morbius aussi médiocre que beaucoup de MCU post-endgame, une Madame Web passée à côté de ce qui aurait pu rendre sa proposition fun….] après FF et « Mutants », va-t-on pourvoir lire  » que Disney se décide enfin à rendre les droits à la 20th Century Fox » ?? ^^

          Tout tient aussi beaucoup au fait qu’aujourd’hui les légions sur les rézo2Ksocios, un divertissement est jugé bien avant que quiconque l’ait vu.

          • @ Jaybird
            Il n’a jamais été question de dire que tous les films avant Endgame étaient des réussites totales.
            Mais des ratages du niveau de ceux cités plus haut étaient très rares. Des films moyens il y en a eu pas mal c’est clair mais c’était aussi contrebalancé par une franche réussite par an en moyenne et une merveille par ci par là.
            Depuis Endgame où est la merveille ?

  2. A partir du moment où le film est conspué des sa création. Difficile d’avoir des projets sur la rentabilité.
    C’est dommage. Sur le papier avec un acteur principal plutôt sympathique. Et un réalisateur doué. Il faudrait peut être, a minima lui laisser sa chance.

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