Notre petite aventure galactique du mercredi est là ! David Lowery est toujours derrière la caméra, lui qui a récemment réalisé Peter Pan & Wendy avec un certain Jude Law (#ToutEstLié). Bon point, la série ne prend pas ses héros et ses spectateurs pour des idiots, en confirmant sans tarder la véritable identité de Jod Na Nawood. La principale attraction du jour, la cosmographe Kh’ymm, est également très réussie. C’est un peu un personnage qui repousse les limites visuelles de l’univers Star Wars. Un hibou qui parle ? On se croirait dans un conte, ce qui est bien sûr voulu ! Enfin, le mystère d’At Attin tient en haleine. Isoler une planète pour la préserver de périls extérieurs ressemble fort à un délire de la Haute République… à moins qu’il faille remonter plus loin que cinq siècles ? Alors, qu’avez-vous pensé de ce ‘Very Interesting, As An Astrogation Problem’ ? A vos datapads ! PS : je viens de finir le roman Star Wars : Inquisitorius – L’éveil de la lame rouge, sur une Jedi devenue Inquisitrice au sortir de la Guerre des Clones. Une belle surprise, avec un basculement vers le Côté Obscur enfin crédible, là où Obi-Wan Kenobi (Reva) et The Acolyte (Osha) ont en partie échoué.
Skeleton Crew – Saison 1 – Episode 3 – ‘Very Interesting, As An Astrogation Problem’ : Un mystérieux inconnu propose d’aider nos héros.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Skeleton Crew est diffusée chaque mercredi sur Disney+, avec Jude Law (Jod Na Nawood), Ravi Cabot-Conyers (Wim), Ryan Kiera Armstrong (Fern), Kyriana Kratter (KB), Robert Timothy Smith (Neel) et Nick Frost (SM-33).
Meilleur épisode pour l’instant, c’était super prenant et surtout très fun !
J’avoue que depuis l’arrivée de Jude Law, L’intrigue a pris un peu de bouteille c’est cool.
Très bon épisode.
Visuellement très joli: effets, décors, personnages non humains, la marche avec la lune…
Jude Law apporte beaucoup à l’intrigue.
« Pas un jedi » pour l’instant mais maîtrise la force.
Une jolie sucrerie hebdomadaire.
Eh ben ça se suit vraiment bien cette petite série !
Jude Law fais le café littéralement il est bon ! Meilleur épisode des 3 épisodes ! le mystère sur la planète natale donne vraiment envie d’en savoir plus non belle surprise !
Jude Law est vraiment un énorme point positif pour la série. Au delà du côté aventure très rafraîchissant.
jem 12 décembre 2024 at 5 h 26 min
Ça me fait penser a la planète au trésor de Disney c été épisode le hibou la prêtresse à ogra dans dark Crystal cette épisode un regal
Bon épisode qui donne le ton. Par contre c’est un peu maladroit que les enfants ne réagissent pas tout de suite à l’altercation entre le « Jedi » et le « hibou ».
Est-ce-que le personnage de Jude Law maîtrise réellement le force sans être un jedi ou il a juste une technologie sur lui pour faire croire ça ?
A priori, c’est une personne sensible à la Force qui n’a – au mieux – pas suivi une formation complète au sein de l’Ordre Jedi ou qui n’était pas assez qualifiée pour la suivre (pour les Padawans qui n’arrivent pas à passer les Epreuves, l’Ordre Jedi offre d’ailleurs plusieurs voies professionnelles, comme la diplomatie, la santé, l’agriculture, etc.).
Je pensais pas adorer un épisode de cette série. Je ne suis pas mécontent d’en avoir rien attendu : la réalisation est jolie, les intrigues de chasses au trésor sont hyper chouettes, on s’amuse.