Le Multivers a beau être infini, les observations du Gardien touchent à leur fin… 48 heures après le panel Marvel Studios de la D23 Brasil, voici la bande annonce de la saison 3 de What If…?, alias les ultimes épisodes de la série animée qui nous accompagnera quotidiennement du 22 au 29 décembre. A priori, on se dirige vers une saison plus cosmique que jamais, avec Shang-Chi, Storm et Moon Knight en invités de marque, sans oublier les Avengers en mode Pacific Rim (#AvengersAssemble) ! Enfin, surprise du chef, Natasha Lyonne – bientôt à l’affiche de The Fantastic Four : First Steps – prêtera sa voix à un personnage inédit, Byrdie (voir ci-dessous)…
What If…? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers cinématographique Marvel, ouvre une myriade de possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, Docteur Strange, Killmonger et Thor. La série, scénarisée par A.C. Bradley et réalisée par Matthew Chauncey, combine des séquences d’actions emblématiques des productions Marvel à des dénouements inattendus.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série What If…? revient à partir du 22 décembre 2024 sur Disney+, avec Jeffrey Wright (Uatu/le Gardien), Hayley Atwell (Peggy Carter/Captain Carter), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), David Harbour (Alexei Shostakov/Red Guardian), Laurence Fishburne (Bill Foster/Goliath) et America Ferrera (Ranger Morales).
Le trailer est très efficace. J’aime notamment le son.
Après, cela se veut épique, notamment avec le fait que ce soit le grand final, mais j’avoue avoir la sensation que cette série n’a jamais atteint son plein potentiel, et qu’elle m’a souvent peu emballé.
Qui sait, ptete que cette dernière saison saura finir en beauté.
Ps : on est vraiment gâté ces derniers jours niveau BA (nouveau trailer de MI:8 au fait)
C’est là que je me dis que cette série gagnerait tellement à proposer différents styles d’animation, en mode anthologie. Cela dit, les dernières secondes du trailer… woooooh.
Mouais … j’avais bien aimé certains episodes de la saison 1, mais je trouvais le reste anecdotique. Comme le dit BlackBolt/Panther, cette série aurait pu être mieux.
Je n’ai pas vu la saison 2 et cette dernière saison ne m’emballe pas non plus. Si les effets visuels sont très réussis, j’ai du mal avec le style de dessin (melange 2D et 3D), et je trouve l’anim tres raide.
Et ca fait bizarre de voir Tornade introduite ici vu que les mutants n’ont pas encore été introduit dans le MCU. Et j’imagine qu’ici, ce n’est pas une mutante mais la détentrice de Mjolnir. Elle a cependant la classe !
ce n’est pas un mélange 2d 3d, ce n’est que de la 3d
je suis toujours fasciné par ceux qui donnent leur avis alors qu’ils n’ont regardés à peine la moitié de l’oeuvre.
les mutants apparaissent dans le mcu dans la scène post générique de The Marvels.
Je suis toujours fasciné par ceux qui ont besoin d’étaler leur science infuse alors qu’on ne leur a rien demandé … surtout que ca ne change absolument rien a mon propos 😉
pense donc à appliquer ce que tu viens de commenter.
Toujours autant le pied, vivement l’épisode super Sentaï !
J’imagine que ça doit couper une blinde à produire pour qu’ils arrêtent la production, comme Arcane.
Ou alors le concept tourne en rond…
La saison 2 était déjà moins inspirée.
Celle qui double Tornade, est-elle prévue pour interpréter le personnage pour la suite du MCU ?
La doubleuse : Alison Sealy-Smith a 65 ans, donc je pense que non. C’est d’ailleurs la même doubleuse sur X-Men 97
Elle est du même âge que Robert Downey Jr non ?
Ah… ben elle ne les fait pas 😉
Cette série n’a de What if que le nom et est plus un élément de leur saga du multivers. Perso, à part Tornade, j’ai zéro hype sur cette saison.
bah what if C’EST le multivers donc bon…
Quitte à dire des conneries, ça serait bien d’en dire des plus subtiles, non ?
Justement non « What if » ce n’est pas le multivers. A la base un what if ça n’existe même pas, c’est juste une possibilité basée sur une base.
Depuis le début cette série ne respecte pas son sujet. Un what if c’est genre et si tu as avais tourner à gauche au lieu de prendre à droite, mais à aucun moment ça ne dois changer la route que tu as déjà fait (ou alors c’est un what if dans un what if) là on te sors des trucs qui n’ont aucune cohérence dans l’exécution c’est juste très beau.
Merci Star-Lord. J’imagine que Si je puis me permettre n’a jamais lu un seul comics « What if » de l’époque.
Ca rendrait fous les fans du MCU si c’était adapté mais à la place on a des vieux trucs de leur multivers chiant.
Quelques épisodes sont vraiment sympas mais on est très très loin de ce que Marvel pourrait faire.
En gros c’est comme si on disait que l’univers 10005 de Deadpool 3 c’était un What if de l’univers du MCU si on se base sur cette série.
Ça n’a aucun sens…
Dans What if on suit juste des histoires dans d’autres univers rien de plus.
et comment on appelle un univers différent où tu tournes à gauche au lieu d’aller à droite ? (spoiler : un univers parallère – aka multivers-)
C’est plutôt Thornade (ou Sthorm) !
C’est un peu dég’ que Tony Mackie dise officiellement pour la première fois « Vengeurs, Rassemblement ! » dans un Animé… alors que dans un film, c’est pas pour demain.
Et la fin du Multivers non plus (on nous a déjà fait le coup dans les comics)…
C’est juste que les frontières seront closes, sauf exception de temps en temps – une métaphore presque pertinente de la situation mondiale avec les migrants.