300 – Battle of Artemisia : Rodrigo Santoro de retour en Xerxès !

8

Il est de retour ! L’acteur Rodrigo Santoro reprendra bien son rôle de Xerxès dans 300 – Battle of Artemisia, la préquelle-suite-mais-ça-se-passe-aussi-en-même-temps du film 300. Dans cet opus, nous devrions en apprendre un peu plus sur le Roi des rois, puisque le titre initial du comic de Frank Miller – toujours non paru – était Xerxès. La bataille navale du Cap de l’Artémision nous occupera sans doute une bonne partie du long métrage, mais le passé de l’homme couvert d’assez d’or pour renflouer le déficit de la Grèce ne sera assurément pas en reste. Toujours aucune date de sortie pour découvrir le combat héroïque de la cité d’Athènes contre l’envahisseur perse, mais en toute logique, il faudra attendre le printemps 2013.

Ont accepté de s’enrôler dans le 300 – Battle of Artemisia de Noam Murro (Smart People) : Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Jamie Blackley (Calisto) et… c’est tout pour l’instant.

8 COMMENTAIRES

  1. Yessss super! J’avais été choqué en le voyant “normal” dans Love Actually, j’avais toujours en tête un espèce de géant androgyne chauve et actionnaire majoritaire chez Maty^^

    • Wow, je l’avais pas du tout reconnu dans ce film… Il y a une sacré transformation faut dire, et puis il fait “géant” dans 300…

      Je reste quand même sur le c**!^^

  2. “préquelle-suite-mais-ça-se-passe-aussi-en-même-temps”
    désolé j’étais obliger de le remettre
    sinon C super de revoir le même..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here